[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yun-rpg
.... la place publique.

Pour ma part c'est intolérable, j'assimile cela à de la tricherie point barre.
Castration sur la place publique oui ! Plus de reproduction possible !

C'est quand même pas le mont Lanakila de breed sans Metamorph 6iv. Avec une femelle et tes autres strat t'arrives forcément à recouper les groupes de noeunoeufs. Et t'façon même avec, t'es obligé de changer ta base de temps en temps pour réduire la proba. Ça prend finalement 3-4 portées, c'est pas le lac colère à boire non plus.

Même pour le masuda, il suffit de breed un mâle et une femelle chacun 5iv et c'est parti.

Avec les méthodes toujours plus faciles d'obtention, le shiny a écrémeuhment perdu son côté rarissime.
Citation :
Publié par Troipeo
Castration sur la place publique oui ! Plus de reproduction possible !

C'est quand même pas le mont Lanakila de breed sans Metamorph 6iv. Avec une femelle et tes autres strat t'arrives forcément à recouper les groupes de noeunoeufs. Et t'façon même avec, t'es obligé de changer ta base de temps en temps pour réduire la proba. Ça prend finalement 3-4 portées, c'est pas le lac colère à boire non plus.

Même pour le masuda, il suffit de breed un mâle et une femelle chacun 5iv et c'est parti.

Avec les méthodes toujours plus faciles d'obtention, le shiny a écrémeuhment perdu son côté rarissime.
Excuse moi mais ce que tu dis à quand même l'Herbizarre... en tout cas ça reste un Mystherbe pour moi
Citation :
Publié par Malison
On le tolère (puisque le breed est identique) mais on ne le cautionne pas ; on est un peu le petit village de Gaulois au milieu des Romains et ça ne fait pas partie de notre façon de penser et de jouer au jeu.
Et par ailleurs, toute demande d'échange à ce sujet est modérée
C'est quand même un peu la merde, je comprend que c'est pas facile à déceler . Mais perso' quand je passe plusieurs heures pour faire un bon oeuf. Sachant que je débute, je dois prendre mon metamorph bonne nature, ensuite faire un premier couple, ensuite sortir mes autre metamorph pour gérer les tops . Pour le peu que t'ai foirer un truc avec les egg moove, tu dois tout reprendre limite .

Et que à côtés de ça, t'as un type il a un métamorph 6top, il a juste à faire la nature et hop il farm les portée tranquille ..

Bon au moins ici c'est claire , je me permet le taunt si quelqu'un en fait l'apologie
Quand je vois la catastrophe que c'est à farm un metamorph 5 IV, j'en voudrais pas à quelqu'un d'utiliser un meta cracké pour breed.
On est loin du friend safari qui était rigolo.

edit : 4 IV assurés là donc il faut faire ça je crois 16 fois en moyenne pour avoir un 5IV. Fois le nombre de 5IV que tu veux. La joie.

Dernière modification par Pugz ; 01/12/2016 à 15h47.
Citation :
Publié par Pugz
Quand je vois la catastrophe que c'est à farm un metamorph 5 IV, j'en voudrais pas à quelqu'un d'utiliser un meta cracké pour breed.
On est loin du friend safari qui était rigolo.
je suis d'accord vis à vis du manque de fun mais je comprends pas pourquoi tu parles de catastrophe.
Franchement, entre le moment ou j'ai lu le guide que tu as link et le moment ou j'ai attrapé mon 1er méta 4 tops j'en ai eu pour 30 minutes. Au safari ami j'avais mis des heures à attraper plusieurs 3 tops et j'avais même fini par passer par la GTS pour avoir des 4 tops...
c'est carrément + facile d'avoir un bon metamorph avec les chaines (et ca prend 30minutes max pour un 4top) par rapport à x/y ou fallait la RNG ou ROSA ou fallait faire les chaines de metamorph au navidex pour avoir seulement 3top.

et dans tous les cas y'a aucun fun x)

après l'utilité d'un metamorph 5iv c'est seulement pour les pokemon asexués, au bout d'un moment tu as assez de bon parent dans chaque groupe d'oeuf et les metamorph 4top suffisent largement pour un debut d'elevage.
Citation :
Publié par RastaShaman
J'ai pas eu de chance jusqu'ici, un metamorph top PV en 30 min hier et un avec aucun top mais des bons iv partout ^^

Je vais en refaire une session de ce pas.
Tu es sur d'avoir bien compris le concept de chaine dans Sun/Moon ? Il faut être en combat et s'arranger pour que le Pokémon appelle un copain à la rescousse. Au bout d'une trentaine (32 je crois), on est assuré d'avoir un 4 tops. Au vu de ce que tu dis je pense que tu fais une chaîne à l'ancienne !
Non j'ai bien saisi ^^ mais j'ai pas du en faire pop autant je faisais autre chose en même temps, je me lance là je vous tiens au courant

Edit: un Mélo viens de faire pop un leveinard <3

Edit: je viens de fail une chaine de 34 a cause du stick qui m'a mis sur fuir, fml... je re commence.

Dernière modification par RastaShaman ; 01/12/2016 à 19h29.
J'ai regardé vite fait un streamer faire des chain de metamorph ici et je vois qu'il utilise clonage. Visiblement le métamorph ne peut pas se transformer sur un clone du coup il ne fait rien et avant qu'il n'en soit réduit à faire lutte le mec le tue, faux-chage le deuxième et continue la chaîne d'appel à l'aide.

C'est une bonne alternative à la technique Goinfrex/Hypnomade (surtout que ça demande 2 pokémon de moins dans l'équipe et on peut prendre n'importe qui pour clonage) par contre faut faire gaffe aux pp des métamorph.
C'est pas 30 la chaine pour Ditto? J'avais lu le thread reddit linké ici et il me semble que y'a pas mal de témoignages qui disent de stop à 30.
Ouai bah d'expérience vaut mieux dépasser un peu 30

33-34 ça marche bien. J'ai fait du metamorph en chaine 5 fois, 2 top 3 et 3 top 4. Je sais pas d'ou àa sort précisément ce nombre, mais dépasse 32 c'est mieux (donc 33 mini).
Dites, j'avais une question: vous avez quoi comme technique sur S/M pour savoir les nombres d'IV et lesquels sont top?
Sur la 6G, le pnj simplifiait genre grandement les choses. Là, à part pour quand j'ai farm Lunala où j'ai vite fait extrapolé ses stats 55 à partir du tableau de pkpedia avec les stats 50 (je suis conscient que ce n'est pas le plus optimal ), je ne sais pas trop.

Edit: Ça marche, merci beaucoup !

Dernière modification par Mikooh ; 02/12/2016 à 13h41.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Déjà 2M8 pour la quête mondiale. Ca avance mais ça va être chaud pour les 100M.
Ca sera jamais atteint haha
Ils lancent ça quasi 2 semaines après la sortie mondiale, une part non négligeable des gros joueurs ont fini leur pokédex, et je suis sûr que ça compte pas les oeufs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés