Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zempachi
Cool, on va pouvoir s'amuser un peu j'ai envie de faire un event macro team bogdar, ça peut en tenter ? histoire de délirer
Quand et ou ? Ywain ou Gaheris ?
Citation :
Publié par Vous
Quand et ou ? Ywain ou Gaheris ?
cette fois ci ca sera ywain je vais réfléchir a quoi faire si je trouve ne serai ce que 3 4 volontaire on s"'organise ça
En fait je veux faire un massacre, c'est à dire avec plusieurs joueurs qui jouent une team macro bogdar, un gros event, ou on detruit en gros tous le realm clean les donjons etc et au on fait une final avant que les groupes soit down

Dernière modification par Tenebralz ; 06/12/2016 à 16h38.
Citation :
Publié par zempachi
En fait je veux faire un massacre, c'est à dire avec plusieurs joueurs qui jouent une team macro bogdar, un gros event, ou on detruit en gros tous le realm clean les donjons etc et au on fait une final avant que les groupes soit down
https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

Dernière modification par Tenebralz ; 06/12/2016 à 16h39.
Citation :
Publié par zempachi
En fait je veux faire un massacre, c'est à dire avec plusieurs joueurs qui jouent une team macro bogdar, un gros event, ou on detruit en gros tous le realm clean les donjons etc et au on fait une final avant que les groupes soit down, une virée rvr
https://www.youtube.com/watch?v=kr6h...1-XJSDAmv51l2w
Citation :
Publié par Tonnand
ok comprit mais quand tu dit pas jouable avant lundi ? c'est as dire ?
Quelque bug, le necro par exemple sur le bélier tu peut pas le use ou sa te vire la transfo par moment; Le pet qui heal des fois a 95 % de vie et quand te reste 5% il te regarde
C'est juste sa manière de cracher son venin sur BS. Tu pourras y jouer dans quelques heures.

Citation :
Publié par Vous
Quelque bug, le necro par exemple sur le bélier tu peut pas le use ou sa te vire la transfo par moment; Le pet qui heal des fois a 95 % de vie et quand te reste 5% il te regarde
Bha si les testeurs ont fait le job et report sur pendra ça "devrait" être rentré dans l'ordre, après ça reste des bugs mineurs..
Citation :
Publié par Tenebralz
C'est juste sa manière de cracher son venin sur BS. Tu pourras y jouer dans quelques heures.
On en reparlera de ton taunt moisi d'ici quelques jours.
Citation :
Publié par Vous
Bug persistant et remonté plusieurs fois.
Citation :
Publié par Vous
Une claque coup de boule /release

Mon pet me fais ça je crois que j engage un procès ! Ou je paye lith avec sont pala pour lui faire comprendre C est qui le patron
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés