[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Encore une très bonne game. Gros niveau de jeux (hormis les Jungles qui se sont accordés de temps en temps des mouv complètement foireux et wtfesque ). Ça valait le coup de repousser sa nuit...
Pourvu que la dernière game ne donne pas un vieux stomp de 20 minutes.
Le pire scénario qui se produit, une équipe 3 fois championne du monde c'est d'un chiant. :/ J'attendais rien de ces worlds donc je suis pas étonnée mais bon, ça reste décevant cette finale coréenne avec quoi qu'il arrive un gagnant qui a déjà gagné.
Ça deviendra peut être intéressant en 2025 quand le reste du monde se sera sorti les doigts pour offrir un challenge à la Corée mais en attendant, on peut dire adieu au suspens je pense.
Dernière game un peu plus molle, ça profite souvent à SKT quand il s'agit de jouer macro. wp !
SSG n'a pas démérité non plus. Une bien belle finale (sauf la game 2), décente par rapport à SKT/ROX.

Pour l'année prochaine il faut se réveiller ou alors on permet aux Coréens d'envoyer 4 teams...

edit : wtf 6h30 go dodo
Citation :
Publié par Anarky
Le pire scénario qui se produit, une équipe 3 fois championne du monde c'est d'un chiant. :/ J'attendais rien de ces worlds donc je suis pas étonnée mais bon, ça reste décevant cette finale coréenne avec quoi qu'il arrive un gagnant qui a déjà gagné.
Ça deviendra peut être intéressant en 2025 quand le reste du monde se sera sorti les doigts pour offrir un challenge à la Corée mais en attendant, on peut dire adieu au suspens je pense.

C'est pas du tout un scénario pourri mdr, personne a prédit les worlds de façon correcte c'était bien plus intéressant cette année
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Triple champion du monde c'est incroyable , faker et Bengi immortel , on va arriver à 16 skins SKT . Du coup qui est le mvp des worlds faker ou bengi ?
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Anarky
Le pire scénario qui se produit, une équipe 3 fois championne du monde c'est d'un chiant. :/ J'attendais rien de ces worlds donc je suis pas étonnée mais bon, ça reste décevant cette finale coréenne avec quoi qu'il arrive un gagnant qui a déjà gagné.
Ça deviendra peut être intéressant en 2025 quand le reste du monde se sera sorti les doigts pour offrir un challenge à la Corée mais en attendant, on peut dire adieu au suspens je pense.
Ce qui est chiant c'est ton discours. Tu peux pas dire qu'il n'y avait pas de suspens ils sont allé 2 fois en bo5.
Et puis ça rend chiant l'athlétisme qu'usain bolt gagne tous les jo? ça rend chiant le tennis que Djokovic remporte les tournois de grands chelems? ça rend chiant le judo que Teddy Riner rafle tout ? Et j'en passe.

C'est un beau parcours pour SKT gg à eux je suis déçu pour SSG j'espèrais qu'ils puissent le faire.
Citation :
Publié par Scofflard
Je me suis endormi à 2-2

gg skt, beau bo5 de macro game

je me materais la dernière plus tard
haha ouais la meme j'ai salement piqué du nez ^^
c'était vraiment un beau bo, même si la game 2 était en deça, j'attendais pas grand chose de SSG et j'ai été vraiment surpris je regrette pas (tant que ça) le bo5jusqu'a 7 du mat c'était intereressant
Citation :
Publié par Anarky
Le pire scénario qui se produit, une équipe 3 fois championne du monde c'est d'un chiant. :/ J'attendais rien de ces worlds donc je suis pas étonnée mais bon, ça reste décevant cette finale coréenne avec quoi qu'il arrive un gagnant qui a déjà gagné.
Ça deviendra peut être intéressant en 2025 quand le reste du monde se sera sorti les doigts pour offrir un challenge à la Corée mais en attendant, on peut dire adieu au suspens je pense.
Ça arrive à SKT de perdre des BO sur d autres event hein.

Genre en 2015 contre EDG en finale des msi.
Citation :
Publié par Anarky
Le pire scénario qui se produit, une équipe 3 fois championne du monde c'est d'un chiant. :/ J'attendais rien de ces worlds donc je suis pas étonnée mais bon, ça reste décevant cette finale coréenne avec quoi qu'il arrive un gagnant qui a déjà gagné.
Ça deviendra peut être intéressant en 2025 quand le reste du monde se sera sorti les doigts pour offrir un challenge à la Corée mais en attendant, on peut dire adieu au suspens je pense.
Pire sénario = presque première année où on a pas des stomps partout en demi / finale
Bon vu que je me réveille pour me dire "tiens c'est pas les worlds de LOL en ce moment" pour voir que ça finissait ce matin. Je me demandais y'a que 3 games recommandées à voir sur le wiki, c'est une année pourrie ou bien ?
Je comprends pas le raisonnement des gens qui pensent que le (e)sport doit être du cinéma avec forcément un bon scenario. C'est justement tout son charme. C'est comme les bo chiants, les 0-0 au foot etc, c'est comme ça, ça arrivera et on a certainement pas à en blâmer les joueurs, ils sont là pour gagner pas pour distraire le public en premier lieu.
Citation :
Publié par Yanumaru
Ce qui est chiant c'est ton discours. Tu peux pas dire qu'il n'y avait pas de suspens ils sont allé 2 fois en bo5.
Et puis ça rend chiant l'athlétisme qu'usain bolt gagne tous les jo? ça rend chiant le tennis que Djokovic remporte les tournois de grands chelems? ça rend chiant le judo que Teddy Riner rafle tout ? Et j'en passe.

C'est un beau parcours pour SKT gg à eux je suis déçu pour SSG j'espèrais qu'ils puissent le faire.
J'ajouterai notre Sebastion Loeb en rally !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés