Refonte Sacrieur pour Décembre!!! RIP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi
Bref, tous les pleurs/plaintes n'ont aucun fondement sans les différentes valeurs associées aux sorts du sacrieur.
Juste ça. Si les valeurs des boosts/dégâts sont correctes, cette refonte sera clairement bonne. En tout cas il a l'air tellement plus intéressant que le sacri actuel.

Le seul sort qui a l'air pas terrible c'est punition, j'aurais bien aimé des dégâts maximisés lorsqu'on se rapproche de la mort, donc proche des 0% vita, ce qui aurait été cohérent avec les nouveaux châtiments, avec dégâts doublés (ou en tout cas rehaussés, vu que ça serait plus dur et risqué de la placer).

Par contre le nom de certains sorts, pouah ça m'a affaiblit .

Espérons qu'ils prennent bien le temps d'affiner les valeurs durant la béta .
Citation :
Publié par Huychi
Bref, tous les pleurs/plaintes n'ont aucun fondement sans les différentes valeurs associées aux sorts du sacrieur.
Bah je trouve que plusieurs plaintes sont tout à fait legit :
- On perds l'identité du sac à PV et au perds masse de régén: forcé d'utilisé survivant et sur seulement 3 sorts tous eau... en face 50% eau et... Carotte ! xD
- On ajoute plein de sort à recul qui sont suicidaires (quasiment 1/3 du panel de sort fait perdre de la vie donc même si la perte est basse... coucou mascarade du zozo ! ).
- On frappe ou soigne en plaçant les ennemis ce qui est chiant pour les challs/effet annexes des mobs...
- On fait du Heal... Ce qui n'a aucun sens (Tank-Rox-Placement il y a pas de Heal la dedans).
- Chaque châtiment est associé à une voie = nettement plus facilement prévisible.
- Dérobade reste situationnel, Punition nerf, Tranfert de vie nerf...
- Garde du corps useless... Pourquoi lancer le truc sur l'allié alors qu'on se mange plus de dommage ? Sacrifice était déjà très risqué, celui la est suicidaire purement et simplement autant heal le perso touché avec nos X nouveaux sort de heals.
- Voie air pompé sur wakfu (la feu aussi me semble), système de masque Zobal-Like... Absolument rien de neuf que du recyclage.
- Les noms (notamment utilitaire) et skins désolé j'accroche pas c'est juste pas possible...

Alors oui il y a du bon, et cela en satisfera surement certains... Mais personnellement en tant que Sacrieur, et je pense pas être le seul, je suis fortement déçu déjà car je suis pas censé soigné (autre que transfert voir hetype), ni me suicider... sans compter la perte de notre pallier de statistiques et l'identité de sac a pdv... mais aussi car il y a absolument zéro mécanique originale, point qui nous donne l'impression d'un rush mal travaillé. Au delà même de se dire cette annonce donne zéro hype, à pas mal de monde, j'en viens à me demander pourquoi j'ai attendu la refonte au lieu de changer de classe et me facilité les donjons avec une classe réellement utiles plutôt que d'espérer un Tank valable...

@Tankoukou :
Inchangé = toujours le même pourcentage. Donc soit ils se sont mal exprimés soit plantés.
Sinon Maths de 6ème :
Punition actuelle : 6.000 pdv * 0.25 = 1500
Punition future : 5.000 pdv max * 0.25 = 1250
Transfert de vie actuel : maximum de 600
Transfert de vie futur : maximum de 500

Tout le monde parle de chiffre... Mais le point principal c'est qu'il y a zéro mécanique innovante... Pas mal de sorts sont sur le papier déjà inadapté (Nouvelle transpo, trop de heal, trop de recul, des nerfs, des sorts limite useless que l'on aurait pus supprimer pour garder la voie terre etc...).

Dernière modification par Hamiel ; 20/11/2016 à 16h32.
Citation :
Publié par Hamiel
Bah je trouve que plusieurs plaintes sont tout à fait legit :
- On perds l'identité du sac à PV et au perds masse de régén: forcé d'utilisé survivant et sur seulement 3 sort tous eau... en face 50% eau et... Carotte ! xD
- On ajoute plein de sort à recul qui sont suicidaires (quasiment 1/3 du panel de sort fait perdre de la vie donc même si la perte est basse... coucou mascarade du zozo ! ).
- On frappe ou soigne en plaçant les ennemis ce qui est chiant pour les challs/effet annexes des mobs...
- On fait du Heal... Ce qui n'a aucun sens (Tank-Rox-Placement il y a pas de Heal la dedans).
- Chaque châtiment est associé à une voie = nettement plus facilement prévisible.
- Dérobade reste situationnel, Punition nerf, Tranfert de vie nerf...
- Garde du corps useless... Pourquoi lancer le truc sur l'allié alors qu'on se mange plus de dommage ? Sacrifice était déjà très risqué, celui la est suicidaire purement et simplement autant heal le perso touché avec nos X nouveaux sort de heals.
- Voie air pompé sur wakfu (la feu aussi me semble), système de masque Zobal-Like... Absolument rien de neuf que du recyclage.
- Les noms (notamment utilitaire) et skins désolé j'accroche pas c'est juste pas possible...
Puntion nerf? Transfert de vie nerf? Sans aucun chiffre c'est un peu fort en chocolat de dire ça, pareil pour les chatiments on pourrait dire pareil des masques du zobal et pourtant non c'est pas "prévisible" non plus

Bref arretez de chialer pour rien et attendez les chiffres sur la beta.

Dernière modification par Tankoukou ; 20/11/2016 à 17h46.
Citation :
Publié par Tankoukou
Puntion nerf? Transfert de vie nerf? Sans aucun chiffre c'est un peu fort en chocolat de dire ça, pareil pour les chatiments on pourrait dire pareil des masques du zobal et pourtant non c'est pas "prévisible" non plus

Bref arretez de chialer pour rien et attendez les chiffres sur la beta, bande de boloss.
Quand le devblog dit que les sorts sont inchangés et que ces sorts sont en fonction de la vita et qu'il s'avère que les sacrieur auront désormais une vitalité normal devant augmenter ces caractéristiques et n'ayant plus son bonus en vitalité, il s'agit en effet d'un nerf.

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Tino ; 20/11/2016 à 20h01.
Oh chic pour lancer une punition valable je dois donc changer de mode de jeu et passé en Tank donc eau alors que je veux faire des dégâts qui si je ne m’abuse est la voie Feu. Déjà parfois super chiante à placer on la rends plus dur a rentabilisé normale...

On passe de Tank/Rox/Placement à plus quelque chose de Heal/Rox/Mobilité. Car notre placement sera conditionné et notre capacité de survie... dépendra des faiblesses des mobs en face.

Quand à la place du sacrieur en Endgame je pense qu'il pourra en avoir une à nouveau vraiment... mais pour les dimensions ? Je suis très sceptique sur sa capacité à durée...

Sinon comme je le disais cela en satisfera certain et d'autre comme moi y voit une mort pure et simple du Sacrieur pour y remettre une random classe 318.

Dernière modification par Hamiel ; 20/11/2016 à 17h30.
Citation :
Publié par Tankoukou
^^

0OCC9lu.png

bref attendez la beta en silence, la vous aurez peut être une occasion valable pour râler
Si ils font une maj avec potentiellement 3 chatiments et que les sacris se retrouvent à en utiliser qu'un seul, je ne vois pas l'intérêt (on a déjà assez des osas qui utilisent la fusion dragonnet 90% du temps).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Synedh
Le Sacrieur n'aura donc, via la répartition de ses points de caractéristiques, plus la possibilité d'avoir davantage de vitalité que les autres classes

[Modéré par Tino ]

Je m'en vais apprendre à jouer une nouvelle classe,
Cordialement.

Dernière modification par Tino ; 20/11/2016 à 20h56.

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Compte #303721 ; 20/11/2016 à 20h56.
Je suis certain, que la voie feu sera la plus abus. Y'a pas de question la dessus. Quand on se tape soit même il faut qu'en contre parti cela soit fort/suffisant et les connaissant, je mis attend déjà.

La voie air sera une voie de placement qui tapera peu.

La eau un genre d'équilibre des dégâts des 2.

Pas compliqué non plus et ça n'a pas changer depuis la création des Zobal/Steamer. Nouvelle refonte = 3 manière de jouer par classe. Je ne vois pas pourquoi certain en sont encore surpris?

Fulgurance hâte de voir sa PO ainsi que si cela traverse comme traversée ou bien que ça change de place avec un entité.

Si ca change de place. Je place une cawotte(invo) à la bonne place. je transposition ou je veux et je m'enfuis avec fulgu sur la cawotte.

On dit aussi un coucou à la copie conforme du sort châtiment de l'écorché et le sort déflagration de l'huppermage.

A part le skin affreux. On a le mode glass canon, le placeur et le tank. Et n'oublier pas les variantes de sorts de prestiges qui y seront ajouté. C'est que du bon et vous n'avez plus d'auto-érosion.

Vous passez de 6 sort qui tape a 12-13 sort sans compter les variantes ? Une augmentation de 100%

Et vous râler encore ? Vous jouez le sacri comme personnage? Ou vous attendez une refonte abusive comme les 2 dernières pour vous stuffez et vous pensez fort en pvp1 ou en koli qui sont tous les 2 déséquilibré?

Enfin j'en met gros, mais bon. Je sais bien que la majorité n'est pas de cette avis, mais j'en suis certain que certain si et c'est plutôt décevant. Mais Ankama se font de la ¨money¨. Alors pas de problème de ce coté là, vous allez être servis? .

On dirait que les gens pense que ça va être nul? C'est comme pour le Huppermage. C'est tellement redoutable cette classe, mais on dirait que personne ne le sait.

P.S: Merci d'avoir changer les caractéristiques des Sacri pour leur permettre d'éviter l'abus de la vitalité et du regen, alors qu'ils ont enlever l'auto-érosion et leur permettre investir leur stats comme bon leur semble.
Si on ne dispose d'aucun sort à po les nouveaux donjons pvm (principalement les dimensions) vont rester dans une optique de performance ou le Sacrieur n'aura pas sa place.
Bref je reste tout de même curieux et ouvert, en attendant de pouvoir essayer.

Toute fois j'espère vraiment que le sort sacrifice va être modifié, il serait plus justifié qu'il soit comme l'ancien sacrifice en comprenant nos résistance.
Car disposer de moins de vie pour utiliser un sort assez compliqué à placer en temps normal, je trouve ça suicidaire.
Je ne comprends pas trop votre problème avec le sacrifice?

Vous pensez quoi que vous allez manger 50% dégâts supplémentaire? . Surement pas. Un petit 15%-a 25% supplémentaire ? Je ne le sais pas non plus, mais ce ne sera pas exagéré.

Dites moi avez vous compris le sacri, comment il va fonctionner ? Au début du combat, vous allez jouer de facon auquel vous décidez soit si vous avez besoin de coop ou de se préparer à rox. chatiment déplacement ou dégats. Dépendamment du placement loin ou proche.

Et une fois en problème, vous et alliez utilisez le mode défensif, augmentation de vita, sort de regen augmenté.

Une fois le sacrifice lancer vous resterez pas dans le mode de malus de vita(déplacement)ou malus de faiblesse(boost), mais vous allez changer pour le mode tank.

Si le châtiment ajoute par exemple 25% vita. Je me met 5000 pdv je passe a 6250 pdv, si jai 5600 vita je passe à 7000 pdv. Le même chose ou presque à aujourd’hui.

Même si on rajoute 10-20%(exemple) de dégâts supplémentaire. Vous empêchez un allié de se faire éroder ou bien de mourir. Quel est le problème ? Vous avez peur de perdre 400-800 pdv supplémentaire sur 4000 dégats sans malus d'érosion?

On dirait que je ne comprends pas ceux qu'ils se plaignent?

Ils(les joueurs concernés) regardent les sorts et les dégâts seulement? Ou bien, ils ne comprennent pas comment le gameplay et les sorts fonctionnent combinés et pour quel raison les GD mettre un malus ? On dirait pas.

Dernière modification par Majora-Mask ; 21/11/2016 à 09h56.
je suis d'accord avec l'un de mes vdds: remettre l'ancien sacrifice me parait être une meilleure solution, et ca permettrait de bien rivaliser avec les xels en terme de placement dans certaines situations.
attention à l'abus tout de même: que ça ne devienne pas rentable de sacrifier toute la team tout le temps, de châtiment tank et de se balader à la flamiche (et encore, dans tout les cas, l'on remplace une cible par une autre)
Mais dans quelques cas ça peut être sympa, honnêtement, ça justifierait les dégâts subis augmentés du sacrieur sous sacrifice
Citation :
Publié par majora-mask
je ne comprends pas trop votre problème avec le sacrifice?

Vous pensez quoi que vous allez manger 50% dégâts supplémentaire? . Surement pas. Un petit 15%-a 25% supplémentaire ? Je ne le sais pas non plus, mais ce ne sera pas exagéré.

dites moi avez vous compris le sacri, comment il va fonctionner ? Au début du combat, vous allez jouer de facon auquel vous décidez soit si vous avez besoin de coop ou de se préparer à rox. Chatiment déplacement ou dégats. Dépendamment du placement loin ou proche.

Et une fois en problème, vous et alliez utilisez le mode défensif, augmentation de vita, sort de regen augmenté.

Une fois le sacrifice lancer vous resterez pas dans le mode de malus de vita(déplacement)ou malus de faiblesse(boost), mais vous allez changer pour le mode tank.

Si le châtiment ajoute par exemple 25% vita. Je me met 5000 pdv je passe a 6250 pdv, si jai 5600 vita je passe à 7000 pdv. Le même chose ou presque à aujourd’hui.

même si on rajoute 10-20%(exemple) de dégâts supplémentaire. Vous empêchez un allié de se faire éroder ou bien de mourir. Quel est le problème ? Vous avez peur de perdre 400-800 pdv supplémentaire sur 4000 dégats sans malus d'érosion?

On dirait que je ne comprends pas ceux qu'ils se plaignent?

Ils(les joueurs concernés) regardent les sorts et les dégâts seulement? Ou bien, ils ne comprennent pas comment le gameplay et les sorts fonctionnent combinés et pour quel raison les gd mettre un malus ? On dirait pas.
+1
Citation :
Publié par Wees'
Ouais fin, attendons les chiffres hein. Parce que s'ils se tapent du 200 pour infliger du 850 pour 3pa...

Pour la vita du sacrieur, c'est dommage il perd un peu de son charme, mais on sait tous qu'on aurait jamais pu équilibrer cette vitalité et en pvp et en pvm. Ce qui est gardé c'est l'aspect tank. Et ils ont rajouté l'aspect berseker, c'est pas une mauvaise idée, c'est juste que sur le papier... ok c'est meh

J'pense qu'on va être étonné, j'espère par exemple qu'il y aura une différence notable en jouant chatiment tank et sorts feu, ou chatiment dégats et sorts de tank etc. Bien fait, ça peut devenir une classe stratégique.

Pourquoi pas ? C'est pas plus malin que d'utiliser le chatiment qui augmente tes dégats et te fait perdre de la vie avec les sorts qui tapent beaucoup et font perdre de la vie ?
Encore une fois on a aucun chiffre. Et le châtiment tank n'offre pas que de la vie, hein ._.
Wai enfin , garder un apsect tank sans une vitalité ++++ ça n'a aucun sens.
@Majora-Mask
Personnellement j'avoue volontiers que je râle et même rouspète. Je suis un Sacrieur et je sais pertinemment que cette refonte sera correcte, après ajustement en Bêta et post-Bêta tout du moins.

Toutefois il faut avouer que l'on est pas mal à être sceptique :
- Tanker avec moins de régénération + moins de vitalité je suis dubitatif (en normal voir en châtiments mais si full stats je doute qu'il nous donne 2.000 de vitalité en plus... 1 sort de régénération en temps normal, 3 sous châtiments tous eau... si ta cible est blindé de résistance...).
- Placement est plus dur car on inflige des dommages ou on fait des soins donc on perds de la vitalité et en plus on risque de déclenché un effet/foiré un châtiment ce qui est extrêmement contraignant pour une classe de placeur.
- Rox, si c'est pour manger parfois plus de dommage que la cible (mascarade zobal need un stuff spécial résistance neutre pour être un peu près exploitable...). Faut être sur de sortir un énorme rox pour tuer le mob, mais ça le débat est ouvert sans les chiffres.

Globalement les reproches, pour moi en tout cas, sont les suivants :
- Noms et skins pas terrible.
- Aucune réelle nouvelle mécanique (fusion Sacri Wakfu - Zobal dofus).
- Régénération seulement eau... A la limite je voudrais 1 sort/éléments plutôt comme régen...
- Des sort nerfs, inutilisables, ou très situationnel : punition, transfert (on a d'autre sort pour redonner de la vie pourquoi le garder?), dérobade (toujours très très situationnel), garde du corps (cf @- Ata -).
- Perte d'identité du sac a pdv.

La sortie d'un Changelog bien défini sera mieux déjà... mais même sur le papier je trouve certains gros problèmes selon moi. Il n'est pas nécessaire de tout changer pour rendre la chose viable de mon point de vue : sous le châtiment survivant mettre régénération eau et un feu un air quoi... Retirer l'effet Kiscool de Transposition pour avoir un placement safe aussi. Sa comblerais pas le manque d'originalité ni le côté suicidaire du panel mais je pense le rendrais déjà mieux.
J'ai lu une idée pour dérobade apportant des réductions en fonction de la distance (1po 75%, 2po 50% etc...). L'idée est intéressante et pourquoi ne pas varié son usage selon les châtiments.

Dernière modification par Hamiel ; 21/11/2016 à 10h38.
Citation :
J'attend de voir les chiffres pour commenter la refonte dans sa globalité, mais juste pour répondre à ça : si, avec le châtiment tank, tu as autant de vitalité que maintenant, que tes dégâts sont réduis alors que ta seule capacité de tanking est le vol de vie, que tu n'as aucun nouveau sort pour tanker proprement (et que le sacrifice te fait subir encore plus de dégâts), on se retrouve avec un sacri, en mode supposé tank, qui va tanker beaucoup moins que le sacri actuel, alors que cette capacité de tanking était déjà relativement basse, aussi bien dans la méta pvp actuelle que pour du pvm.

Sinon oui, je sens bien la voie feu fumée.

Edit : J'avais oublié, lol le châtiment "tank" à 25% de vita quand l'Osa lance Fossile trois fois par tour. Vu la suppression de la vita de base et la diminution des dégâts, même à 50% ça serait un nerf de la capacité de tanking du sacrieur.
Citation :
Publié par Hamiel
@Majora-Mask
Personnellement j'avoue volontiers que je râle et même rouspète. Je suis un Sacrieur et je sais pertinemment que cette refonte sera correcte, après ajustement en Bêta et post-Bêta tout du moins.

Toutefois il faut avouer que l'on est pas mal à être sceptique :
- Tanker avec moins de régénération + moins de vitalité je suis dubitatif (en normal voir en châtiments mais si full stats je doute qu'il nous donne 2.000 de vitalité en plus... 1 sort de régénération en temps normal, 3 sous châtiments tous eau... si ta cible est blindé de résistance...).
- Placement est plus dur car on inflige des dommages ou on fait des soins donc on perds de la vitalité et en plus on risque de déclenché un effet/foiré un châtiment ce qui est extrêmement contraignant pour une classe de placeur.
- Rox, si c'est pour manger parfois plus de dommage que la cible (mascarade zobal need un stuff spécial résistance neutre pour être un peu près exploitable...). Faut être sur de sortir un énorme rox pour tuer le mob, mais ça le débat est ouvert sans les chiffres.

Globalement les reproches, pour moi en tout cas, sont les suivants :
- Noms et skins pas terrible.
- Aucune réelle nouvelle mécanique (fusion Sacri Wakfu - Zobal dofus).
- Régénération seulement eau... A la limite je voudrais 1 sort/éléments plutôt comme régen...
- Des sort nerfs, inutilisables, ou très situationnel : punition, transfert (on a d'autre sort pour redonner de la vie pourquoi le garder?), dérobade (toujours très très situationnel), garde du corps (cf @- Ata -).
- Perte d'identité du sac a pdv.

La sortie d'un Changelog bien défini sera mieux déjà... mais même sur le papier je trouve certains gros problèmes selon moi. Il n'est pas nécessaire de tout changer pour rendre la chose viable de mon point de vue : sous le châtiment survivant mettre régénération eau et un feu un air quoi... Retirer l'effet Kiscool de Transposition pour avoir un placement safe aussi. Sa comblerais pas le manque d'originalité ni le côté suicidaire du panel mais je pense le rendrais déjà mieux.
J'ai lu une idée pour dérobade apportant des réductions en fonction de la distance (1po 75%, 2po 50% etc...). L'idée est intéressante et pourquoi ne pas varié son usage selon les châtiments.

Tanker avec moins de régénération?

Sacrifice vivifiant :
permet de sacrifier une partie de sa capacité à occasionner des dommages pour régénérer sa vie.

Doit-on en parler de ce sort?

Pour ce qui concerne la vitalité. Les chiffres concernant Châtiment du survivant nous en dirons plus. Et n'oublie pas la possibilités de mettre tes caractéristiques où bon te semble.

Concernant le mode eau c'est celui qui risque d'être le plus tank à mon avis. Un mode feu bourrin et un mode air placeur. Je suis aussi douteux concernant le regen sur les 3 sort eau en Châtiment du survivant.

Le 50% eau va possiblement bloqué les Sacri un peu, mais en équipe c'est rarement la résistance la plus élevé des adversaires. (Et le pvp1 ne concerne en rien la refonte mais le pvpm, merci de prendre compte le pvpm).

Concernant les sort que tu appelles inutilisable:

Punition: toujours dangereux en mode survivant. Il suffira de changer de mode avant de taper avec.(Si cela fonctionne avec la vita max)

Transfert: aussi utilise pour soigner en zone 2 ou 3 compagnon de 500-600 pdv. Là, où tu auras le sort Autosacrifice qui lui fait le contraire.

Sacrifice: J'en ai parler plus haut pour la raison.

Dérobade: reste situationnel, mais efficace contre les classes qui tape fort au CAC. Comme colère de Iop ou bien les drains des Huppermages ou tacler puis déro.

Ce qui concerne les noms, on s'en balance.......

Et l'identité n'est pas un sac à pdv mais un berserker. Il ne perd pas de ses capacités que sont le placement(voyageur), dégâts(écorché) et tank(survivant) qui sont respecter par les 3 châtiments(mécanique) de jeu ajouté à la classe.

La classe sera possiblement très efficace en compagnie d'un Zobal, qui grâce à ses boucliers lui permettre de compenser les malus de ses 3 châtiments.

P.S: On a pas les chiffres non plus, ce sont que des suppositions sur les informations que nous avons. Ils nous ont dit un Sacrieur brut. Il sera tout à fait normale d'ajuster les sorts qui poseront problème, mais sans les chiffres ont ne peut rien dire de concluant.

Dernière modification par Majora-Mask ; 21/11/2016 à 11h16.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Tanker avec moins de régénération?
Sacrifice vivifiant :
permet de sacrifier une partie de sa capacité à occasionner des dommages pour régénérer sa vie.
Euh oui enfin si je lance ça je perds du dommage donc du vol de vie sur les sorts, sachant que châtiment du survivant diminue déjà la capacité.

Citation :
Publié par Majora-Mask
Pour ce qui concerne la vitalité. Les chiffres concernant Châtiment du survivant nous en dirons plus. Et n'oublie pas la possibilités de mettre tes caractéristiques où bon te semble.
D'accord, mais j'ai la même inquiétude que Askatasuna sur ce point.

Citation :
Publié par Majora-Mask
Concernant le mode eau c'est celui qui risque d'être le plus tank à mon avis. Un mode feu bourrin et un mode air placeur. Je suis aussi douteux concernant le regen sur les 3 sort eau en Châtiment du survivant.
Le 50% eau va possiblement bloqué les Sacri un peu, mais en équipe c'est rarement la résistance la plus élevé des adversaires. (Et le pvp1 ne concerne en rien la refonte mais le pvpm, merci de prendre compte le pvpm).
On est d'accord juste la voie eau va poser soucis... et seulement un sort de base en régen est un peu réducteur selon moi... L'effet devrait être général. Genre feu on n'a plus de boost de dommage mais un régen à la place (sachant que le châtiment réduit les dommages).

Citation :
Publié par Majora-Mask
Concernant les sort que tu appelles inutilisable:
Punition: toujours dangereux en mode survivant. Il suffira de changer de mode avant de taper avec.(Si cela fonctionne avec la vita max)
Oui mais je réagissait déjà à ça, elle est plus complexe à caser de façon rentable... Pour moi cela reste un nerf dans le sens ou faudra au moins lancé un châtiment avant (1 PA de plus donc...)

Citation :
Publié par Majora-Mask
Transfert: aussi utilise pour soigner en zone 2 ou 3 compagnon de 500-600 pdv. Là, où tu auras le sort Autosacrifice qui lui fait le contraire.
Véridique j'ai mal compris bain de sang c'est autour de la cible et on pas du lanceur.

Citation :
Publié par Majora-Mask
Sacrifice: J'en ai parler plus haut pour la raison.
A ce compte là autant soigner celui qui à pris un gros coup... Car au final c'est toi qui prends l'érosion.

Citation :
Publié par Majora-Mask
Dérobade: reste situationnel, mais efficace contre les classes qui tape fort au CAC. Comme colère de Iop ou bien les drains des Huppermages ou tacler puis déro.
Il y avait quand même largement moyen de le rendre mieux...

Citation :
Publié par Majora-Mask
Et l'identité n'est pas un sac à pdv mais un berserker. Il ne perd pas de ses capacités que sont le placement(voyageur), dégâts(écorché) et tank(survivant) qui sont respecter par les 3 châtiments(mécanique) de jeu ajouté à la classe.
Oui enfin un berzerker mort ne fait pas grand chose non plus... Si tu n'as pas la capacité de prendre quelques coups c'est mort... Or c'était déjà dur avant, et la le doute plane que ce le sera encore plus...

Donc oui Wait & See mais je reste pas convaincu...
Citation :
Publié par Hamiel
Punition, Déro, toussa²
Je réagis juste sur ce point, mais lorsque le devblog dit que ces sorts seront inchangés; ça concerne leur mécanique et non leurs valeurs puisque l'annonce ne concerne pas les valeurs. Impossible de parler de nerf quelque part donc.

D'ailleurs ça semble aussi important de rappeler que y-a aucune info sur les effets de l'épée volante, or elle peut potentiellement avoir un impact très important sur les capacités de tanking du perso. (Tout comme elle peut ne servir à rien mais c'est pas la question.)
je reformule une idée:

Quid d'un sacrifice "comme avant" légèrement modifié?

- le sort possède une zone d'effet de x PO autour du lanceur, en dehors de la zone, les effets ne s'appliquent pas
- subis les dommages de la(les) personne(s) ciblée(s)
- prend la place de la(les) personne(s) ciblée(s) lorsque celle-ci reçoit des dommages (le déplacement s’effectue avant réception des dommages, mais après application d'un buff)

en gros, un genre de sacrifice qui ne fonctionne uniquement lorsque la cible est proche du sacrieur, et qui permet au sacrieur d'échanger de place avec celle-ci lorsqu'elle subit des dommages

au moins on se rapproche de la définition "garde du corps"

j'espère que c'est assez clair, j'aime beaucoup cette idée, qu'en pensez-vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés