Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On passe à côté de la vraie question imo : Olaf est-il un bruiser AD ou un bruiser True Damage ?
|
![]() |
|
|
Quid de Diana et de Vlad surtout, je me posais la question récemment sur ces deux personnages et...
|
![]() |
|
|
D'ailleurs avec les changements je me posais la question, qui a le meilleur dps entre ashe et tristana ?
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Pantheon peut-il battre Jax 6 items ?
|
![]() |
|
nidabuser XdDdd |
Trouver plus de messages par nidabuser XdDdd |
|
|
![]() |
|
|
merci à toi tartichèvre j'ai joué teemo smite mid car je n'avais pas l'adc alors que j'était à 0 LP
me voici trap en D5 maintenant |
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
Alpha & Oméga
|
J'ai testé Zac jungle, c'est certified free elo
|
![]() |
|
|
teste vi tu verra ce qu'est du free elo
![]() |
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview
Ne me demandez pas pourquoi j'ai pris Ignite contre un Draven + Zed, je cherche encore. ![]() Le plus drôle dans l'histoire - en dehors du wukong qui arrive à perdre sa lane malgré la débilité du champ contre un malphite - c'est la LB qui malgré ses mécaniques de moule a quand même eu la bonne idée de BD pendant notre dernier TF (je m'étais demandé d'ailleurs comment on avait pu le perdre en 5v5 late avec la comp adverse ultra weak à ce stade). Ça nous aura bien épargné 10minutes de lutte inutile même si l'issue n'était pas certaine au cas où la Vi aurait eu l'idée lumineuse de press R sur Jhin au lieu de Reksai (mais avec un pseudo pareil vous imaginez bien que c'était peu probable). La pauvre aura fort bien sucé et ruiné la partie de ses camarades à force de press Q dans notre direction sans être à portée de qui que ce soit pour crever gratuitement. Passablement je <3 l'Athènes sur Karma supp, j'aurais pu partir tank mais franchement les shield à double barre de PV c'est trop kiffant. <3 |
![]() |
|
#374524 |
|
mid or feed
![]() |
![]() |
nidabuser XdDdd |
|
Euh gérer le moral des troupes c'est important en solo cul, hein :/
|
![]() |
|
nidabuser XdDdd |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|