Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je t'aime Banane, je savais que je pouvais compter sur toi
Toujours là pour cultiver les autres
Par contre elle est vraiment pas top celle la, il en a fait de bien meilleures depuis

Ne me remerciez pas
C'est une incitation à la haine ce genre de musique nan?
Y'a réellement des gens qui mettent ça sur le Ipod et qui se disent tiens jvais écoute ce truc ou ils assument même pas leur voix
Et les clips
Message supprimé par son auteur.
Dans le rap j'écris et produis, j'suis chauffeur-livreur,
Beaucoup de fleurs à mon enterrement, entouré de chiffreurs.
Negro on plaisante pas avec le bif au Q.G,
Kho c'est les euros entrons dans le vif du sujet.

Une demi tonne de marchandise dans le Partner pour ravitailler tous les quartiers nord.
Citation :
Publié par ShadowSky
Doudou m'ignore pas donc ça va, bmif je peux passer par le poto @Grenadier , mais je préfère qu'il vienne me mp de lui même ce cuistre !

BMIF manifeste toi bordel !!
La modération, très certainement par peur de la concurrence a frappé du sceau de la vilenie en me forçant a l'exil durant quelques mois.

Mais soyez rassurés, il en faudra plus pour me faire disparaitre dans les abysses Joliennes.
Citation :
Publié par Pride
itunes store > single > classement > écouter toute la liste

86% de chance qu'il soit dedans
C'est pas un peu masochiste, tout ça pour retrouver une chanson ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Mais dans le même temps je vois les mêmes commentaires que les tiens adressés à pnl, alors que je suis en très gros kiffe sur eux et que j'aimerais tellement que les gens entendent leurs sons de la même manière que moi, ils adoreraient.
Au second degré ? Oui ton argumentation se tient, carrément même.
Citation :
Publié par Goon-Gone
j'aimerais tellement que les gens entendent leurs sons de la même manière que moi, ils adoreraient.
Je connaissais pas, je viens d’écouter. Tu peux essayer de décrire la façon dont tu entends leurs sons ?
Ça me donne une idée, je vais faire une vidéo sur YT, puteàclicks bien sûr, "Comment les sourd perçoivent le bruit", avec à la fin un lien vers un site vendant des écouteurs pour sourds. Je vais devenir RICHE ! NOW SHUT UP AND TAKE MY MONEY BIATCHS §§ HAHAHA
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Te faire edit ? Doudou n'est pas russe, enfin pas à ma connaissance.

Je pense qu'il s'agit d'un mélange entre "minorité visible" et alcool. Je veux dire la minorité c'est les femmes, et... brayf.
Citation :
Publié par Icepowder
Pourquoi les femmes russes sont-elles si belles et les hommes si repoussants ? C'est curieux quand même, personne ne s'est posé la question ?

Vais-je me faire edit ?
Je me suis déjà posé pleins de fois cette question, pas trop de réponse ..., peut être que dans leur culture les filles portent beaucoup d'attention à leur apparence et les mecs beaucoup moins, ce qui accentue le contraste, pareil en Europe de l'Est en général, en Rep Tchèque j'avais rarement autant vu de pures meufs au bras de gros chauves bien vilains ou de random gars avec une coupe de balais à chiotte ou plaqué sur le front en mode casque avec un bon charisme de chaussette.
Pourquoi c'est devenu tellement dur de trouver de la vostfr pour les films. Les gens se complaisent tant que ça dans la vf de merde ?
Je vais être obliger d'acheter/louer des films à cause d'internet bientôt. Où va le monde ?
Save
Dur ? Tu prends le film en VO sur des sites de torrents inter et tu prends les sous-titres en VF sur des sites de subs, qu'est ce qui est dur ?

Dernière modification par Koren ; 31/10/2016 à 20h36.
Citation :
Publié par Draker
Pourquoi c'est devenu tellement dur de trouver de la vostfr pour les films. Les gens se complaisent tant que ça dans la vf de merde ?
Je vais être obliger d'acheter/louer des films à cause d'internet bientôt. Où va le monde ?
Save
Hein ? Moi je trouve ça plutôt plus facile, seules les vosteng restent difficiles à trouver. [...]

Par ailleurs, sur la télé (oh mon dieu, il a dit "télé", brûlez l'hérétique) on dispose maintenant systématiquement d'une vostfr, pour les trucs pas trop vieux.

Dernière modification par Pride ; 01/11/2016 à 10h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés