|
Bienvenue à toi Vladimir
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Refonte Sacrieur pour Décembre!!! RIP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
.
Dernière modification par Kiseijuu ; 20/11/2016 à 20h04. |
![]() |
|
|
Citation :
- On perds l'identité du sac à PV et au perds masse de régén: forcé d'utilisé survivant et sur seulement 3 sorts tous eau... en face 50% eau et... Carotte ! xD - On ajoute plein de sort à recul qui sont suicidaires (quasiment 1/3 du panel de sort fait perdre de la vie donc même si la perte est basse... coucou mascarade du zozo ! ). - On frappe ou soigne en plaçant les ennemis ce qui est chiant pour les challs/effet annexes des mobs... - On fait du Heal... Ce qui n'a aucun sens (Tank-Rox-Placement il y a pas de Heal la dedans). - Chaque châtiment est associé à une voie = nettement plus facilement prévisible. - Dérobade reste situationnel, Punition nerf, Tranfert de vie nerf... - Garde du corps useless... Pourquoi lancer le truc sur l'allié alors qu'on se mange plus de dommage ? Sacrifice était déjà très risqué, celui la est suicidaire purement et simplement autant heal le perso touché avec nos X nouveaux sort de heals. - Voie air pompé sur wakfu (la feu aussi me semble), système de masque Zobal-Like... Absolument rien de neuf que du recyclage. - Les noms (notamment utilitaire) et skins désolé j'accroche pas c'est juste pas possible... Alors oui il y a du bon, et cela en satisfera surement certains... Mais personnellement en tant que Sacrieur, et je pense pas être le seul, je suis fortement déçu déjà car je suis pas censé soigné (autre que transfert voir hetype), ni me suicider... sans compter la perte de notre pallier de statistiques et l'identité de sac a pdv... mais aussi car il y a absolument zéro mécanique originale, point qui nous donne l'impression d'un rush mal travaillé. Au delà même de se dire cette annonce donne zéro hype, à pas mal de monde, j'en viens à me demander pourquoi j'ai attendu la refonte au lieu de changer de classe et me facilité les donjons avec une classe réellement utiles plutôt que d'espérer un Tank valable... Inchangé = toujours le même pourcentage. Donc soit ils se sont mal exprimés soit plantés. Sinon Maths de 6ème : Punition actuelle : 6.000 pdv * 0.25 = 1500 Punition future : 5.000 pdv max * 0.25 = 1250 Transfert de vie actuel : maximum de 600 Transfert de vie futur : maximum de 500 Tout le monde parle de chiffre... Mais le point principal c'est qu'il y a zéro mécanique innovante... Pas mal de sorts sont sur le papier déjà inadapté (Nouvelle transpo, trop de heal, trop de recul, des nerfs, des sorts limite useless que l'on aurait pus supprimer pour garder la voie terre etc...). Dernière modification par Hamiel ; 20/11/2016 à 16h32. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
[Modéré par Tino ] Dernière modification par Tino ; 20/11/2016 à 20h01. |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Tankoukou ; 20/11/2016 à 17h46. |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Citation :
[Modéré par Tino ] Je m'en vais apprendre à jouer une nouvelle classe, Cordialement. Dernière modification par Tino ; 20/11/2016 à 20h56. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #303721 ; 20/11/2016 à 20h56. |
![]() |
|
#303721 |
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
|
Personnellement j'avoue volontiers que je râle et même rouspète. Je suis un Sacrieur et je sais pertinemment que cette refonte sera correcte, après ajustement en Bêta et post-Bêta tout du moins. Toutefois il faut avouer que l'on est pas mal à être sceptique : - Tanker avec moins de régénération + moins de vitalité je suis dubitatif (en normal voir en châtiments mais si full stats je doute qu'il nous donne 2.000 de vitalité en plus... 1 sort de régénération en temps normal, 3 sous châtiments tous eau... si ta cible est blindé de résistance...). - Placement est plus dur car on inflige des dommages ou on fait des soins donc on perds de la vitalité et en plus on risque de déclenché un effet/foiré un châtiment ce qui est extrêmement contraignant pour une classe de placeur. - Rox, si c'est pour manger parfois plus de dommage que la cible (mascarade zobal need un stuff spécial résistance neutre pour être un peu près exploitable...). Faut être sur de sortir un énorme rox pour tuer le mob, mais ça le débat est ouvert sans les chiffres. Globalement les reproches, pour moi en tout cas, sont les suivants : - Noms et skins pas terrible. - Aucune réelle nouvelle mécanique (fusion Sacri Wakfu - Zobal dofus). - Régénération seulement eau... A la limite je voudrais 1 sort/éléments plutôt comme régen... - Des sort nerfs, inutilisables, ou très situationnel : punition, transfert (on a d'autre sort pour redonner de la vie pourquoi le garder?), dérobade (toujours très très situationnel), garde du corps (cf @- Ata -). - Perte d'identité du sac a pdv. La sortie d'un Changelog bien défini sera mieux déjà... mais même sur le papier je trouve certains gros problèmes selon moi. Il n'est pas nécessaire de tout changer pour rendre la chose viable de mon point de vue : sous le châtiment survivant mettre régénération eau et un feu un air quoi... Retirer l'effet Kiscool de Transposition pour avoir un placement safe aussi. Sa comblerais pas le manque d'originalité ni le côté suicidaire du panel mais je pense le rendrais déjà mieux. J'ai lu une idée pour dérobade apportant des réductions en fonction de la distance (1po 75%, 2po 50% etc...). L'idée est intéressante et pourquoi ne pas varié son usage selon les châtiments. Dernière modification par Hamiel ; 21/11/2016 à 10h38. |
![]() |
|
|
Citation :
Tanker avec moins de régénération? Sacrifice vivifiant : permet de sacrifier une partie de sa capacité à occasionner des dommages pour régénérer sa vie. Doit-on en parler de ce sort? Pour ce qui concerne la vitalité. Les chiffres concernant Châtiment du survivant nous en dirons plus. Et n'oublie pas la possibilités de mettre tes caractéristiques où bon te semble. Concernant le mode eau c'est celui qui risque d'être le plus tank à mon avis. Un mode feu bourrin et un mode air placeur. Je suis aussi douteux concernant le regen sur les 3 sort eau en Châtiment du survivant. Le 50% eau va possiblement bloqué les Sacri un peu, mais en équipe c'est rarement la résistance la plus élevé des adversaires. (Et le pvp1 ne concerne en rien la refonte mais le pvpm, merci de prendre compte le pvpm). Concernant les sort que tu appelles inutilisable: Punition: toujours dangereux en mode survivant. Il suffira de changer de mode avant de taper avec.(Si cela fonctionne avec la vita max) Transfert: aussi utilise pour soigner en zone 2 ou 3 compagnon de 500-600 pdv. Là, où tu auras le sort Autosacrifice qui lui fait le contraire. Sacrifice: J'en ai parler plus haut pour la raison. Dérobade: reste situationnel, mais efficace contre les classes qui tape fort au CAC. Comme colère de Iop ou bien les drains des Huppermages ou tacler puis déro. Ce qui concerne les noms, on s'en balance....... Et l'identité n'est pas un sac à pdv mais un berserker. Il ne perd pas de ses capacités que sont le placement(voyageur), dégâts(écorché) et tank(survivant) qui sont respecter par les 3 châtiments(mécanique) de jeu ajouté à la classe. La classe sera possiblement très efficace en compagnie d'un Zobal, qui grâce à ses boucliers lui permettre de compenser les malus de ses 3 châtiments. ![]() P.S: On a pas les chiffres non plus, ce sont que des suppositions sur les informations que nous avons. Ils nous ont dit un Sacrieur brut. Il sera tout à fait normale d'ajuster les sorts qui poseront problème, mais sans les chiffres ont ne peut rien dire de concluant. Dernière modification par Majora-Mask ; 21/11/2016 à 11h16. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|