Dur à estimer, mais les gens vont vouloir jouer plus greedy pour avoir les derniers talents, ça peut avoir deux effets
Soit tout le monde joue greedy et du coup la partie est plus longue (mais selon les talents ça peut aussi rendre le late game moins lent si un héros a un truc qui déchire tout pour finir la partie)
Soit une équipe joue greedy et l'autre non donc c'est plus facile de finir tôt potentiellement
Sinon entre autres la base est plus dure à prendre (shrines, armure des T4 et leur regen, nerf du push necronomicon, etc), la jungle est nerfée (stack plus lent) mais plus diverse (un camp medium et un camp ancient en plus), plus de runes bounty donc plus d'or/xp à répartir, buff des tomes exp, etc bref ça va surtout réduire le snowball massif de carry (sven/TA farm ancient rpz) et permettre de répartir les ressources sur les héros (en plus de certains supports avec des talents +xp ou +gpm)
Avec l'effet de nouveauté je pense que tout le monde va jouer plus greedy pour les talents donc ça va rendre le tout un peu plus long dans l'ensemble
Y a un tournoi en Chine demain sinon ça risque d'être rigolo
edit : à rajouter que les hard carry qui arrivent vite lv 25 (spectre, AM ?) vont avoir tendance à être plus fragiles avec la perte des 20 stats (qu'on peut combler avec les talents certes)
|