Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pugz
Ce n'est pas un plagiat, mais une inspiration. Si cela avait été un plagiat, j'aurais plutôt sorti un truc genre "Je me suis senti trahi par mon artisan kebabier car il a appelé chef un autre client que moi".
De plus en plus fascinant les messages de Doudou, cette frontière ténue entre gentil benêt et génie du mal... je sais pas comment il fait ni vraiment à partir de quand ça a commencé mais j'aime beaucoup.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ron J.
Escargots aïl beurre persil. Putin j'en mangerai bien deux douzaines là.
Ma mère est du nord, elle m'a transmis son goût pour ce délicieux plat. Et encore j'ai goûté que les machins servis dans de l'allu au supermarché, je rêve de trouver un restau qui en serve.

Sinon moules frites ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ma mère est du nord, elle m'a transmis son goût pour ce délicieux plat. Et encore j'ai goûté que les machins servis dans de l'allu au supermarché, je rêve de trouver un restau qui en serve.

Sinon moules frites ?
Ménon c'est belge les moules-frites, ignare.

Sinon pour les escargots je te conseillerais bien un resto à Orbec en Auge mais depuis le temps, ça se trouve il n'existe plus. Allez hop mylife, je le vaux bien - j'étais au collège on avait fait un voyage de classe, chacun était nourri-logé par son "correspondant", j'avais tiré le gros lot putain, tandis que les autres créchaient chez Mme Michu qui leur faisait du jambon beurre pour le midi, moi j'avais passé une semaine à bouffer gastro et me faire servir le petit dèje en chambre en plus j'étais maigre comme un clou et je bouffais comme quatre, ils étaient ravis et moi aussi. Leurs escargots le soir de notre arrivée je m'en souviens encore et j'me demande comment mon foie n'a pas lâché meilleurs escargots ever.
Citation :
Publié par Pouloum
Je pense que les escargots sont plus typiques.
Le plat typique à base d'escargot, ce sont les escargots à la Bourguignonne (Bourgogne farcis au beurre). C'est une entrée, pas un plat de résistance, il me semble.

En plat de résistance, tu as les cagouilles en cassolette de cèpes ou en omelettes, mais pour le coup, les recettes à base de petit-gris ne sont pas connues des étrangers vu qu'elles sont déjà pas over populaire chez les français.
Bouchées à la reine? Tête de veau sauce ravigote?

Sinon en parlant de résistance, il me semble que le maréchal Pétain s'était fait servir des ris de veau sauce financière pour son dernier anniversaire au pouvoir.
Citation :
Publié par DaBlob
Ménon c'est belge les moules-frites, ignare.

Sinon pour les escargots je te conseillerais bien un resto à Orbec en Auge mais depuis le temps, ça se trouve il n'existe plus. Allez hop mylife, je le vaux bien - j'étais au collège on avait fait un voyage de classe, chacun était nourri-logé par son "correspondant", j'avais tiré le gros lot putain, tandis que les autres créchaient chez Mme Michu qui leur faisait du jambon beurre pour le midi, moi j'avais passé une semaine à bouffer gastro et me faire servir le petit dèje en chambre en plus j'étais maigre comme un clou et je bouffais comme quatre, ils étaient ravis et moi aussi. Leurs escargots le soir de notre arrivée je m'en souviens encore et j'me demande comment mon foie n'a pas lâché meilleurs escargots ever.
J'aime comment tu racontes ton voyage de classe.
Raconte nous ta première fois pour voir si t'étais maigre comme un clou mais que t'en as bouffé comme quatre.
Citation :
Publié par TabouJr
Le plat typique à base d'escargot, ce sont les escargots à la Bourguignonne (Bourgogne farcis au beurre). C'est une entrée, pas un plat de résistance, il me semble.

En plat de résistance, tu as les cagouilles en cassolette de cèpes ou en omelettes, mais pour le coup, les recettes à base de petit-gris ne sont pas connues des étrangers vu qu'elles sont déjà pas over populaire chez les français.
Je suis d'accord, reste que c'est pas vraiment LE plat qui nous représente et je trouve donc étrange que les Anglais nous appelle "Frog". Les allemands qui nous appellent "Baguette" sont quand même plus proche de ce qui représente la France.
Les gens y'a une musique que j'entends tout le temps j'arrive pas à la trouver, chaque fois que je l'entend c'est en général des mecs de cité dans leur voiture.
C'est assez festif, le refrain il dit un truc genre "barrio".
@Banane sauve moi

Mais ça date de cet été donc je pense pas ?

(c'est le seul truc avec barrio dans le refrain qui me vient à l'esprit..sinon check Alonzo Jul Pnl logiquement ça vient d'un des trois)
Citation :
Publié par Nyu
C'est Jourdren le mec avec la crête jaune ?
Non c'est Jules, un poète contemporain français et profondément proche du peuple.
Tu devrais sortir de chez toi un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés