Aller à la page... |
[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Quand je vois la catastrophe que c'est à farm un metamorph 5 IV, j'en voudrais pas à quelqu'un d'utiliser un meta cracké pour breed.
On est loin du friend safari qui était rigolo. edit : 4 IV assurés là donc il faut faire ça je crois 16 fois en moyenne pour avoir un 5IV. Fois le nombre de 5IV que tu veux. La joie. Dernière modification par Pugz ; 01/12/2016 à 15h47. |
![]() |
|
|
Citation :
Franchement, entre le moment ou j'ai lu le guide que tu as link et le moment ou j'ai attrapé mon 1er méta 4 tops j'en ai eu pour 30 minutes. Au safari ami j'avais mis des heures à attraper plusieurs 3 tops et j'avais même fini par passer par la GTS pour avoir des 4 tops... |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'éplucher les listes de codes amis jusqu'à trouver un mec avec un métamorph qui veuille bien t'ajouter en retour c'était fun
|
![]() |
|
Bagnard
|
Fort heureusement l'internet existe et c'est facile de dire "untel a tel truc"
|
![]() |
|
|
C'était bien comme système, quand t'avais un parc Metamorph tu te sentais frais
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas eu de chance jusqu'ici, un metamorph top PV en 30 min hier et un avec aucun top mais des bons iv partout ^^
Je vais en refaire une session de ce pas. |
![]() |
|
|
J'ai regardé vite fait un streamer faire des chain de metamorph ici et je vois qu'il utilise clonage. Visiblement le métamorph ne peut pas se transformer sur un clone du coup il ne fait rien et avant qu'il n'en soit réduit à faire lutte le mec le tue, faux-chage le deuxième et continue la chaîne d'appel à l'aide.
C'est une bonne alternative à la technique Goinfrex/Hypnomade (surtout que ça demande 2 pokémon de moins dans l'équipe et on peut prendre n'importe qui pour clonage) par contre faut faire gaffe aux pp des métamorph. |
![]() |
|
Bagnard
|
Blizzard coup critique + gel
Crocs feu miss deux fois de suite HUE HUE Toujours au top avec l'arbre combat, va bien te faire mettre gamefreak |
![]() |
|
|
Je viens de faire un tour dans les magasins de vêtements , a malié y'a un débardeur professeur Taahd , j'ai mon nouveau style irl comme ig 😎
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Bon j'ai chopper un 4 top sur une chaine de 41, Atk/Spatk/Vit/Spdef.
Je vais voir ce que je peux en faire. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas 30 la chaine pour Ditto? J'avais lu le thread reddit linké ici et il me semble que y'a pas mal de témoignages qui disent de stop à 30.
|
![]() |
|
|
Si tu a fait éclore 20 oeufs un pnj de l'arbre combat te donne un outil qui te permet de voir les iv directement dans tes boutes.
|
![]() |
|
|
Déjà 2M8 pour la quête mondiale. Ca avance mais ça va être chaud pour les 100M.
|
![]() |
|
|
Oui en fait la subtilité qui n'était pas vraiment dite c'est que ça compte seulement les pokés capturés sur la période, pas la totalité par cartouche x)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|