Dota 2 passe en version 7.0

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment les performances sont assez instables, ça déconnait sur le client test pour moi mais je me suis dit que c'était parce que c'était le client test justement, si on a des freeze en partie ça va pas le faire
Je fais parti de la catégorie de la population qui ne peut plus jouer : en 30 min, le jeu me donne la migraine, des nausées et des vertiges depuis la màj. Et 30 min après la partie (contre des bots, donc pas une concentration extrême), je me sens toujours mal. WTF, qu'est ce qu'ils ont fait... En 20 ans de gaming intensif, un seul autre jeu m'a fait la même chose (Rage). Et je suis loin d'être le seul à priori...

https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...he_every_game/
J'imagine que ça sera corrigé dans la journée vu leur réactivité sur la beta, c'est sûrement en rapport avec les problèmes de perf ou les effets ajoutés (genre l'écran qui vibre sur les stuns et cie)
J'ai viré le screen shake c'est dans les options avancées... C'est possible que ce soit parce que les FPS sont un peu plus faibles en bot match qu'en partie online mais :
- J'ai quand même 80~90 FPS au lieu des 144 habituels, c'est pas non plus le tiers monde.
- J'avais les mêmes FPS pré 7.00 en bot match et ça ne me faisait aucun effet.

Je pense que c'est une histoire de caméra ou de FOV.
Première game en 7.0 en all random pour découvrir la nouvelle map. Je tombe sur Pugna et une bonne win même si tout le monde découvrait tranquillement cette version.

+ J'aime bien le système de talents, sur Pugna j'avais plutôt de vrais choix. Je ne trouve pas que ça rajoute une couche compliquée au jeu mais par contre ça donne un bon coup de bourre à ton héros quand les milestones sont atteints (surtout pour les supports). J'aime beaucoup le système.
+ C'est plus dynamique, ils ont augmenté le turnrate, la courbe d'XP est lissée. Moins de temps mort dans l'ensemble.
+Le pregame va pouvoir donné des trucs sympas avec des connaissances ou des joueurs qui veulent un peu plus de stratégie. J'aime l'idée.

-Va falloir s'habituer à la nouvelle interface mais y'a quelques trucs qui ne me plaisent pas. Je trouve galère de devoir alt pour voir ses lh et c'est chiant aussi pour voir le stuff des alliés. Peut être un problème de résolution.
-Certains nouveaux sons sont très douteux.
-Pas super fan de l'idée des 4 bountys.

Et sinon je me suis payé la map Monkey pour l'occas', elle est vraiment magnifique( mais peut être pas idéale pour découvrir la nouvelle organisation de la jungle).
Je trouve pour l'instant cette update vraiment pas mal. C'est rafraîchissant .

Dans ce que j'aime moins je dirai juste la nouvelle interface boutique, ça me semble un peu petit, et notre barre de vie/mana, petite aussi.

Les talents faut voir sur la durée mais ça me parait pas mal, surtout pour les supports en lategame.
La nouvelle map pareil, faut laisser passer du temps pour s'y faire mais pourquoi pas. J'aime bien les petits effets ajoutés.

Le roi singe est sympa à jouer en offrant un gameplay bien a lui. Et surtout, il est violent.
J'avais peur au vue des nouveaux talents que se serait extrêmement compliqué d'être level 20 - 25 sur un support par exemple dans une game moyenne.

Néanmoins j'ai l'impression qu'on gagne beaucoup plus vite l'expérience qu'avant et donc c'est assez sympa pour les non-core.
On gagne plus d'xp et surtout les niveaux demandent moins d'xp maintenant (16 avant = 18 maintenant, 23 avant = 25 maintenant)

edit : sinon je pense que c'est un gros up au roaming notamment pour les héros invis en early game, vu que y a 4 bounty runes un riki qui se balade peut aller les choper s'il est juste à temps vu que ça sera sûrement moins contesté donc moins rush qu'avant

Dernière modification par Pugz ; 13/12/2016 à 15h22.
Citation :
Publié par Pugz

Sinon devoir alt pour afficher les LH/D et KDA osef un peu, c'est une information inutile au final.
Ca coûtait pas grand chose de les laisser affichés, toujours sympa de voir ou on est dans sa game par rapport au temps écoulé. Pour tout ce qui est streams/vidéos c'est super important aussi.
Il y a des tas de choses qui devraient s'améliorer avec les feedbacks des joueurs de toutes façons. Peut être un legacy mode pour l'interface, ou plus de modularité avec la possibilité de tout ré-agencer, rescale, choix des infos à display etc.
Je suis paumé avec la gestion de l'inventaire, comment on gère les 3 slots grisés?
Je suis paumé avec les shops, ya un raccourci ou faut cliqué sur le vendeur?
Je suis paumé avec le courrier, genre j'achète l'upgrade mais elle ne s'applique pas sur le courrier, du coup je ne sais pas ce que je fais et sans que je m'en rende compte elle disparait. (j'l'ai vendu ou je ne sais pas), j'ai du l'acheté une 2nd fois bien plus tard j'avais pas fait gaffe.

Ah et j'ai bien galéré la première fois pour trouver comment ouvrir la page du shop, c'est pas forcément intuitif qu'il faut cliquer sur les golds.
Oui la boutique faut cliquer en bas à droite sur les gold, c'est pas top. Même après plusieurs parties j'ai parfois l'impression que je vais buyback en cliquant là.

Le courrier j'ai pas joué supp encore donc je sais pas pour le up, mais concernant sa manipulation c'est top.

Et pour les 3 slot grisés c'est quoi que tu ne comprends pas ?
C'est très simple, il s'agit de 3 slots ou ton item sera inactif. Quand tu le remets dans ton inventaire normal, il mettra 6 secondes avant de redevenir actif et donc utilisable.
Perso je trouve que c'est une excellente idée d'avoir ajouté ça. Fini les allers-retours relou avec le courrier pour compléter un item au secret shop, ou d'avoir à anticiper pour pas trop perdre de temps. On peut aussi utiliser un TP sans devoir laisser un item derrière soit.
Tous les hotkeys sont configurables, ça vaut le coup de passer un peu de temps pour bien paramétrer tout ça !

Perso j'ai toujours mis B pour le shop (Buy).

Citation :
Publié par Braddock
C'est très simple, il s'agit de 3 slots ou ton item sera inactif. Quand tu le remets dans ton inventaire normal, il mettra 6 secondes avant de redevenir actif et donc utilisable.
Je savais même pas ! Merci. Ca m'apprendra à survoler les changelogs. Je pensais que c'était comme avant et qu'il fallait repasser par la fontaine.
Citation :
Publié par Braddock
Oui la boutique faut cliquer en bas à droite sur les gold, c'est pas top. Même après plusieurs parties j'ai parfois l'impression que je vais buyback en cliquant là.

Le courrier j'ai pas joué supp encore donc je sais pas pour le up, mais concernant sa manipulation c'est top.

Et pour les 3 slot grisés c'est quoi que tu ne comprends pas ?
C'est très simple, il s'agit de 3 slots ou ton item sera inactif. Quand tu le remets dans ton inventaire normal, il mettra 6 secondes avant de redevenir actif et donc utilisable.
Perso je trouve que c'est une excellente idée d'avoir ajouté ça. Fini les allers-retours relou avec le courrier pour compléter un item au secret shop, ou d'avoir à anticiper pour pas trop perdre de temps. On peut aussi utiliser un TP sans devoir laisser un item derrière soit.
Bin c'est une explication claire et cool, merci
Je commence a bien m'y faire à la nouvelle interface, au final elle est pas mal (elle a déjà été amélioré depuis hier non?). Par contre c'est la carte ou je galère à mort. Je la trouve pas très intuitive, je fais tellement de détour inutile parfois. Le pire c'est quand je cherche le secret shop Dire, je me plante à chaque fois!
J'étais très sceptique par rapport au talent parce que je jouais support. Finalement même avec une maiden on a vite les derniers niveaux. Sinon l'interface faut s'habituer.

Je vais pas activer l'option de Mimu je pense qu'avec le temps c'est plus pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés