[Article] Thèmes d'interface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par twiinkx
Merci, n'hésitez pas à me faire des retours si quelque choses vous dérange concernant le thème.
Pour l'instant j'ai juste noté le changement de couleur dans les menus de zaaps et zaapis (qui devrait être comme dans les HDVs, je crois). Il y a ligne sur deux qui est de la même couleur que le thème original.
Citation :
Publié par Shad'
quelques nouvelles du thème wakfu, il avance petit à petit
themewakfu2.png
Il est vraiment super propre

Gaffe au blanc du chat qui est un peu flashy (d'autant que le chat de wakfu n'est pas blanc ).
Citation :
Publié par Synedh
Il est vraiment super propre

Gaffe au blanc du chat qui est un peu flashy (d'autant que le chat de wakfu n'est pas blanc ).
J'ais pas comment vous faites, j'ai du mal à le fixer pendant 5 secondes d'affilée o_o
@Simsoft Petit problème rencontré sur ton super outil depuis ce matin, une partie de l'interface s'est décalée faisant disparaitre la barre de scroll. Une idée d'où ça peut venir ? (testé sur 3 navigateurs)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Capture d’écran 2016-10-24 à 10.10.08.png


edit: résolut sur safari en appliquant un zoom avant dans les paramètres et non avec la souris, à taille réelle le problème revient, le zoom avant sur chrome ne règle pas le problème

Dernière modification par Elkor ; 24/10/2016 à 10h25.
J'crois pas avoir vu de retour sur ça. J'utilise Argentic et il y a un problème sur la couleur des fond de l'interface de quête par rapport aux textes cliquables :

02195a5111.png

Plus subjectivement, je trouve dommage de laisser la couleur de fond du chat aussi sombre que l'officiel. Ce que j'aime dans ce thème c'est qu'il est plus clair que l'officiel sans s'en détourner trop, en restant sobre, sur la plupart des interfaces je dois moins me concentrer pour bien distinguer les contrastes c'est moins fatiguant, mais pour le chat le problème persiste (peut être lié au fait que la couleur de chat que je vois principalement est le violet par défaut du /g qui contraste mal avec le marron/gris, mais je l'ai depuis toujours je ne veux pas le changer). Comme je disais, ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Mr-canard
J'crois pas avoir vu de retour sur ça. J'utilise Argentic et il y a un problème sur la couleur des fond de l'interface de quête par rapport aux textes cliquables
J'utilise le même et le problème est réglé il me semble, pense à mettre à mettre à jour le thème manuellement en le réinstallant.
Merci pour ce thème d'ailleurs, que je trouve très agréable, même s'il serait temps que je me bouge pour en faire un moi même.
J'ai cherché partout, je n'arrive pas a trouver le fichier a modifier pour le fond de la liste de zaap (une ligne sur 2 est plus foncé).
Si quelqu'un peut me l'indiquer ça serait super sympa
Citation :
Publié par AzyxHels
@twiinkx

Superbe thème "Xélorium" ! Prévois-tu des thèmes pour d'autres classes/Dimensions ? ^^'

Bien à toi,
Tous d'abord, MERCI!

Pour ce qui est des autres thèmes de classes/dimensions, à la base c'était prévu et puis je me suis que tous ces thèmes il faudra les maintenir au fur et a mesures des MaJs et plus j'aurais de thème plus cela risque de demander une charge de travail importante que je ne suis pas sur de tenir.
C'est pour cela que pour le moment je me concentre seulement sur le Xélorium et en fonction du temps que cela me demande je verrais si je ne rajoute pas d'autres thèmes a cette collection.
@twiinkx

C'est bien évidemment compréhensible, c'est un thème qui doit demander énormément de temps de travail sachant qu'il est très travailler dans les moindres détails.

Mais l'idée de thème par classe serait apprécié .. Faudrait-il abordé le sujet avec Ankama ? Ou des professionnels du thème ont envie de tenter l’expérience ? J'espère en tout cas que l'idée ne sera pas mise de côté.

Bien à vous
Hello !

Petit message pour informer que de grosses modifications viennent d'être effectuées sur le thème sandStone, cela devrait être plus agréable au niveau des textes, textures sombres etc... ! (ce n'est pas encore terminé, mais c'est un bon début)

(s'il reste des interfaces avec un fond sombre, c'est normal, il semble y avoir un bug du côté des interfaces, qui deviennent sombres sans raison particulière)

Bonne journée !

Dernière modification par Salakiss ; 24/10/2016 à 15h03.
Yop, j'aimerais savoir où se situe l'image de la barre de temps de jeu lorsqu'on est en combat dans les fichiers ? J'arrive pas à la trouver pour changer les couleurs

Merci !
Message supprimé par son auteur.
Une mise à jour du thème BeigePierre est disponible. Le problème des interfaces sombres a été corrigé, une bonne partie des couleurs de police aussi par la même occasion. De nombreux problèmes qui m'ont été remontés ont été corrigés (espacement dans le tchat, couleur des succès validés ...)
Toutefois je ne suis pas certain que la mise à jour pour la partie "temps de gestation" des dragodindes ait été corrigé (n'ayant pas de DD dans ce cas, je ne peux pas le vérifier). Si quelqu'un peut me dire si c'est désormais lisible, je prends !
N'hésitez pas à faire remonter d'autres problèmes par MP (avec un screen si possible)
Oy, après pas mal de temps à modifier à tatons j'ai activé le mode dev pour profiter de l'ui inspector seulement la console de commande est inutilisable contrairement aux deux autres. Quelqu'un à déjà eu ce problème ? (sur os x)
Citation :
Publié par twiinkx
Pareil pour moi, j'ai du tous modifier a tâtons, la console n'as jamais fonctionné (je clique et elle ne s'ouvre pas). :/

Ps: je suis sur windows.
Il suffit de vider le cache (beaucoup de fois parfois) pour que sa fonctionne.
Citation :
Publié par Elkor
@Simsoft Petit problème rencontré sur ton super outil depuis ce matin, une partie de l'interface s'est décalée faisant disparaitre la barre de scroll. Une idée d'où ça peut venir ? (testé sur 3 navigateurs)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Capture d’écran 2016-10-24 à 10.10.08.png


edit: résolut sur safari en appliquant un zoom avant dans les paramètres et non avec la souris, à taille réelle le problème revient, le zoom avant sur chrome ne règle pas le problème
C'est réparé
Citation :
Publié par (ota)Hidemi
Il suffit de vider le cache (beaucoup de fois parfois) pour que sa fonctionne.
Merci de j’essaierais ça la prochaine fois.
Citation :
Publié par Genkishii
Salut twiinkx@, je voulais savoir si tu avais prévu de mettre le même fond style xélorium au niveau de tout ce qui est déplaçable ?
Salut, je pense pas mettre le fond Xélorium partout, je trouve que comme l’état il y a suffisamment de Xélorium, trop en mettre risquerais de faire "too much" après si tu veux, tu peux m'envoyer des exemples ou tu verrais bien un fond quand même, j'écoute tous les avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés