Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Ça se mesure comment ? Je veux dire, on doit coller le mètre au pubis tout simplement ou y a une technique particulière ? Y-a une norme ISO pour expliquer que je sache ENFIN ou` me positionner dans l’échelle sociale ?
Citation :
Publié par Koren
Ça se mesure comment ? Je veux dire, on doit coller le mètre au pubis tout simplement ou y a une technique particulière ? Y-a une norme ISO pour expliquer que je sache ENFIN ou` me positionner dans l’échelle sociale ?
tada=>
Citation :
Publié par Azraëll
Sinon, je t'ai fait un tuto, doudou.
Tu comptes ce qui rentre. Et voila. (même si dans les faits, on rentre rarement jusqu'à la garde)
penis 1.png
penis 2.png

edit: Et, non @Sangwiss, t'es pas sensé quicher jusqu'à te toucher l'os pubien.
ce serait stupide. Faut juste poser ta règle, petit tricheur
Citation :
Publié par Azraëll
edit: Et, non @Sangwiss, t'es pas sensé quicher jusqu'à te toucher l'os pubien.
ce serait stupide. Faut juste poser ta règle, petit tricheur
Oh crap, je me disais aussi que c'était un peu abusé 42 cm.
Si pignoler = se masturber, oui! Après comme toujours ça dépend des personnes, mais tu vas avoir une libération d'hormones (endorphine principalement) ect. qui peuvent avoir des propriétés analgésiques et donc anti-migraine. Faut que je retrouve l'article
Par contre il y a aussi eu des cas où la migraine s'aggravait

Dernière modification par Melodida ; 28/11/2016 à 00h10.
Citation :
Publié par Melodida
Si pignoler = se masturber, oui! Après comme toujours ça dépend des personnes, mais tu vas avoir une libération d'hormones (endorphine principalement) ect. qui peuvent avoir des propriétés analgésiques et donc anti-migraine. Faut que je retrouve l'article
Par contre il y a aussi eu des cas où la migraine s'aggravait
Ce genre d'article?
Citation :
Publié par Doudou
Ca peut augmenter la tension aussi et donc les maux de tête, dans certains cas, des personnes âgées sont mortes d'un avc après un orgasme aussi.
Donc évitez de baiser.
C'est comme ça que tu vas financer tes immeubles? En épousant de la vieille et en les tuant au sexe?

Jusqu'à ce qu'une jeune s'occupe de toi une fois vieux?
Citation :
Publié par Doudou
Ca peut augmenter la tension aussi et donc les maux de tête, dans certains cas, des personnes âgées sont mortes d'un avc après un orgasme aussi.
Donc évitez de baiser.
Je crois pas non. Souvent les gens quand ils se masturbent ils peuvent avoir des migraines, il y a même certains cas ou des gens d'un âge assez avancé sont mortes d'un accident vasculaire cérébral. Donc fait attention quand tu as des rapports sexuels.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je crois pas non. Souvent les gens quand ils se masturbent ils peuvent avoir des migraines, il y a même certains cas ou des gens d'un âge assez avancé sont mortes d'un accident vasculaire cérébral.
C'est ce que j'ai dit oui... ceci est une provocation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés