Influence des stats ( Crit, Atk speed, etc... )

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ouvre un sujet pour discuter des statistiques dans BDO.
Il est difficile de se faire une idée en comparaison des MMO vu que BDO a un système bien à lui.

De ce que j'ai pu voir pendant la CBT2, un simple +1 semble impacter beaucoup le gameplay.

Je pense qu'un +1 pourrait être équivalent à un +10%... Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ? Des joueurs de versions KR/RU par exemple ?

J'avais à la béta un set agerian, +2 atk speed, +2 vitesse déplacement avec gem... et quand je bouffais un truc en plus pour être à +3 je cavalais de ouf ! Bien plus qu'à rapide qu'à cheval...

Pareil pour l'atk speed, j'avais l'impression d'avoir moins de gcd entre les skills ? ( vrai? )

Voilà donc si vous avez des infos sur tout ce qui touche aux stats je suis preneur !

PS : Par contre pas d'info sur la "précision" dans le menu personnage, normal ? Elle influence de quel manière ?

Merci
+5 ATK Speed = 20%.

Sinon, ATK Speed et Cast Speed (selon les skills) influent sur l'animation. Donc sur le GCD.

On passe de (chiffres de mémoire) 96 frames à 73 frames, avec +5 ATK Speed.

La précision joue sur:
- Le toucher des mobs en PvE (il en faut pour taper du rouge/violet)
- En PvP, vis à vis de l'esquive. Sauf que l'esquive a été nerf depuis un moment, du coup, l'accuracy a perdu de sa suprématie.
Merci pour les précisions, seulement 20%... J'aurais penser plus !
Notamment pour la vitesse de déplacement.

Par contre je vais jouer ranger et je comptais choisir le Krea longbow avec ses +5 de précision...

Du coup ça ne vaut pu trop le coup ?
Je sais que le Liverto est le mieux, mais en phase de leveling en attendant il m'en faut un autre.

D'ailleurs pour le Liverto, il peut s'upgrade ou c'est bloqué vu qu'il s'agit d'un loot WB ?
Ah oui ? Je parle du modèle de base grade vert, le Krea possède deux slots avec une tranche de dégâts de 17 ~19.
Comparé aux autres je ne vois pas trop quoi prendre, les bonus de +10 sur les humains ne semblent pas très intéressants.

Que conseillerait tu?

Edit : Après recherche le Kréa est dispo qu'à la MaJ Mediah de toute façon, qu'on auras pas à la release à priori?

Dernière modification par Tyssia ; 24/02/2016 à 16h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés