j'suis dans un état de grace en ce moment. Je joue toujours mon deck druide astral (ou pas, voir plus bas) mais je sais pas si c'est l'effet fin de saison ou le fait que j'sois au dela du rang 5 mais les match up sont bien meilleurs qu'avant, et je gagne tout (etrangement, j'ai meme moins de mal face aux quelques cham aggro que je croise)
par contre, au fil du temps je me suis rendu compte que je jouais presque jamais communion astrale, et que même quand je la jouais t1 je galerai quasi autant que sans, tellement le top deck est aleatoire (en gros les parties astral t1, yshaarj t2, #concede, ça arrive tout les 50 match)
du coup je l'ai virée, j'ai rajouté plein de dragons, ce qui me permet de mieux rentabiliser chillmaw et lord deathwing, et je gagne encore plus qu'avant, j'suis quasi rang 3 la, facilement.
outre le fait que je gagne avec un deck que personne joue ( j'ai rencontré un astral en 3 mois) c'est surtout le fait de pouvoir jouer des gros thons sans devoir remplir les 2/3 de son deck de sorts de controle (c'est chiant les deck reactifs) qui me plait. A magic deja j'aimais bien jouer ça, plutot que des combos tordues pour avoir des gros thons sur la table gratos via des moyens detournés, j'aimais bien les payer leur prix tout simplement (bon, a magic je perdais tout l'temps par contre)
ça change, et ça fait vraiment plaisir.
apres je sais bien qu'en debut de saison, rang 20 ça sera plus la même tisane :/
|