Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Herorius c'est un épiphénomène: il ne ferait pas son bus SOLO, donc ce jeu EST recherché.
Enfin, il joue comme il l'entend: comme pour CarolK, ce n'est pas un truc négociable

Partant de là, ok, c'est pas votre came, ok, ca vous pourri un peu le jeu, mais c'est comme ça. C'est pour moi à peu près la meilleure raison de ne pas réabo: l'ssence de DAoC n'est plus a votre goût.
Merci !!
Bonjour,

Je viens de recevoir effectivement une proposition pour 1 mois offert.

A voir vos acronymes végétatifs (au bas mot 12 ans d'age si pas plus (on devrait dire moins je sais mais dans votre cas les stats ne plaident pas en votre faveur...)).
A constater l'ambiance qui règne encore (et diantre je suis parti les gars m'enfin !!)
Vos suspicions de je cite "cheat"
etc etc etc.

Bref vous ne faites pas rêver.... Au moins JOL aura cette plus value en 2016.

Signé :
Blapshem DeTrecesson
Toupie de Barenton
Saand Witchdefort
Monsieur X en ML (146 ML à l'époque comme taré quand on voit la suite des MLs...)
etc etc etc...
Albion Broceliande 2001-2006 puis des sursauts...

Dernière modification par Lemineurdefond ; 06/10/2016 à 20h44.
J'ai l'impression que le mail qu'ils envoient aux anciens joueurs est ultra trompeurs :

Citation :
Please visit https://accounts.eamythic.com and login using your Origin/EA Account information, then follow the steps to re-activate your accounts and the 30 free days will automatically be applied. The 30 free days can only be applied to the accounts referenced above and will activate automatically as soon as the accounts have been re-subscribed.

The above Dark Age of Camelot accounts' eligibility for the 30 free days expires on October 31st, 2016.

Please note that in order to re-subscribe an account, billing information is required. After the 30 free days have expired, your account will begin a normal, recurring monthly billing cycle. Cancelling the account’s subscription prior to the beginning of a billing cycle will prevent any recurring charges.
Tu as l'impression que si tu réactives ton compte, tu as les trente jours gratuits, puis à la fin des trente jours, si tu n'as pas résilié, tu retournes sur une version payante récurrente. Comme ca fonctionnait avec les 30 jours d'avec la boite vendu par GOA. Sauf qu'en fait, tu es débité dès le début pour le premier mois, et tu seras débité à nouveau au bout de 2 mois. Bref, c'est ultra trompeur, et franchement pute.
Citation :
Publié par harermuir
J'ai l'impression que le mail qu'ils envoient aux anciens joueurs est ultra trompeurs :



Tu as l'impression que si tu réactives ton compte, tu as les trente jours gratuits, puis à la fin des trente jours, si tu n'as pas résilié, tu retournes sur une version payante récurrente. Comme ca fonctionnait avec les 30 jours d'avec la boite vendu par GOA. Sauf qu'en fait, tu es débité dès le début pour le premier mois, et tu seras débité à nouveau au bout de 2 mois. Bref, c'est ultra trompeur, et franchement pute.
Non c'est faux... Il faut juste résilier immédiatement après la souscription comme cela à date anniversaire c'est plié cela va éteindre l'abonnement (de mémoire c'est la 5e fois qu'ils proposent ce genre d'offres c'est super tu reviens nostalgique ET tu te rends compte que c'est encore plus pourri qu'avant et que même au tréfonds du bayou y a moins de congénitaux au m²).

Ah les ravages de DAOC même en anglais vous êtes nuls...

Non je ne suis pas gentil pardon mais même aujourd'hui sur des jeux récents comme DOTA 2 comment garder aware une équipe de 5 joueurs les paramètres sont tellement variables (état du pc, a t il la fibre, du VDSL ou dans son entourage on télécharge comme des oufs etc est il au fait des tactiques (sait il bien jouer sa classe et a une époque genre si t'est pas 10L t'es pas groupé bon perso j'ai rien en dessous du 10L..)) , est ce qu il n est pas sur facebook en meme temps, ou bourré, etc etc). Par dela les mises à jours etc on a beau dire ceux ne sont pas les mises a jours qui font le niveau de jeu mais bien les bonhommes derrière leurs claviers et la y a de quoi écrire...

Moi revenir tapiner au TP (au mieux 30 mns au pire...) pour trouver un groupe stable (et je ne parle pas d'une TF) et passer 3H00 à RVR dans l'espoir de trouver du plaisir euh.... Tout en sachant que si je ne reviens pas tous les soirs ma place est des plus précaire double euh... (et même je ne parle pas de refaire tout le stuff des persos... et qu'enfin il ne faudra pas trop faire la fine bouche sur le niveau du groupe (ou même, nous même, s'imaginer qu'on a encore les réflexes d'il y a 10 ans minimum... ).

