[Actu] Revelation Online en bêta fermée occidentale à partir d'octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaebos
Exactement, j'en débattais avec des anciens de notre structure et on se disait qu'a l'époque on refusait d'aller sur un jeu ou le stuff apportait plus de de 5 a 10% de stats entre un joueur lambda et un gros farmer no life.
Je crois qu'on devrait se souvenir de ça et remettre les bases de se que doit être un MMO pour qu'une communauté plurielle puisse s'y établir durablement avec un système économique qui arrête de nous tirer dans les tréfonds des travers créés par les jeux mobiles d'ou viennent les nouvelles générations de joueurs.
Ils ne sont même plus choqué d'avoir un jeu qui soit plus une contrainte de temps ou d'argent qu'un amusement pur et dur avec un principe d'équilibrage entre les joueurs au centre de tout avec une progression modérée.

Quand 99% de votre temps de jeu est je dois farmer pour pas me faire distancer par celui qui paye pour 1% de PVP déséquilibré ou est le FUN ? pas dans Revelation Online en tout cas. Je passe donc mon chemin, comme tu dis, je n’adhère pas du tout a ce système économique qui met la concurrence entre les joueurs sur la tune, le temps de jeu et la RNG.
Ça fait deux ans qu'on est sur AA avec ma guilde. On n'est pas P2W et casual par dessus le marché (joueurs de prime time) et pourtant aujourd'hui on a une moyenne de gear pas dégeu par rapport aux plus grosses structures (pour ceux qui connaissent : 6100 pour nos 25 anciens et 5500 en moyenne générale pour nos 44 joueurs). Et en PvP, ça va, on se débrouille.

AA est clairement P2W et le temps de jeu a une forte influence sur l'économie du joueur mais ceux qui ont payé leur stuff avec la CB sont incapables d'évoluer sans repayer alors que nous on avance inéluctablement. Les plus impatients ont arrêté le jeu et quand ils reviennent ... haha

On peut crier au P2W / P2R etc. dans les MMO mais in fine, il y aura des Gold Seller, du Rush, du multi-compte ou autres joyeusetés d'une manière ou d'une autre et il y aura des gros temps de jeu pour écraser les plus faibles etc. et alors ?

Jouez avec vos potes sans regarder le voisin dans la guilde n+1 et si le jeu est bien, vous trouverez de quoi manger. Maintenant, un jeu P2W où il n'y a aucune forme de risque PvP, c'est moche. Parce que le plus gros reproche qu'on peut faire à Archeage, c'est le RnG. C'est lui qui fait perdre le plus de pognon alors que j'aurai préféré un système à la EvE où c'est le joueur en face qui peut en faire perdre. Pas assez de risque en PvP dans les jeux coréens pour ma part.

Désolé pour le Hs
Message supprimé par son auteur.
Disons que tu n'as pas forcément été sur les trucs les plus rentables
L'arbre foudroyé... ^^
Puis bon level 40 y'a deux ans comment dire ? c'est la préhistoire d'archeage.

Après c'est sur que le tout début d'archeage a été un peu anarchique, on peut parler de départ foireux. Mais ils ont très bien redressé la barre en quelques mois et la 3.0 annonce du bon : beaucoup de ressources à devoir prendre/livrer en zone contestée, un RNG moins gerbatif, des raccourcis pour les nouveaux.... en bref de quoi entrevoir un avenir joyeux. Et fort heureusement car la concurrence n'est pas glorieuse...
Message supprimé par son auteur.
Selon mysterious (un joueur très connu en chine)

Le jeu a été déserté en parti car l'aspect p2w ne permettait pas de faire des abominations comme on a pu le voir sur archeage. Il disait qu'un de ses mates a claqué 800 000 $ dans le jeu et a finalement laché passé un certains moment car les joueurs "free" étaient trop mis en valeur par rapport à ceux qui payaient .

(et non il a pas mis autant pour stuff son perso mais pour aider sa guilde au complet)

En gros même si t'es le plus p2w du monde en 2v1 tu crèves, a niveau équivalent bien entendu, conso cash shop ou pas.
Citation :
Publié par Lawless
Selon mysterious (un joueur très connu en chine)

Le jeu a été déserté en parti car l'aspect p2w ne permettait pas de faire des abominations comme on a pu le voir sur archeage. Il disait qu'un de ses mates a claqué 800 000 $ dans le jeu et a finalement laché passé un certains moment car les joueurs "free" étaient trop mis en valeur par rapport à ceux qui payaient .

(et non il a pas mis autant pour stuff son perso mais pour aider sa guilde au complet)

En gros même si t'es le plus p2w du monde en 2v1 tu crèves, a niveau équivalent bien entendu, conso cash shop ou pas.
Je sais pas qui est pris pour un con dans ton histoire, nous? toi par ton pote? ton pote par son pote? mais 800k, faut arrêter de croire tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Nihalsin
Je sais pas qui est pris pour un con dans ton histoire, nous? toi par ton pote? ton pote par son pote? mais 800k, faut arrêter de croire tout et n'importe quoi.
T'as qu'a allez le lui dire directement

https://ro.my.com/forum/thread/12841...tion/?pageNo=2

Perso j'ai aucune idée de combien sont capable de payer des fils à papa super friqué en chine .
Je suis carrément emballé, et surtout impatient !

Avec une CBT fin Octobre, on peut supposer une OBT fin Novembre & une sortie pour Décembre ? Ou vous penser que ce sera pour début 2017 ?
Citation :
Publié par Tyssia
Je suis carrément emballé, et surtout impatient !

Avec une CBT fin Octobre, on peut supposer une OBT fin Novembre & une sortie pour Décembre ? Ou vous penser que ce sera pour début 2017 ?
je viens de faire le pas , j'ai pris un pack deluxe et go l'aventure RO commence pour moi aussi .
Pour répondre à ta question tous le monde l'annonce pour début 2017 mais perso je le vois bien pour fin décembre avant les fêtes . faudra voir le niveau de la trad dans les bêtas
Merci !

J'ai trouvé une info très intéressante... Les persos ne seront vraisemblablement pas delete après l'OBT pour les joueurs disposant d'un pack.

C'était le cas en chine et ça été confirmé par un modo sur le forum. Il dit de considérer ça comme un "soft-release"...

Très bonne nouvelle donc, les choses sérieuses commenceront dès l'OBT donc
Citation :
Publié par Tyssia
Merci !

J'ai trouvé une info très intéressante... Les persos ne seront vraisemblablement pas delete après l'OBT pour les joueurs disposant d'un pack.

C'était le cas en chine et ça été confirmé par un modo sur le forum. Il dit de considérer ça comme un "soft-release"...

Très bonne nouvelle donc, les choses sérieuses commenceront dès l'OBT donc
Source?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés