| Aller à la page... |
[Article] Thèmes d'interface
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je tiens à remercier Twiinkx pour son thème Xelorium, j'aime beaucoup.
|
|
|
|
|
Duc / Duchesse
|
J adore le thème sadida, avec des feuille de cannabis sa serai vraiment génial
|
|
|
|
|
|
Toujours pas de thème DBZ en route ?
J'utilise Xelorium en ce moment et je le trouve top, vous faites tous du très bon boulot ! |
|
|
|
|
|
toujours intéressé si quelqu'un se sent d'attaque pour créer un thème vaporwave
![]() Les thèmes listés ici sont vraiment excellents en tout cas |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #391212 |
|
|
Tu m'as donné l'envie de l'essayer (j'étais sur le blueStone avant) et j'avoue qu'il rend vraiment bien ! Bravo à
|
|
|
|
|
|
Alors c'est gentil mais ce thème n'est pas de moi
Il faut voir du côté de ![]() Je proposerai néanmoins une version xélor du thème blueStone dans un futur plus ou moins proche (une demande d'un guildeux), mais y'a encore du taf à faire dessus. (dont des éléments trop pixélisés ;/) Je vous laisse un test de l'autre jour quand même, en attendant. Pour mes autres thèmes, prochaine MàJ mardi ! Dernière modification par Salakiss ; 05/11/2016 à 17h06. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
- ça résume bien la gestion et l'emplacement des différents élèments graphiques de l'interface.Par contre l'approche css est encore un peu succincte, surtout si l'on est novice là dessus. ( Personnellement, je cherche encore le moyen d'avoir un affichage direct des codes couleurs utilisés dans les fonts - même l'outil de dofustools n'est pas très précis là dessus et je perd pas mal de temps à deviner "où" et "quoi" dans les fichiers du dossier css. )Bon, je ne poste pas de modifications pour autant, à moins que vous ne m'y autorisiez officiellement. (Et ça n'empêche pas qu'il me faudrait quand même réajuster certaines couleurs de mon interface en fonction. )Bon, en attendant je m'amuse un peu à pousser les modifications des fenêtres plus loin que du placage de textures et de la recolorisation, même si à ce stade, j'avoue que ça "pique" les yeux :![]() ![]() ( A voir aussi sur le topic du forum officiel, il y à pas mal de bonnes idées, dont un thème d'interface façon Final Fantasy-oldschool assez prometteur. )
|
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Salut, quelqu'un pourrait me faire un thème SNCF svp ? Avec des trains et autres
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

- Y'aurait-il moyen d'avoir accès aux fichiers css concernés d'autres thèmes "beiges" qui auraient résolu ce problèmes ? 
Merci. )
)
Petite piste d'amélioration selon moi : mettre la taille des polices d'infobulles au même niveau que le thème argentic :c