Tyssia

Dernières publications

RSS
29 December 2022 à 04:44 - Messages
15 December 2022 à 20:33 - Messages
Eh mon cher Sieg t'as finalement réussi à l'avoir ta bakarma ? haha J'étais la petite Elyos Rodeuse qui squattait pas mal ... Lire la suite
Haha ce bon vieux BE, avec un bon groupe en PU combiné à du first time et un dps moyen o/... Lire la suite
15 November 2022 à 19:51 - Messages
Eheh Zeyne, on t'as pas vu longtemps sur la version NA :p 2-3 semaines max ? xD Sinon pour en revenir au sujet, je rejo... Lire la suite
24 October 2016 à 16:24 - Messages
Si j'ai bien compris c'est moi qui dois me sentir viser donc ? Je ne faisais que relayer une info que j'avais vue, en préci... Lire la suite
24 October 2016 à 10:24 - Messages
Tu as des actions chez My.com avoue ? Un pack qui donnerait 5 semaines d'avance, faut pas pousser non plus.... lol... Lire la suite
21 October 2016 à 16:22 - Messages
Super, merci Drungette ! En attendant, see you peut être sur BF1 :D... Lire la suite
20 October 2016 à 18:01 - Messages
Je suis carrément emballé, et surtout impatient ! Avec une CBT fin Octobre, on peut supposer une OBT fin Novembre & une sorti... Lire la suite
Merci ! J'ai trouvé une info très intéressante... Les persos ne seront vraisemblablement pas delete après l'OBT pour les joue... Lire la suite
25 February 2016 à 18:09 - Messages
Moi je suis Drunge ! Tu as choisis quel serveur? :maboule:... Lire la suite
24 February 2016 à 15:36 - Messages
Merci pour les précisions, seulement 20%... J'aurais penser plus ! Notamment pour la vitesse de déplacement. Par contre je... Lire la suite
Ah oui ? Je parle du modèle de base grade vert, le Krea possède deux slots avec une tranche de dégâts de 17 ~19. Comparé aux au... Lire la suite
24 February 2016 à 11:37 - Discussion
Hello, J'ouvre un sujet pour discuter des statistiques dans BDO. Il est difficile de se faire une idée en comparaison des MM... Lire la suite

Jeux

Tyssia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tyssia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tyssia n'a publié aucune critique de jeu.