Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Franchement je sais pas quoi penser.

Je viens de découvrir que 2 bonshommes K et Q de ma clinique sortent ensemble. Du coup je me rappelle à mon arrivée que K avait aperçu mon profil badoo et a voulu me parler, moi comme un gros parano je me suis barré viteuf en lui faisant comprendre que c'était pas grave qu'il sache que je suis pede au cas où il voulait me foutre la pression.

J'ai raté probablement l'occasion d'avoir une relation avec lui donc. Enfin si j'avais compris de suite c'est pas dit que je l'aurais accepté étant donné que je voulais pas me lier aux autres patients (d'ailleurs si je saisis ce que me dit la psy c'est une facette de la maladie de rejeter les autres pour se protéger), mais au moins je me serais pas senti crétin. Je me dis aussi que de toutes manières je compte pas rester longtemps à la clinique et je suis du genre à suivre des relations longue durée donc c'aurait été compliqué pour moi.

N'empêche que rater une opportunité comme ça sous le nez ça laisse un goût amer. :-/
"Une opportunité comme ça"
En l'espace de 2 mois t'as du nous raconter t'être fait prendre par au moins 4 mecs différents, je pense que t'en verras d'autres.
Citation :
Publié par Coffee Lover
N'empêche que rater une opportunité comme ça sous le nez ça laisse un goût amer. :-/
C'est pas plutôt quand ça se concrétise que ça te laisse un goût amer dans la bouche?

Blague à part ça te travaille réellement de n'avoir pas baisé quelqu'un que tu aurais peut être pu baiser?
Bande de nazes j'ai arrêté de chercher du cul et je mate plus de porno (branlette nature), je parle d'Amouuuureuh.

Par contre c'est vrai qu'à bien y réfléchir ça aurait été impossible de sexer ici, vous avez un bon point la dessus je regrette pas au final.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Par contre c'est vrai qu'à bien y réfléchir ça aurait été impossible de sexer ici, vous avez un bon point la dessus je regrette pas au final.
Quand t'as vraiment envie de sexer y'a toujours moyen!
Citation :
Publié par Coffee Lover
je parle d'Amouuuureuh.
Et tout le monde s'accorde à dire que pour trouver l'autre de sa vie, l'HP c'est vraiment ZE spot to look, hein. Surtout quand t'y es déjà toi même, c'est le meilleur cadeau que tu puisses te faire = te trouver quelqu'un d'encore plus frappadingue que toi qui te soutiendra tellement efficacement quand tu seras dans la panade .
(la version gentille et premier degré au cas où le quota de neuneus geoliens s'offusque : je sais bien que l'amour n'a pas d'odeur toussa mais dans ton intérêt, si t'es dans la merde un peu niveau connexions du ciboulot vaut mieux éviter de te mettre avec un/e autre dans le même cas, c'est le genre de truc qui ne s'additionne pas mais qui se multiplie, s'exponentialise, un truc à vous entraîner dans le caca mutuellement à la vitesse de la lumière - ce que malgré les apparences, tu ne veux pas, oh non, tu ne le veux pas)
Perso, ça fait longtemps que je ne crois plus en l'amour, mais avec la technologie et la robotique, on devrait pouvoir concevoir un cyber partenaire parfait, conçu et programmé à partir des données facebook et des recherches google faites, des commandes amazon passées, pour que l'entente soit nickel.

Tu couples ça avec un utérus artificiel pour pouvoir quand même procréer et hop, plus de problème.
Citation :
Publié par TabouJr
Pas moyen avec la cousine de B ex de A?

Ça augmenterait le multiplicateur de combo.
J'ai demandé. B m'a dit que la famille c'était un no way et qu'il se barrait en courant si je touchais à son frère ou sa cousine. Moi qui comptait contrer le stop que va me mettre A ce midi (j'en ai parlé avec B il a l'air de dire que c'est ce qui va se passer aussi, il a vu les deux bien reconnecter) avec un plan threesome j'ai du m'asseoir sur mes ambitions (entre autres).

Enfin du coup discussion avec B qui voulait lever le pied parce qu'il pense qu'il tolèrera moins le délire plus il s'attache. "Lever le pied" ça a pas de sens, soit on arrête soit on continue sans se limiter mais du coup même s'il veut bien continuer à rester libre ça commence à le déranger que ce soit sous son nez. Donc le présumé futur stop de A tombe plutôt pas mal (j'ai tenté un "bah tu vois ya pas de soucis ça va s'arrêter avec A" "ouais nan mais t'y es pour rien du tout ça retourne pas le truc comme si tu me faisais une fleur " ouais bon ok grillée.), ça aura été limité le choppage dans la même bande mais bon ça valait le coup de tenter ! Du coup B veut se trouver une 2ème partenaire pour voir ce que ça fait en se mettant à ma place. J'lui fait "awa tu vas me faire la même que A et te barrer en mode exclusif avec elle!" "ah ben c'est le risque c'est sur..." ces faux libertins quoi.

Dernière modification par Jiyaa ; 30/11/2016 à 23h32.
Jiyaa sort avec A et B (je pensais plus mais l'idée d'aller vérifier dans un ancien message me rend suicidaire).

L'ex de A est revenu et c'est l'amour fou, donc Jiyaa se fait mettre à l'écart par A.
B s'attache, il sait que Jiyaa ne s'attachera jamais donc il dit halte avant que ça soit vraiment chiant pour lui. L'histoire de la 2ème partenaire, je suppose que la 1ère est Jiyaa? Je ne sais pas ce que B fait, mais je pense qu'au final Jiyaa va réussir à le faire continuer et blesser cet homme.

Jiyaa a la rage car son plan parfait est en train de mourir rapidement. A n'existe plus vu que le vrai amour est revenu. B parle d'une autre partenaire qui serait éventuellement plus encline à quelque chose de sérieux. Cela dit c'est souvent dos au mur que nous échafaudons nos plans les plus efficaces, je pense que Jiyaa a encore quelques cartes en main.
Elle peut par exemple, à défaut de faire revenir A, séduire la cousine directement et la faire à l'envers à A. Elle pourrait demander à une pote de séduire B, lui briser le coeur pour qu'il lui revienne dans les bras. Ce genre de choses. Cela dit j'ai l'impression que Jiyaa a besoin de pouvoir se dire qu'elle est une bonne personne en regardant son reflet, donc je ne saurai deviner ses prochaines actions.
Merci je comprends mieux. Par contre, dans six-douze mois, quand on engagera 5 lettres de l'alphabet en plus, ça risque d'être impossible à suivre.
Allons, tu veux dire dans 6-12 jours, me sous-estime pas.

Ben non mais en fait A n'est pas du tout en mode stop. Il n'a pas très envie d'exclusivité avec la cousine mais elle oui du coup il est bien embêté. Il ne lui a pas nommément parler de moi, ce qui risque de me causer un léger malaise quand je vais passer du temps avec elle mais bon (surtout que B n'a pas été très fin et que quand elle lui a demandé "c'est qui jiyaa ?" parce qu'il m'avait au tel, il a répondu un truc du genre "ah tiens tu sais pas encore qui c'est?!"...).

En tout cas pour respecter la volonté de B on a redéfini le "cadre" de la relation et on repart donc en mode sexfriends, occasionnels et surtout discrets (ce que j'avais un peu laissé tomber l'hypocrisie n'étant pas mon truc) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif quand il aura réglé son histoire de cousine squatteuse. Du coup moi jme mettrai bien en relation libre avec B en alpha (ça commence à devenir compliqué toutes ces lettres en effet), qui est d'accord.

Ah ouais et surtout apparemment à notre grande surprise C, qui est toujours avec sa donzelle, lui a parlé d'une collègue qui lui fait du rentre-dedans et qu'il ne serait pas contre, ce qui ré-ouvre une porte tout de même. Visiblement c'est contagieux.

@en dessous: nan c'est la cousine de B.

Dernière modification par Jiyaa ; 01/12/2016 à 04h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés