Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Aller à la page... |
[Actu] Nintendo Switch : les réelles informations derrière le marketing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
C'est comme ceux qui parle de la Wii comme un effet de mode alors que tout le monde ne parlait presque que de ça pendant 4-5 ans, ce n'est plus un effet de mode quand ça dépasse quelques mois/un an. En plus je dis alors que je n'apprécie pas vraiment la Wii ![]() Le deuxième truc qui me pose problème est : Citation :
![]() La troisième chose : Citation :
Et la dernière chose : Citation :
Les coûts vont potentiellement augmenter, mais pas au point de ce qu'il raconte. Citation :
Maintenant imagine un accès à base niveau, avec une suite d'outils optimisés pour l'architecture, avec un GPU utilisant la nouvelle architecture Pascal et en multi-threadant les tâches. On sera bien plus proche de la Xbox One que de la WiiU. Il n'y a quasiment aucun risque du côté des studios japonais mais la question reste très ouverte concernant les éditeurs occidentaux. |
![]() |
|
|
Je me suis fait à peu près les mêmes réflexions d'Anthodev
![]() Citation :
En soi, ce n'est pas rédhibitoire pour un constructeur : vendre 100M de consoles en quatre ans, n'importe qui signerait. Le problème, c'est qu'à mon avis Nintendo n'avait pas prévu l'effondrement des ventes et qu'ils ont fait la Wii U un peu en urgence, pour le résultat que l'on connaît. L'intérêt d'une console qui réussit sur la durée, ce sont les ventes résiduelles de jeux, le parc installé actif et la possibilité de préparer sans pression la génération suivante. Pour la PS4, oui, clairement. Si elle fait moins de 100M, ce sera un échec (la PS3, en dépit de toutes ses difficultés, a dépassé les 80M ; les deux autres PlayStation sont bien au-dessus). Citation :
Citation :
Sinon, on a aussi eu un article d'Oscar Lemaire sur Gamekult Premium il y a quelques minutes, qui est probablement l'un des plus mauvais qu'il ait écrit sur ce support. J'ai l'impression que les journalistes ont de grosses difficultés, en raison de l'absence d'informations (hors rumeurs, qui viennent toujours des mêmes sources) et de la performance de chaque actualité/article sur la NX depuis un an. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et le motion-gaming a duré autant de temps que la Wii, c'est aussi simple que ça ![]() Citation :
Je pensais qu'il allait mieux le documenter ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|