Dota 2 passe en version 7.0

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi, le 7.0 est purement symbolique et reprend le thème "A New Journey" développé à TI6 pour l'annonce de Monkey King : c'est le moment où le développement de Dota 2 devient autonome, il n'y a plus rien à reprendre de DotA et tout ce qui apparaît désormais sera complètement nouveau. Ca sera probablement couplé avec un gros patch qui changera des trucs qu'on pensait immuables, histoire de.
Je me plante peut-être complètement, Icefrog quitte peut-être Dota, mais je n'y crois pas non plus.



Btw on va faire un topic à part, le sujet le mérite à mon avis amplement.
Quasiment sûr qu'on aura une nouvelle interface.
Icefrog qui part j'y crois pas, d'un autre côté plus de 15 ans sur le même projet il a peut-être d'autres envies IRL. Qui sait? Si ça se trouve il a 60+ ans IRL, du diabète et est actuellement sur un lit d'hopital.

Je ne crois absolument pas que ça sera un patch normal par contre. Toute la hype autour + le changement de chiffre, si c'est juste parce qu'ils abandonnent enfin Dota 1 mdr plus grosse déception ever. J'imagine un énorme patch qui changera en profondeur le jeu, je parle au niveau de la map, du fonctionnement même du jeu, des graphismes, interface, matchmaking, etc. Il y aura forcément un gros truc.
Citation :
Publié par N3o-
Icefrog a tweeté pour annoncer la 7.0 donc ça serait quand même étonnant qu'il parte.
Son premier tweet

C'est quand même dingue que ce mec réussisse à garder son identité caché après tout ce temps.
Réponse sans texte : http://www.dota2.com/700/monkeyking/
D ailleurs le site entier est comme ca désormais ^^
On peut y voir un systeme de Backpack, rework des illusions qui vont filer du gold, qqs changement de map (4 runes entre autre Oo) et tout plein de trucs ! (mais parfois ca ressemble un peu trop à LoL :/)
C est vraiment fun de regarder et de chercher les changements ! Ca va etre un enorme patch !

Dernière modification par Bidibul ; 11/12/2016 à 19h07.
Oui, des talents pour chaque héros tous les 5 niveaux également, le roshpit semble être mis sur le côté toplane de la rivière, remodel de Slardar, Viper et Enigma, pré-achat des items de départ pendant la période de sélection des héros, runes dans la jungle.

Edit: Et monkey king a 6 skills dont un passif.

Dernière modification par Geglash ; 11/12/2016 à 19h09.
La page est dispo maintenant mais tout en chinois Sûrement pour rester dans le thème monkey king
La nouvelle map a l'air ouf, des runes à côté des hard camp offlane

Système de talents, roshan dans la rivière entre les deux falaises à ward top, monkey king a l'air brutal, nouvea hud, enigma slardar viper remodel

ZSHTbUh.png

Oh merde enfin tous les jungle creeps
Jungle plus fournie mais respawn plus lent (nerf stacking j'imagine)

Doom peut bouffer les anciens wut (e:nvm)

edit : c'est bon up en anglais

Dernière modification par Pugz ; 11/12/2016 à 19h30.
Je me demande si ca merde chez moi ou pas.
Premiere fois que je clique sur le lien du post, j ai ttes les images mais pas pas les texte (remplacé par des /highligts/700 ou des trucs comme ca.
Deuxieme fois, meme lien, je tombe sur du texte chinois. Je fais la traduction automatique et j ai acces a tous les textes, avec une traduction horrible.

J arrive pas a avoir le truc en Anglais ou en Francais !!!!
Drum file enfin un bonus de 20 ms flat en plus de le filer en aura, sur certains héros ça filait moins que wind lace
Et doom peut bien bouffer les ancients en fait lol

Skadi plus un orb oyyyy
Le up de atos lol, core sur skywrath

AM avec aghs qui devient super linkens mdr
enigma 11 eidolons ou 22 s'ils se doublent avec le talent, fuck

J'ai l'impression que le patch est un énorme buff à midas, en gros

Dernière modification par Pugz ; 11/12/2016 à 20h28.
Citation :
Level 25: 3x Plague Ward HP/Damage
:| :| :|
Pourquoi lol
Ca va être absolument infect

J'aime bien le rework techies sinon, ça a l'air plus fun à jouer
Ptet un peu d'équilibrage à faire sur les talents, certains choix ont l'air immédiats (genre le talent 25 sur PA, c'est évident ce que 99% des gens vont prendre)
40s l'ultimate de WK omg
L'aghs de zeus vraiment puissant et fun, il était temps qu'il soit rework
Je sais pas trop quoi penser du système de talent, ça peut être intéressant pour remplacer les stats mais en l'état c'est tellement mal foutu.

Pas mal de choix sont orientés dégâts/greed vs survie, mais on a déjà des choix similaires à faire via les items donc je vois pas du tout l'intérêt de créer un tout nouveau système juste pour ça.

D'autres offrent un choix plus unique qui variera de partie en partie mais assez élémentaires finalement, genre Wraith King 25.

D'autres sont juste nuls (Dazzle niveau 15 : +100 Cast Range OR +40 Damage ? Je suis sûr qu'un Dazzle à 30+ minutes sera ravi de clic droit pour +40) et je suis sûr qu'il y aura beaucoup de cas où l'un des talent sera meilleur que l'autre dans 99% des situations

Et dans l'ensemble ils sont juste chiants malgré leur puissance, 90% sont des bonus aux stats.

Enfin wait and see, mais je suis pas fan. C'est trop limité pour un jeu comme Dota, et ça n'offre rien de particulièrement nouveau.

Edit :

"Added Scepter to Slark. Reduces ultimate cooldown from 60 to 30 and causes Shadow Dance active to be a 325 AoE, hiding allied heroes underneath it." - je veux jouer slark en greedy 4, rush agh et amasser les report

"Burrow Strike Scepter upgrade no longer applies Caustic Finale on illusions, only real heroes." - RIP fun

Le nouveau Sceptre de Skywrath est plutôt fun, je me demande s'il fonctionne aussi sur les items. Probablement pas mais on peut rêver

Treant sera un vrai cancer ce patch et j'en ferai partie

Zeus agh est génial

Le HUD est un désastre et j'aimerais en voir plus avant de me prononcer mais je déteste le design de Monkey King

Dernière modification par Yaourt* ; 11/12/2016 à 21h09.
Trop de changements d'un coup mon cerveau comprend rien.


Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Son premier tweet

C'est quand même dingue que ce mec réussisse à garder son identité caché après tout ce temps.
Apparemment il est actif sur les réseaux sociaux chinois par contre.
J'aime bien Dota2, mais quand on a passé des années sur un autre Moba c'est déjà pas facile de tout réapprendre ailleurs alors quand en plus le jeu te fais un doigt avec une interface digne d'un jeu de l'an 2000 ça donne pas envie de continuer. Je suis très très contente de voir qu'enfin, cette interface du cauchemar a été refaite parce que clairement c'était impossible pour moi de m'y habituer.

On dirait que Valve a envie d'élargir ses horizons et semble enfin prêt à faire de Dota 2 un jeu à part (et pas un simple Dota 1 en plus joli), c'est une très bonne nouvelle de mon point de vue et ça pourrait me remotiver à jouer. De manière générale ça pourrait inciter les joueurs n'ayant pas connu Dota1 à se lancer d'avantage et ça ne peut qu'être positif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés