|
Je suis franchement pas convaincu par cette maj sacri .
Voir le tank historique devenir un sous zobal , ça me laisse pantoise . |
19/11/2016, 12h01 |
|
Aller à la page... |
Refonte Sacrieur pour Décembre!!! RIP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'il est assez difficile de s'exprimer sur la seule base de phrases explicatives, on ne connait pas encore les valeurs des soins, la portée des sorts etc.
|
19/11/2016, 12h20 |
|
|
Vous avez toujours le serveur 1.29 si vous êtes mécontents
|
19/11/2016, 12h29 |
|
|
Vous avez oublié de remettre le châtutuement sâge :/
|
19/11/2016, 15h58 |
|
|
Enfin ce Devblog tant attendu... je rédige ce post au fur et à mesure de ma lecture.
Ok donc 1 châtiment diminue la vitalité et 1 autre châtiment diminue la résistance... on parle toujours du Sacrieur là ? Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser ces châtiments, autant rester sans-châtiment que se suicider, et n'utiliser que celui de tank si besoin. Les buff en contrepartie ont intérêt à être énormes. La voie feu sera injouable. Faire perdre de la vie au Sacrieur pour attaquer, quelle hérésie. Ils font la même erreur que sur Wakfu et utilisent mal le concept de la vie/du sang chez le Sacrieur. "Position sûre" c'est quoi ce nom de sort mdr, allô Ancestral Z fais quelque chose Punition totalement inchangée ? Bon pourquoi pas. Dérobade inchangé... c'est vraiment dommage, il y avait mieux à faire avec. Modification simple et efficace pour Attirance. Modification tant attendue et parfaite pour Transposition (voire selon le cooldown). Sacrifice qui devient une espèce de sort suicide... quelle idée d'augmenter les dommages reçus?? Pourquoi tant d'erreurs sur le rôle de tank bordel ? C'est l'inverse qu'il fallait faire. Globalement les noms des sorts sont vraiment pas oufs, dommage puisque la créativité et l'humour finit par devenir le seul point fort d'Ankama. Et pour finir... plus de haute vitalité pour le Sacrieur. C'est totalement incompréhensible quand on voit à quel points ils le font souffrir sur son panel de sort. Je ne comprends pas, je ne comprends pas du tout. J'espère que mon avis ne choquera pas, ça fait 11 ans que je joue, 8 ans que je main Sacrieur et 4 ans que j'attends cette refonte ; j'ai l'impression d'être le dindon de la farce là. Le dindon farci même, avec la pomme dans la bouche. Evidemment tout mon jugement n'est que spéculation, on découvrira les faits lors de la MàJ, mais je trouve que la direction prise est très mauvaise et c'est regrettable. D'ailleurs les nouveaux châtiments pourraient avoir du potentiel mais contrairement aux autres classes sorties récemment il ne semble n'y avoir aucune interaction/synergie avec les autres sorts ; vraiment dommage. Dernière modification par Carapuce ; 19/11/2016 à 17h58. |
19/11/2016, 17h45 |
|
#303721 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
19/11/2016, 18h16 |
|
#456907 |
|
|
19/11/2016, 18h34 |
|
#303721 |
|
Par contre j'pense pas que les sorts feu affectent l'éro du sacrieur, j'vois plus ça comme un coût en pdv mais qui ne lui fait pas perdre de vita max. Enfin j'espère.
|
19/11/2016, 18h42 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
19/11/2016, 18h46 |
|
#456907 |
#303721 |
#303721 |
|
|
19/11/2016, 19h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|