Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pugz
Ce n'est pas un plagiat, mais une inspiration. Si cela avait été un plagiat, j'aurais plutôt sorti un truc genre "Je me suis senti trahi par mon artisan kebabier car il a appelé chef un autre client que moi".
De plus en plus fascinant les messages de Doudou, cette frontière ténue entre gentil benêt et génie du mal... je sais pas comment il fait ni vraiment à partir de quand ça a commencé mais j'aime beaucoup.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ron J.
Escargots aïl beurre persil. Putin j'en mangerai bien deux douzaines là.
Ma mère est du nord, elle m'a transmis son goût pour ce délicieux plat. Et encore j'ai goûté que les machins servis dans de l'allu au supermarché, je rêve de trouver un restau qui en serve.

Sinon moules frites ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ma mère est du nord, elle m'a transmis son goût pour ce délicieux plat. Et encore j'ai goûté que les machins servis dans de l'allu au supermarché, je rêve de trouver un restau qui en serve.

Sinon moules frites ?
Ménon c'est belge les moules-frites, ignare.

Sinon pour les escargots je te conseillerais bien un resto à Orbec en Auge mais depuis le temps, ça se trouve il n'existe plus. Allez hop mylife, je le vaux bien - j'étais au collège on avait fait un voyage de classe, chacun était nourri-logé par son "correspondant", j'avais tiré le gros lot putain, tandis que les autres créchaient chez Mme Michu qui leur faisait du jambon beurre pour le midi, moi j'avais passé une semaine à bouffer gastro et me faire servir le petit dèje en chambre en plus j'étais maigre comme un clou et je bouffais comme quatre, ils étaient ravis et moi aussi. Leurs escargots le soir de notre arrivée je m'en souviens encore et j'me demande comment mon foie n'a pas lâché meilleurs escargots ever.
Citation :
Publié par Pouloum
Je pense que les escargots sont plus typiques.