Moi non plus j'suis pas complètement sûr, mais bon au moins symptômes dépressif ça manque pas. J'admets que c'est la dèche niveau épisode maniaque, y'a juste un moment où je m'amusais à surprendre les infirmiers dans le dos quand ils commençaient leur service à 6h du mat', rien avant que je sache.
M'enfin un médoc de trop ça m'emmerde pas plus que ça, je note pas d'effets secondaires et je vois pas comment je pourrais convaincre le psychiatre de la clinique à faire cesser le traitement il connait pas bien mon historique.
Oula, je suis désolé si j'ai suggéré non intentionnellement de tenter de convaincre ton psy d’interrompre ton traitement, c'est sûrement pas la bonne option.
En psy les diagnostic peuvent varier, tu parle de bipolarité, certains psy/scientifiques évoquent un continuum possible entre les deux maladies.
Tu va sûrement vivre jusqu'à 80 ans au moins, je te le souhaite (ok en vrai je m'en fout aussi), regarde comment on traitait la schizophrénie y'a 60 ans (plutôt 70 en fait c'est +lol).
C'est en cela que poser un "diagnostic définitif" à 23 ans est de la connerie, c'est pas une angine.
Je ne suis pas sûr que dans ce contexte là, descendre le psy qui l'accompagne soit intelligent.
Par contre Coffee, je ne vois pas de bipolarité dans ce que tu décris.
Bah c'est juste pour dire qu'un certain nombre de psy sont malheureusement des cons très peu préoccupés par leur patients, je pourrais faire un parallèle avec les politiciens qui sont de purs carriéristes mais c'est trop facile comme troll. J'ai l'impression que son psy actuel est un psy d'HP, j'aurais donc tendance à lui suggérer de changer, c'est évident, si c'est un psy de clinique c'est un peu moins pire, ça dépends.
Je partage le point de vue qu'il n'y a rien dans ce qu'il décris qui correspond à la bipolarité, mais de un le ressenti peut être subjectif, de deux il y a le continuum, l'évolution, il y a sûrement un 3 et un 4.
Si je lit les sujet sur le topic homos j'aurais tendance à le classer en borderline (en considérant ces histoires comme vraies ça va sans dire).
|