Tyssia |
Dernières publications

[Actu] Aion Classic s'annonce officiellement en Europe pour « début 2023 »
Aion - La Tour de l'Eternité
Eh mon cher Sieg t'as finalement réussi à l'avoir ta bakarma ? haha J'étais la petite Elyos Rodeuse qui squattait pas mal ... Lire la suite
Haha ce bon vieux BE, avec un bon groupe en PU combiné à du first time et un dps moyen o/... Lire la suite

[Actu] Aion Classic s'annonce officiellement en Europe pour « début 2023 »
Eheh Zeyne, on t'as pas vu longtemps sur la version NA :p 2-3 semaines max ? xD Sinon pour en revenir au sujet, je rejo... Lire la suite

Si j'ai bien compris c'est moi qui dois me sentir viser donc ? Je ne faisais que relayer une info que j'avais vue, en préci... Lire la suite

Tu as des actions chez My.com avoue ? Un pack qui donnerait 5 semaines d'avance, faut pas pousser non plus.... lol... Lire la suite

Super, merci Drungette ! En attendant, see you peut être sur BF1 :D... Lire la suite

Je suis carrément emballé, et surtout impatient ! Avec une CBT fin Octobre, on peut supposer une OBT fin Novembre & une sorti... Lire la suite
Merci ! J'ai trouvé une info très intéressante... Les persos ne seront vraisemblablement pas delete après l'OBT pour les joue... Lire la suite

Moi je suis Drunge ! Tu as choisis quel serveur? :maboule:... Lire la suite

Merci pour les précisions, seulement 20%... J'aurais penser plus ! Notamment pour la vitesse de déplacement. Par contre je... Lire la suite
Ah oui ? Je parle du modèle de base grade vert, le Krea possède deux slots avec une tranche de dégâts de 17 ~19. Comparé aux au... Lire la suite

Hello, J'ouvre un sujet pour discuter des statistiques dans BDO. Il est difficile de se faire une idée en comparaison des MM... Lire la suite