[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Qui n'achète pas chinois ?

Tous les smartphones ont des composants fabriqués en Chine et je pense pas qu'il y ai suffisamment de contrôles pour vérifier que dans chaque composant fabriqué et assemblé ya pas un petit backdoor ajouté à un moment donné dans la chaîne.
Salut,

Citation :
Publié par Jean Talu
Petite question : Netflix sur mobile et envoi sur un Chromecast ça fonctionne bien ?
Ce n'est pas le téléphone qui envoie la video, mais la chromecast qui va chercher la video sur le net, via la connexion wifi. Donc la question que tu dois te poser, c'est est-ce que ta chromecast sera loin de ton point wifi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
Il y a le oneplus 3t dispo la semaine, c'est dommage...
Mouais, j'ai vu mais perso jsuis pas deg, je m'en fou un peu d'avoir un snapdragon 821 au lieu du 820...
Hello tout le monde, justement, j'hésitais entre un honor 8 et un oneplus 3t pour mon futur anniversaire. J'avoue que je trouve dommage l'absence de port microSD sur le oneplus mais ça m'a l'air d'une bien belle bête tout de même. En tout cas, dans ce prix maximal (450€), ce sont les 2 hauts du panier ? ou un galaxy s7 reconditionné à 470€ ?
Citation :
Publié par Borh
La question est surtout de savoir si tu veux un smartphone neuf, parce que sinon le S7 est quand même au dessus.
Disons que je veux juste un téléphone qui va me durer 4 ou 5 ans comme m'a tenu mon Iphone 3GS mais en quittant apple définitivement Neuf ou reconditionné, je pense que ca doit se valoir non ?
Citation :
Publié par Cefyl
Disons que je veux juste un téléphone qui va me durer 4 ou 5 ans comme m'a tenu mon Iphone 3GS mais en quittant apple définitivement Neuf ou reconditionné, je pense que ca doit se valoir non ?
Ca depend pourquoi il a été reconditionné. Ca peut etre plein de chose :
- Carton abimé : Ca c'est good
- Retour du destinataire : C'est peut être un produit défectueux ou avec un defaut.
- Modèle d'expo : La batterie / L'ecran va être mega usé :X
Défectueux ou avec un défaut : à l'origine oui, mais ils réparent le défaut et font subir la batterie de test complète à l'appareil avant de l'envoyer. Tu as donc moins de chances d'avoir un problème sur un reconditionné que sur un neuf.

Ils ne donnent pas de modèles d'expo en reconditionné.
Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller pour l'achat d'un smartphone low cost (plus ou moins 100 €, voir plutôt moins que plus ) ?
Les comparateurs sur le web disent un peu tout et son contraire, on s'y perd.

A savoir que c'est pour offrir à une personne qui va principalement s'en servir comme... téléphone. Disons que dans les paramètres importants il y aurait tout de même le capteur photo (le meilleur possible quoi), et qu'il soit compatible 4G pour les peu de fois qu'elle ira sur le net.

J'ai trouvé celui-ci qui a l'air pas trop mal. Vous avez des avis ?

Merci d'avance.
Tiens, sur ma Nexus 7 j'ai un sale bug : il arrive que la rotation ne soit plus possible pour une raison inconnue... J'ai essayé de la désactiver-réactiver mais ça change rien.. Obligé de télécharger une appli pour faire la rotation moi même

C'est un bug connu ou bien ma tablette commence à rendre l'âme ? (y a pratiquement aucune appli dessus...)
Prix des pixel en France...

Google Pixel 32 Go Argent ou Noir : 899 euros
Google Pixel XL 32 Go Argent ou Noir : 1049 euros
Google Pixel 128 Go Argent seulement : 1199 euros (RDC) 1189 euros (TopAchat)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés