Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MakeItReal
Perso ce que je vais dire est p'tet pas constructif, mais si j'vois un Olaf jungle qui joue flash plutôt que ghost en face de moi en soloQ depuis le patch 6.10, ben je l'insulte en fait. Faut vraiment pas avoir joué et ressentis le up du ghost récemment pour dire le contraire (ou avoir tellement peu de choses à faire de ton côté que du coup tu passe ton temps a rédiger des pavés pour raconter un truc plus gros que Scarra)
C'est pas bien malin non plus.
Y a des situations où flash est mieux que ghost sur Olaf.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Pantheon peut-il battre Jax 6 items ?
Wow t'étais déjà là ?
Mais t'avais quoi, 12 ans ?

Tu m'étonnes que tu sois si fort au jeu si tu as commencé si jeune
Tiens je viens de voir une nouvelle technique pour avoir forcément le rôle que tu veux dans la league des noobz en seulement 2 étapes.

Première chose à faire tu te rename llllllllllllll
Seconde chose à faire tu pick Teemo smite support lorsque tu n'a pas ta jungle.

Bravo quelqu'un a leave, tu fait ça éternellement jusqu'à être jungle. Utile pas vrai ?
Citation :
Publié par Throm
Quand je joues vi j'ai le syndrome 1v9 et du coup j'lose
Personnellement c'est avec Elise.
J'ai Elise contre moi ma team l'hard feed en 5 minutes elle est à 3/0/0.
Je prend Elise j'ai 2/0/0 et on a globalement 2/5 à 5 minutes
Citation :
Publié par Zoha
Waw j'avais un AD super cool !
On gérait super bien à 2 au bot. Une fois il est mort par ma faute (j'ai tout fais à côté - je jouais Nami) et il disait que non c'était de sa faute. Damn, ça fait super plaisir de jouer avec une personne comme ça et non pas quelqu'un qui va t'insulter.
La "magie" d'un de tes skins sur un perso support ?
J'ai une question pour les jungler, il m'arrive souvent d'avoir des games, ou le toplaner meurt 2 fois avant que finisse mon premier clean de jungle, m'insulte copieusement parce que j'aurais du l'aider, et me menace d'afk si je ne campe pas sa lane.

Comme j'ai pas forcément envie d'aller aider un gars qui joue comme une merde et en plus m'insulte, je lui signale généralement que je vais plutôt aider les gens qui savent jouer et le mettre en IL, et du coup il rage et feed on purpose =(

Vous faites quoi dans ce genre de situation ? Il faut sucer le gars malgrè les insultes et 2v1 sa lane avec lui ? J'ai perdu 3 games de suite comme ça, même scénario à chaque fois...
Je sais jamais quoi faire, parce qu'en général le gars il s'est pas fait outplay il joue juste comme une merde, et je suis un peu prêt sûr que si je gank, il perdra sa lane quand même, et que c'est plus rentable de gank des lanes de bon joueurs....
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview

Ne me demandez pas pourquoi j'ai pris Ignite contre un Draven + Zed, je cherche encore.

Le plus drôle dans l'histoire - en dehors du wukong qui arrive à perdre sa lane malgré la débilité du champ contre un malphite - c'est la LB qui malgré ses mécaniques de moule a quand même eu la bonne idée de BD pendant notre dernier TF (je m'étais demandé d'ailleurs comment on avait pu le perdre en 5v5 late avec la comp adverse ultra weak à ce stade).

Ça nous aura bien épargné 10minutes de lutte inutile même si l'issue n'était pas certaine au cas où la Vi aurait eu l'idée lumineuse de press R sur Jhin au lieu de Reksai (mais avec un pseudo pareil vous imaginez bien que c'était peu probable). La pauvre aura fort bien sucé et ruiné la partie de ses camarades à force de press Q dans notre direction sans être à portée de qui que ce soit pour crever gratuitement.

Passablement je <3 l'Athènes sur Karma supp, j'aurais pu partir tank mais franchement les shield à double barre de PV c'est trop kiffant. <3
3 games qu'un mec en face gagne tout seul, je doute sincèrement qu'ils soient du même niveau que les autres joueurs de la partie, à coup d'un kill par minute et de push intensif sans se soucier ni de ses mates ni de ses adversaires.
Du coup je demote là dessus, sans même avoir eu l'impression d'avoir pu jouer durant ces 3 parties vu que c'était plié dès 10 minutes à chaque fois, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps là.
Citation :
Publié par anakah
J'ai une question pour les jungler, il m'arrive souvent d'avoir des games, ou le toplaner meurt 2 fois avant que finisse mon premier clean de jungle, m'insulte copieusement parce que j'aurais du l'aider, et me menace d'afk si je ne campe pas sa lane.

Comme j'ai pas forcément envie d'aller aider un gars qui joue comme une merde et en plus m'insulte, je lui signale généralement que je vais plutôt aider les gens qui savent jouer et le mettre en IL, et du coup il rage et feed on purpose =(

Vous faites quoi dans ce genre de situation ? Il faut sucer le gars malgrè les insultes et 2v1 sa lane avec lui ? J'ai perdu 3 games de suite comme ça, même scénario à chaque fois...
Je sais jamais quoi faire, parce qu'en général le gars il s'est pas fait outplay il joue juste comme une merde, et je suis un peu prêt sûr que si je gank, il perdra sa lane quand même, et que c'est plus rentable de gank des lanes de bon joueurs....
Lui répond même pas, déjà parce que ça casse les couilles de lire "muted" (perso quand un mate me dit qu'il me mute j'ai envie d'aller donner mes 2 buffs à son vis-à-vis pour bien lui casser les couilles), ensuite parce que ça sert à rien de parler avec les gens nuls (sauf pour les insulter)

Ensuite tu joues comme tu le sens lol te laisses surtout pas influencer par des gens nuls au jeu, si tu penses que gank bot c'est la bonne option alors gank bot, tu vas pas aller top juste pour lui faire plaisir ou parce qu'il te ping 45 fois par minute, et si ton intuition était la mauvaise c'est pas grave c'est comme ça que tu apprends et deviens meilleur, au bout d'un moment tu connaîtras mieux les matchups de tes lanes et tes mouvements sur la map seront plus efficaces et tu gagneras plus de games (après si t'es teubé et que tu fais 2000 games sans que ton elo ne change parce que t'es pas foutu d'apprendre de tes erreurs ou même de te rendre compte que tu en fais c'est pas grave t'es pas fait pour l'esports faut passer à autre chose mets-toi au scrabble ou au trivial pursuit)
Bah le mieux pour gérer le moral des troupes c'est de pas répondre au relou, si le mec voit que ça sert à rien de te ping, que tu viendras pas, mais que derrière tu fais le taff sur les deux autres lanes il va fermer sa gueule et se laisser carry (enfin, en théorie ).

Après des fois j'essaye de rassurer le gars en lui disant "t'inquiète, j'arrive dans pas longtemps" si j'avais prévu de le faire et si son matchup le permet. Mais si c'est pour gank une Illaoi 2/0 bon bah là j'ai poney..
Citation :
Publié par Persillade
Euh gérer le moral des troupes c'est important en solo cul, hein :/
Cherche pas, tu parles à quelqu'un d'émotionnellement instable dont le seul but est de donner envie aux 9 autres joueurs de se suicider à la fin de chaque partie, je devrais franchement perdre 95% de mes games juste à cause de mon comportement IG si on en croit les dires de certains et pourtant...

ps : celui auquel tu fais référence avec ton "hein :/" me manque terriblement...
Citation :
Publié par Leni
il va fermer sa gueule et se laisser carry (enfin, en théorie ).
On parle bien de ce genre de type qui va se mettre à 0/5 à 10 minutes de jeu parce qu'il est incapable de jouer safe contre quelqu'un qui a pris l'avantage, qui va /all "open mid" à 15 minutes et spammer les FF à 20 minutes ?
Non hélas, savoir se faire carry c'est pas tout le monde qui sait faire :s

Mais sinon le /mute est parfois la meilleure solution, si c'est quelqu'un qu'on ne peut pas raisonner.
Citation :
Lui répond même pas, déjà parce que ça casse les couilles de lire "muted" (perso quand un mate me dit qu'il me mute j'ai envie d'aller donner mes 2 buffs à son vis-à-vis pour bien lui casser les couilles), ensuite parce que ça sert à rien de parler avec les gens nuls (sauf pour les insulter)

Ensuite tu joues comme tu le sens lol te laisses surtout pas influencer par des gens nuls au jeu, si tu penses que gank bot c'est la bonne option alors gank bot, tu vas pas aller top juste pour lui faire plaisir ou parce qu'il te ping 45 fois par minute, et si ton intuition était la mauvaise c'est pas grave c'est comme ça que tu apprends et deviens meilleur, au bout d'un moment tu connaîtras mieux les matchups de tes lanes et tes mouvements sur la map seront plus efficaces et tu gagneras plus de games (après si t'es teubé et que tu fais 2000 games sans que ton elo ne change parce que t'es pas foutu d'apprendre de tes erreurs ou même de te rendre compte que tu en fais c'est pas grave t'es pas fait pour l'esports faut passer à autre chose mets-toi au scrabble ou au trivial pursuit)
Mais justement je sais que le meilleur choix ce serait d'aller bot, c'est pour ça que je le fais, mais je sais aussi qu'il y a de grande chance que le gars top craque et commence à int...
Du coup je voulais savoir si ça arrivait souvent à des jungler de choisir la mauvaise option pour empêcher un fragile de ff mental à 8mn...
Citation :

Globalement tout est résumé.
Il y a autre chose qui est positif sur le moral, quand tu a un feeder et que tu sais que la game peux être repris en main et que l'autre tardos continue ses spams et insultes.
Il suffit de sortir une phrase destiné à ce mec la :
- can you just fucking play safe
Et possiblement tu rajoute à la fin we have 2 drake, 5 turrets and similar kills. Un truc du style.

L'objectif c'est de mettre les menottes à cet abrutis pour lui faire comprendre que c'est le seul qui casse les couilles à cette game et que si il ferme sa gueule et focus la game peux encore être gagné (mais sans lui dire clairement).

On devrait sortir un livre sur la psychologie des tards sur Lol, ça ferait un carton.

Citation :
Publié par anakah
Mais justement je sais que le meilleur choix ce serait d'aller bot, c'est pour ça que je le fais, mais je sais aussi qu'il y a de grande chance que le gars top craque et commence à int...
Du coup je voulais savoir si ça arrivait souvent à des jungler de choisir la mauvaise option pour empêcher un fragile de ff mental à 8mn...
Si le move top a pas un résultat aussi bon que ce que tu peux avoir sur d'autres lane (infernal drake ou water early en prime), n'y va pas, sinon il y aura aussi une autre lane qui va raler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés