Aller à la page... |
[Article] Thèmes d'interface
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je tiens à remercier Twiinkx pour son thème Xelorium, j'aime beaucoup.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
J adore le thème sadida, avec des feuille de cannabis sa serai vraiment génial
![]() |
![]() |
|
|
Toujours pas de thème DBZ en route ?
J'utilise Xelorium en ce moment et je le trouve top, vous faites tous du très bon boulot ! |
![]() |
|
|
toujours intéressé si quelqu'un se sent d'attaque pour créer un thème vaporwave
![]() Les thèmes listés ici sont vraiment excellents en tout cas |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Tu m'as donné l'envie de l'essayer (j'étais sur le blueStone avant) et j'avoue qu'il rend vraiment bien ! Bravo à
|
![]() |
|
|
Alors c'est gentil mais ce thème n'est pas de moi
![]() ![]() Je proposerai néanmoins une version xélor du thème blueStone dans un futur plus ou moins proche (une demande d'un guildeux), mais y'a encore du taf à faire dessus. (dont des éléments trop pixélisés ;/) Je vous laisse un test de l'autre jour quand même, en attendant. Pour mes autres thèmes, prochaine MàJ mardi ! Dernière modification par Salakiss ; 05/11/2016 à 17h06. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre l'approche css est encore un peu succincte, surtout si l'on est novice là dessus. ( Personnellement, je cherche encore le moyen d'avoir un affichage direct des codes couleurs utilisés dans les fonts - même l'outil de dofustools n'est pas très précis là dessus et je perd pas mal de temps à deviner "où" et "quoi" dans les fichiers du dossier css. ![]() Bon, je ne poste pas de modifications pour autant, à moins que vous ne m'y autorisiez officiellement. ![]() (Et ça n'empêche pas qu'il me faudrait quand même réajuster certaines couleurs de mon interface en fonction. ![]() Bon, en attendant je m'amuse un peu à pousser les modifications des fenêtres plus loin que du placage de textures et de la recolorisation, même si à ce stade, j'avoue que ça "pique" les yeux ![]() ![]() ![]() ( A voir aussi sur le topic du forum officiel, il y à pas mal de bonnes idées, dont un thème d'interface façon Final Fantasy-oldschool assez prometteur. ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Salut, quelqu'un pourrait me faire un thème SNCF svp ? Avec des trains et autres
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|