Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo 3DS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avis à tous les joueurs de "Animal Crossing : New Leaf", une mise à jour importante et gratuite est proposée cette semaine par le biais du eShop !
Ce DLC gratuit transformera votre ACNL en ACNL "Welcome Amiibo". Mais ce contenu gratuit ne concerne pas que les Amiibo, puisque une nouvelle zone d'échange apparaît, de nouveaux items (près de 500 nouveaux !) pour l'ameublement et les vêtements, de nouvelles 'missions' quotidiennes avec des bons de commande à gagner, etc.. En bref, cette mise à jour gratuite "renouvelle fortement votre expérience de jeu sur ACNL" (selon une utilisatrice acharnée ![]() Vous ai-je précisé que le dlc était gratuit ? Ah oui c'est bon ![]() |
![]() |
|
|
C'est avant de lancer ta partie il faut parler à Marie mais c'est seulement si ta ville réunie certaines conditions (Niveau 3) que Tom Nook te proposera de la racheter. Tu peux conserver ton catalogue ou le revendre et choisir de te faire payer d'un coup ou de recevoir un versement quotidien avec 10% d'intérêts. Il faut bien faire attention, je sais que pas mal de joueurs ont effacé leur ville par mégarde.
Il y a un guide détaillé en anglais sur reddit : https://www.reddit.com/r/AnimalCross...ing_your_town/ |
![]() |
|
|
Question con mais, vous savez si les cartes et figurines sont dé-zoné ? dans le genre si j'en commande aux japon je peux les scanners ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est possible, il n'y a pas de restrictions de zones sur les amiibos.
|
![]() |
|
|
Tu peux mais ca dépend de ton firmware et je peux pas en dire plus sur JoL
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Nintendo va sortir deux nouvelles éditions de new 3DS pour 99$... aux États Unis :
![]() ... Et nous... ? ![]() Enfin moi j'en ai déjà mais bon, ce serait sympa l'équivalent européen. source C'est sans doute pas un hasard. Ils refusent de dire que la Switch remplacera la Wii U ET la 3DS sans doute pour ne pas plomber le marché actuel, mais bon... ![]() |
![]() |
|
Shin Megami Tensei IV: Apocalypse est annoncé pour le 2 décembre dans les bacs européens.
Aucune traduction fr n'est annoncée, donc voix et textes en anglais comme d'hab pour ce titre (source : Site Micromania) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|