La vérité est la (et pourtant j'ai joué pas mal d'heures) il y a BEAUCOUP trop de variables dans DAOC versus temps de jeu / Investissement In Game (même si c'est un jeu formidable) et cela ne séduira plus les nouvelles générations. Cela paraît idiot même dingue mais les gens aujourd'hui veulent s'amuser immédiatement dans un jeu... (aller chercher le poil de cul d'un mamouth vénéré au fond d'une grotte interdite (genre 6H00-8H00 à 100 joueurs dans Caer Sidi pour buter Apocalypse (depuis longtemps ce n'est plus le cas mais ca l'a été...tout comme Goly)) qui te donne +6 en armure ou en force (et qui de surcroît pour lequel tout le gotha de JOL et d'ailleurs t'expliquera que cela peut changer la donne radicalement en rvr) cela ne fait plus fantasmer que les derniers fans de Gary Gygax ou les 1000 joueurs (sur les 3 royaumes) annoncés de DAOC).

Et ce n'est pas le fait d'un patch qui a nerfé maman, le Caba, un Proto, le ménestrel, un war ou l'animiste qui changera quoi que ce soit...

Dernière modification par Lemineurdefond ; 07/10/2016 à 00h05.
Citation :
Publié par Lemineurdefond
Non c'est faux... Il faut juste résilier immédiatement après la souscription comme cela à date anniversaire c'est plier cela va éteindre l'abonnement (de mémoire c'est la 5e fois qu'ils proposent ce genre d'offres c'est super tu reviens nostalgique ET tu te rends compte que c'est encore plus pourri qu'avant et que même au tréfonds du bayou y a moins de congénitaux au m²).

Ah les ravages de DAOC même en anglais vous êtes nuls...
Bah tu vois, en anglais, j'avais compris ce que tu expliques.

Et en francais, je tombe la dessus : confus.png

Et si quelqu'un comprends là qu'il ne va pas être débité immédiatement, il est balaise, réellement.
Citation :
Publié par harermuir
Bah tu vois, en anglais, j'avais compris ce que tu expliques.

Et en francais, je tombe la dessus : confus.png

Et si quelqu'un comprends là qu'il ne va pas être débité immédiatement, il est balaise, réellement.
Et bien je te répète que si tu annules directement tu auras tes 30 Jours et ensuite tu ne seras pas débité.

Farfouilles dans JOL tu verras c est comme ca depuis 8-10 ans...
Citation :
Publié par harermuir
J'ai l'impression que le mailBlabla...
Bon ben moi j'ai pas eu "le mail", mais il donne la promo a tout les comptes de plus de 2 mois fermée non?
Citation :
Publié par harermuir
Il y a un canal de discussion jol ou francophone, juste pour discuter ?

Et pour savoir si on est dans une guilde, ca se voit à un endroit ?
Pour la guilde, soit dans le social y'a un onglet guilde je crois, sinon /gc who
Merci pour la précision !

Je me serai fait avoir


Pour répondre à un des messages plus haut, j'ai aussi souvent pesté contre l'afk-tp (un royaume en particulier).

Le mieux est de rejoindre une guilde et proposer une classe qui aide, de préférence qu'on aime, ou de monter son propre groupe, car souvent c'est des leaders qui manquent. Je pense que j'adopterai l'une de ces solutions lors d'un (très court) retour prochain.


Il y a encore moyen d'organiser des choses sympas sur DAOC, mais je reconnais que c'est difficile seul .
J'ai donc reabo un ancien account, relog avec le token 5y+ returning player.

Il est pas tradable, donc, en fait, le 1ier perso avec lequel on se log à les rewards c'est ca ?
Impossible de transfer a un autre perso ou realm ?
Citation :
Publié par ArThoX
J'ai donc reabo un ancien account, relog avec le token 5y+ returning player.

Il est pas tradable, donc, en fait, le 1ier perso avec lequel on se log à les rewards c'est ca ?
Impossible de transfer a un autre perso ou realm ?
c'est sur tout les perso avec minimum 6 mois sans être log (une seule fois)

tu peut pas trade les 5 token mais tu peut farm df et t'en servir et trade l'item.
Citation :
Publié par Vous
c'est sur tout les perso avec minimum 6 mois sans être log (une seule fois)

tu peut pas trade les 5 token mais tu peut farm df et t'en servir et trade l'item.
Donc le token fonctionne comme un crédit qui s'utilise au moment ou tu achètes des objets chez le marchand.
Citation :
Publié par Lemineurdefond
Bonjour,

Je viens de recevoir effectivement une proposition pour 1 mois offert.

A voir vos acronymes végétatifs (au bas mot 12 ans d'age si pas plus (on devrait dire moins je sais mais dans votre cas les stats ne plaident pas en votre faveur...)).
A constater l'ambiance qui règne encore (et diantre je suis parti les gars m'enfin !!)
Vos suspicions de je cite "cheat"
etc etc etc.

Bref vous ne faites pas rêver.... Au moins JOL aura cette plus value en 2016.

Signé :
Blapshem DeTrecesson
Toupie de Barenton
Saand Witchdefort
Monsieur X en ML (146 ML à l'époque comme taré quand on voit la suite des MLs...)
etc etc etc...
Albion Broceliande 2001-2006 puis des sursauts...

Salut l'ancien
Je n'ai pas trouvé le patch évoquant tous les changements de la compétence archerie depuis 2009, quelqu'un pourrait-il m'éclairer (lol).

J'ai besoin de connaitre certains fonctionnement !
Ils ont pas encore compris que c'est NF qui a fait fuir beaucoup de joueurs.... non on ne reviendra pas, perso j'attend juste l'ouverture officiel d'un gros serveur privé classic-SI dont je tairai le nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés