[Article] Thèmes d'interface

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Waho, beau boulot à vous tous ! Je n'ai même pas encore mis le nez dans le sujet que vous avez déjà su faire des thèmes très complets et sublimes (J'utilise d'ailleurs actuellement le thème Jade Slate, un grand merci.)

Il me tarde de voir les prochaines créations et aussi de trouver le courage de m'y mettre (le thème papatte d'ours sur fond boisé, son petit nom ? Instinct sauvage, probablement *sautille*). En plus la solution Dofus Tools semble prometteuse pour commencer en douceur. Je pense qu'un tutoriel serait effectivement une très bonne idée pour permettre une mise en situation rapide et intuitive.
J'ai pas vu le thème "Bois de Sadida" sur l'arcticle Jol:

https://s10.postimg.org/iwkk8idrt/Sadida_theme.png
Oy,
j'ai pas tout suivis, pour tester nos thèmes en local c'est uniquement sur le client béta après avoir envoyé le mail ?

my bad j'étais passé à coté de tous les trucs sur le fofo ofi

Dernière modification par Elkor ; 21/10/2016 à 11h05.
Citation :
Publié par Elkor
Oy,
j'ai pas tout suivis, pour tester nos thèmes en local c'est uniquement sur le client béta après avoir envoyé le mail ?

my bad j'étais passé à coté de tous les trucs sur le fofo ofi
Uniquement sur la beta. Plus besoin de nous envoyer un mail, il faut cependant modifier un fichier de configuration (mini doc ici : http://forum.dofus.com/fr/1578-themes-interfaces)
Assez satisfait du thème sandStone, deux petits défauts que j'ai remarqué par contre : les filtres de tri de montures dans un enclos sont illisibles (police trop claire) et idem pour les stats de mobs dans le bestiaire.
Chouette, le thème Sadida arrive même ici. Bienvenue !


Citation :
Publié par Xodo
Assez satisfait du thème sandStone, deux petits défauts que j'ai remarqué par contre : les filtres de tri de montures dans un enclos sont illisibles (police trop claire) et idem pour les stats de mobs dans le bestiaire.
J'ai le même soucis en ce moment sur "Cawottitude", mais je ne sais pas non plus d'où ça viendrai - En tout cas visiblement pas du fichier "colors.css" , après re-re-re-vérification.

En parlant de ce thème, j'ai donc pu effectuer quelques corrections d'urgences, et normalement, les infobulles transparentes ont retrouvées toute leur "épaisseurs".
( Une mise à jour du thème est nécessaire pour pouvoir constater ces modifications, par contre. )

http://tof.canardpc.com/preview2/f4ee5f36-ac78-44b9-b1e1-2b678781bf98.jpg


( Bon, par contre désolée pour le choix de teintes plus "café-au-lait" que "cawotte-feuillue" de ces infobulles, mais c'est le seul compromis que j'ai pu trouver pour que les textes restent lisibles et que ça reste quand même relativement dans les mêmes tons de l'ensemble du thème. )


- Et le thème Likrone est toujours prévu - Pas d'inquiétudes.

Dernière modification par Wasssha ; 21/10/2016 à 14h51. Motif: welcome
Hello !
Voulant aussi faire mes petits test j'ai modifié les éléments que je voulais et je les ai zipé mais ensuite je sais absolument pas comment faire pour que le zip soit utilisable sur le jeu(offi). Il faut le mettre en ligne (Dropbox?) j'imagine mais je suis un peu perdu.
Quelqu'un pourrait m'éclairer? :/
Citation :
Publié par Xodo
Assez satisfait du thème sandStone, deux petits défauts que j'ai remarqué par contre : les filtres de tri de montures dans un enclos sont illisibles (police trop claire) et idem pour les stats de mobs dans le bestiaire.
Je vais passer une partie de la soirée sur le thème sandStone pour améliorer le plus possible la lisibilité des textes (ça passera forcément par des modifications de textures). Mise à jour durant le nuit, ou demain !

Dernière modification par Salakiss ; 21/10/2016 à 15h21.
Bravo à tous pour vos réalisations mais je vais vous faire un aveu :
Je me suis à ce point habituée à l'interface AG que je risque de la garder (malgré un ou deux défauts) sauf si tout à coup je trouve THE thème d'interface
Citation :
Publié par hoochie
Bravo à tous pour vos réalisations mais je vais vous faire un aveu :
Je me suis à ce point habituée à l'interface AG que je risque de la garder (malgré un ou deux défauts) sauf si tout à coup je trouve THE thème d'interface
J'ai pas suivi, mais j'ai peu d'espoir: le fait que les caractéristiques des objets ne s'affichent que dans des tooltips, c'est pas changeable via un thème? Parce que c'est quand même le principal problème que j'ai...
J'ai un petit souci concernant les thèmes : j'ai copié un mauvais lien pour installer un thème et du coup ça me fait planter le jeu à chaque fois je vais sur thèmes et cela m'affiche un message d'erreur qui m'oblige à déco/reco car impossibilité de le fermer (voir ci-dessous). Même en vidant le cache, cela ne change pas.

Je voudrais savoir si cela était arrivé à quelqu'un..

Et Bravo à tous pour le travail sur les thèmes d'interface !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tt.PNG
Taille : 784x435
Poids : 371,4 Ko
ID : 273850  
Tu devrais pouvoir régler ça en retournant sur le thème de base. A l'ouverture du client tu as normalement un message qui te propose d'y retourner.

Peut-être qu'à partir de là tu peux désinstaller les autres thèmes, vider le cache éventuellement et régler ton soucis
Citation :
Publié par Salakiss
Tu devras pouvoir régler ça en retournant sur le thème de base. A l'ouverture du client tu as normalement un message qui te propose d'y retourner.

Peut-être qu'à partir de là tu peux désinstaller les autres thèmes, vider le cache éventuellement et régler ton soucis
Le souci ne vient pas des thèmes installée mais du lien que j'ai mis dans la barre en vue d'installer un thème.
Il reste dans la barre et fait planter le jeu même après retour au thème de base. J'ai tout essayé sauf le vidage complet du cache je vais devoir le faire :/
Citation :
Publié par Pikachu'
Le souci ne vient pas des thèmes installée mais du lien que j'ai mis dans la barre en vue d'installer un thème.
Il reste dans la barre et fait planter le jeu même après retour au thème de base. J'ai tout essayé sauf le vidage complet du cache je vais devoir le faire :/
Avec la dernière mise à jour quand tu vides entièrement le cache cela ne te supprime pas tes raccourcis en jeu si jamais tu as peur de ça
Question con : Les thèmes se mettent automatiquement à jour si l'auteur du thème fait la maj sans changer de liens ou il faut checker de temps en temps ?
Citation :
Publié par hoochie
Bravo à tous pour vos réalisations mais je vais vous faire un aveu :
Je me suis à ce point habituée à l'interface AG que je risque de la garder (malgré un ou deux défauts) sauf si tout à coup je trouve THE thème d'interface
Moi je préfère le thème bleu de Salakiss, vraiment sympa avec les nuances de gris =) Félicitations pour vos thèmes à tous, ça ajoute un vrai plus au jeu . J'ai jamais été fan du vert fluo .
Bug Purple
Sahu, Sahu !

J'ai téléchargé le thème Purple qui est juste absolument magnifique. Problème... Un petit bug... Quand on clique sur l'étoile en bas à gauche du chat, tout devient transparent et du coup, c'est assez compliqué de faire son choix concernant les canaux toussa...
Note : pour les utilisateurs du thème BeigePierre, déjà merci beaucoup de m'avoir fait remonter certaines problèmes ici, par MP, ou sur le forum off.. Cependant il faudra attendre quelques jours pour la prochaine mise à jour du thème, étant donné que [Sili] travaille sur le problème des interfaces assombries, je préfère attendre que ce problème soit réglé, histoire de vous proposer une version complètement revue au niveau des couleurs des textes, plutôt que plusieurs petites rustine par ci par là pour devoir ensuite tout revoir.

Le thème wakfu que j'ai posté il y a quelques pages sur ce thread devrait lui aussi sortir une fois le problème des interfaces résolu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés