jieby

Dernières publications

RSS
18 avril 2018 à 14:26 - Messages
D'après ce que j'ai compris, les remarques des joueurs ne sont pas focalisées sur predasterie. Dans le match d'alkora, le d... Lire la suite
Désolé si les messages avaient un ton de plainte, c'était pas du tout l'objectif. Encore un grand merci à @Cg_ et @Malison... Lire la suite
17 avril 2018 à 23:00 - Messages
Je n'ai pas participé au sondage ni joué au format depuis plusieurs mois donc mon avis n'est ni le plus important, ni le pl... Lire la suite
En plus de ce que tu dis sur les wincon, moi c'est là aussi ou je trouve ça super dommage. Si je me retrouve dans cette si... Lire la suite
Désolé du double post j'étais en train d'écrire j'avais pas vu ta réponse. Je comprends ta frustration mais en même temps ça... Lire la suite
11 février 2018 à 18:30 - Messages
Je pense justement que c'est la meilleure manière de faire : avoir un outil qui est garant du règlement. à partir du momen... Lire la suite
C'est exactement de ça dont je parlais, je vois pas comment faire autrement. Je suis d'accord avec toi. vous rentrez... Lire la suite
8 février 2018 à 22:56 - Messages
Même si je suis complètement d'accord avec vous sur le fait que ranker les Pokémon par rapport à leur meilleur set est le meill... Lire la suite
Pour un nouveau joueur, il me paraît compliqué de faire autrement pour savoir si la team rentre dans les clous du format no... Lire la suite
30 janvier 2018 à 16:18 - Messages
J'y vais également de mon avis : J'aime bien la manière avec laquelle Vilénie présente le problème, mais je ne suis pas ... Lire la suite
30 novembre 2017 à 20:52 - Messages
289812 Une petite perle pour les fans de la franchise =)... Lire la suite
30 novembre 2017 à 20:23 - Messages
Là pour le coup ce que tu dis n'as plus aucun rapport avec la qualité ta première réponse à notre proposition : dire que l... Lire la suite
Voilà une vraie réponse, même si j'avoue que je la trouve suffisante, au moins tu te livres un peu plus. Comme j'ai déjà dit qu... Lire la suite
29 novembre 2017 à 19:45 - Messages
Je vois que la proposition de Khaf et moi vous laisse très dubitatifs, et aussi que nous n'arrivons pas à vous faire im... Lire la suite
Ma proposition ne tend pas du tout à "éviter" l'utilisation de tels Pokemon, mais à la "restreindre" pour empêcher que le f... Lire la suite
Cela fait plaisir de lire des critiques argumentées et pas juste négationnistes ! je vais essayer de répondre à vos interrogati... Lire la suite
28 novembre 2017 à 17:46 - Messages
Bonjour à tous, je n'interviens pas depuis un moment (déménagement + nouveau boulot), et je n'ai pas été un joueur acharné de ... Lire la suite
15 décembre 2016 à 20:36 - Messages
Il faut que le joueur en question soit en ligne en même temps que toi...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jieby n'a publié aucune critique de jeu.