Aller à la page... |
[POGNAX] Où se situe la limite de la laïcité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Non parce que ce que tu décris dans l'hypothèse où ça existe vraiment (ce dont je doute fortement tout de même) doit représenter allez je suis généreux un cas sur mille. Donc bon généraliser comme tu le fais pour visiblement dédouaner une autre frange de la religion en France, c'est bof et ça ne représente en aucun cas la réalité. La majorité des écoles privés catholiques sous contrat s'intéresse plus à ton compte en banque qu'à ta religion (qui est d'ailleurs un enseignement facultatif dans la majorité des établissements). Le reste suit stricte le programme mis en place par le ministère au risque de perdre le contrat et les subventions (ce qui est plus grave). Il faudrait peut-être arrêter de d'écrire n'importe quoi |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tant qu'il reste dans le cadre des lois de la république, ils ne risquent rien. C'est visiblement une notion qui t'échappe encore... |
![]() |
|
|
Je crois que ça tourne en rond là.
Veuillez passer par les MP pour clarifier les choses. Merci |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis passé moi-même par un internat catholique.. les cours de religion étaient facultatifs et remplacés par des espèces de cours de morale si tu croyais pas en dieu
|
![]() |
|
#238807 |
|
Un détail, mais tu confond la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X avec l'Institution Saint-Pie X (école), qui n'a rien à voir.
|
![]() |
|
#238807 |
#238807 |
Invité
|
|
![]() |
|
#507800 |
#238807 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|