[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Tu prend Trundle aussi. Ça manque de Fiora et Riven, même si je hais ces champions.
J'aimerais tellement que SSG prenne la première game. Même si je suis conscient qu'actuellement avec des picks standard ils arriveront pas à grand chose, faudrait reprendre l'exemple de Rox et de MF avec d'autres picks.

La game est relancé, c'est à celui qui fera la première erreur (shockwave ou catch potentiel de Lee/Zyra/Poppy)
no boot cait ça fait plaisir
Oui et les boots sont obligatoires sur Orianna et Jhin donc en pur 6 vs 6 SSG est clairement gagnant après suffit d'un OS carry et c'est terminé dans tout les cas.
Et derrière Zyra commence à s'itemisé aussi.

Tellement merdique comme fin.
Je serais déçu si on vois une finale avec 14 picks différents personnellement 20 avec 6 bans.

Mid : Syndra / Viktor / Orianna / Cassiopea / Ryze
Top : Jayce / Poppy / Trundle / Kennen
Jungle : Lee sin / Nidalee / Olaf / Elise
Adc (très varié) : Jhin / Caitlyn / Ashe / Possiblement Ezreal
Support (très varié) : Zyra / Karma / Possiblement Nami

Connaissant les 2 équipes ça risque d'être fortement le cas.

Dernière modification par Tartichevre ; 30/10/2016 à 02h42.
Citation :
Publié par Tartichevre
Je serais déçu si on vois une finale avec 13 picks différents personnellement 19 avec 6 bans.

Mid : Syndra / Viktor / Orianna / Cassiopea / Ryze
Top : Jayce / Poppy / Trundle / Kennen
Jungle : Lee sin / Nidalee / Olaf / Elise
Adc (très varié) : Jhin / Caitlyn / Possiblement Ezreal
Support (très varié) : Zyra / Karma / Possiblement Nami

Connaissant les 2 équipes ça risque d'être fortement le cas.
dingue ces gens qui prennent les god tier champ en finale du championnat du monde, ils ont pas de vie

(mais on est d'accord c'est 100% la faute de l'équilibrage made in riot)
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
dingue ces gens qui prennent les god tier champ en finale du championnat du monde, ils ont pas de vie

(mais on est d'accord c'est 100% la faute de l'équilibrage made in riot)
Autant Nidalee je suis d'accord, le reste pas vraiment, autant sortir un champion hors de la méta et bâtir une stratégie dessus c'est pas impossible, Rox l'a montré en écrasant 2 fois SKT.
M'enfin avec un peu de chance on aura droit à du Rumble ou du Zilean ce qui empêchera d'avoir des games de 60 minutes avec un jhin qui flash crit 2500 sur un autre carry pour devoir débloquer une situation.
Citation :
Autant Nidalee je suis d'accord, le reste pas vraiment, autant sortir un champion hors de la méta et bâtir une stratégie dessus c'est pas impossible, Rox l'a montré en écrasant 2 fois SKT.
Bah un peu quand même, c est pas juste une question d'équilibrage des champions mais aussi d'équilibrage des items et du flow du jeu sur les lanes en en jungle, qui fait que le potentiel de kill en early sur les lanes solo est plus faible que sur les saisons précédentes (en plus de la revalorisation des ADC par rapport à la saison précédente). Du coup les joueurs pick les champions les plus adaptés à ce style.

Je pense pas qu'on ait vu faker jouer une seule fois un assassin au mid dans ces worlds (j'ai pas trop suivi les LCK cette année), c'est quelque chose de très typique de la meta.
Citation :
Publié par Nisteria
ahah 2ème fois qu'il utilise un skin en compétition non ?
D'après Leaguepedia :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Is notable for not using any alternate skins for champions he plays. There are five known exceptions to this fact:

- Game 1 of the OGN Winter Grand Finals 2013 where he used Battle Bunny Riven. Faker went on to state that this was a mistake as the OGN staff check the players accounts before the games, and the tester of his account selected the skin - which Faker did not notice in Champion Select.[6]

- At the 2014 League of Legends All-Star event, the entire line up of SKT T1 K used their team's respective champion skins, with Faker using SKT T1 K Zed.

- Game 1 against HUYA in the 2015 Champions Preseason when he picked Pulsefire Ezreal.

- Match against Incredible Miracle in 2015 LCK Spring Round Robin, where he used Lunar Goddess Diana in Game 1.

- Game 2 against Samsung Galaxy in 2016 World Championship where he used the SKT Ryze skin he earned for winning the 2015 World Championship.
Une finale sans aucune saveur pour ma part jusque là. L’hégémonie SKT ruine un peu la hype à part pour les fans, je regarde d'un oeil par principe.

Pas énormément de surprise sur le résultat de cette game 3 à mon avis. GG WP NO RE. Encore un an à se taper du faker #godlike #meilleurmidlanerdumondetdesunivers.

Un jour RIOT ajoutera un looser bracket et cette finale aura déjà une bien meilleure tronche.

Edit: Faudrait regarder le % des dragons infernaux au world par rapport à la saison réguliere. J'ai l'impression qu'il y en a genre beaucoup plus.
Des champions intérssants au mid, j'aurais peut être du suivre cette saison finalement.
Citation :
Publié par Irvy
Vivement la meta assassin de la prochaine saison.



edit : Des retournements de situation inattendus dit donc.
On a pas l'impression que SKT donne la game

Dernière modification par Xotraz ; 30/10/2016 à 03h24.
Joli come back des samsungs, j'avais senti qu'ils prenaient le deuxième infernal. Du coup ils passent d'une compo manquant de dégâts à quelque chose qui va vraiment piquer. Alors avec ce nash..

Edit : Joli powerplay nash à 6k
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés