[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yssuka

Pas énormément de surprise sur le résultat de cette game 3 à mon avis. GG WP NO RE. Encore un an à se taper du faker #godlike #meilleurmidlanerdumondetdesunivers.
Oh non, on a l'équivalent de Pelé sur LoL, fais chier. Ce serait tellement mieux si une trash team devenait championne du monde avec brand support aha. Ce serait trop le lol.

Bon jvais dormir, cette game était beaucoup trop longue.
Excellente game ! Ruler est devenu tellement violent après s'être fait solokill par Bang o_o
Le Aurelion de Crown est pas ouf par contre, j'aime mieux son Viktor/Cassio.

Je ne joue jamais botlane et je ne comprends absolument pas pourquoi Ruler se prend xx creep dans la gueule contre un Jhin en face de lane. Pourtant son support et lui même ont vraiment l'air fine, donc ou est le problème ... ?

Je me demande à quel point ce genre de game d'1h+ tape sur la forme physique, ou si c'est négligeable pour la suite.

Par contre O'Gaming ont complètement craqué se soir c'est la clownfiesta du streaming.

Je suis crevé, je vais pouvoir me refaire du café.
Wow Karma c'est vraiment ridicule en fait. 99% du temps, tu sers que pour le shield mantra, mais çà suffit à faire son effet . Jhin Pareil, c'est du press R.

Sinon Faker dort complètement, il s'est fait outplya 4 ou 5 fois dans le match là ...
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Allez sorter cet énorme daube de Blank ....
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés