Bagnard
|
www.dota2.com/700
H-3 La vidéo d'annonce était sympa en tout cas. Je me sens con d'avoir fermé le stream 2 minutes trop tôt ![]() Et pour toutes les rumeurs qu'icefrog se barre j'y crois pas une seconde |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dota 2 passe en version 7.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
HYPE !
Peut-être que la 7.00 me donnerait envie de me remettre à Dota ![]() (Bon par contre c'est Time out ![]() |
![]() |
|
|
Icefrog a tweeté pour annoncer la 7.0 donc ça serait quand même étonnant qu'il parte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Réponse sans texte : http://www.dota2.com/700/monkeyking/
D ailleurs le site entier est comme ca désormais ^^ On peut y voir un systeme de Backpack, rework des illusions qui vont filer du gold, qqs changement de map (4 runes entre autre Oo) et tout plein de trucs ! (mais parfois ca ressemble un peu trop à LoL :/) C est vraiment fun de regarder et de chercher les changements ! Ca va etre un enorme patch ! Dernière modification par Bidibul ; 11/12/2016 à 19h07. |
![]() |
|
|
OG a gagné le dernier major de Dota 2, ils ont changé tout le jeu là. Les talents...
![]() |
![]() |
|
|
Pareil chez tout le monde
edit : c'est fix |
![]() |
|
|
J ai lu rapidement le patchnote.... y a des trucs qui ont l air cheaté ! Mais je pense que c est le changement de map qui va me faire bizzare surtout !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il se passera quoi désormais quand on prendra un level et qu'on a tous les spells maxés. Avant on prenait des Stats mais ça ne semble plus être le cas.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Rien a priori, tu gagnes juste tes stats naturelles et voilà
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le plus hard c'est de s'habituer à l'interface en fait
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|