Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Accepte la nullité en ton cœur. Laisse la nullité diriger tes mains, tes yeux et ton cerveau quand tu l'allumes. Embrasse la nullité et elle deviendra ton étendard. Dis non au talent. Sois le pire de ce que tu peux être. http://puu.sh/rl5zZ/7f89cdb840.jpg
Y'a aussi le dépressif, genre on est à 3/8 à 10 minutes de jeu "ff20 it's lost trust me"
(en vrai il a loupé ses 1e ganks, s'est fait tuer, et est parti en tilt genre tentait de forcer les engages malgré tout, d'où d'autres morts)

1. étape: certifier en termes clairs qu'il n'y aura pas de ff
"I WONT SURREND"
2. étape: trouver quelque chose pour justifier qu'on peut gagner
"we have a better team fighting" (Orianna Wu MF)
3. étape: profit
http://www.leagueofgraphs.com/match/...7#participant1
C'est pourtant un bon conseil, rien de plus énervant que le joueur type Yasuo/Zed/RandomAssassincrétin en 0/6 qui s'obstine à all in et à jouer aggro alors qu'il peut juste farmer tranquillement sous sa tour et attendre. Mais non, trop de fierté ça préfère ruiner la game que d'acheter un peu d'humilité au shop.
Y'a plein de persos qui peuvent pas "farm tranquillement sous tour" si le jungler allié a décidé de laisser tomber la lane.

La plupart des mêlés vont pas pouvoir toucher un creep si l'adversaire a pris un peu d'avance, est à un moment défavorable du match-up et décide de freeze devant sa tour.

Alors certes l'allié peut décider de roam, mais généralement le mec qui débarque avec 2lvl de retard pour transmettre son désavantage au reste de la map c'est pas hyper bien pris non plus
Ben tant pis il attend et c'est tout, il touchera pas de creep mais il peut prendre l'xp, si il all in et qu'il meurt non seulement il prends pas d'xp mais en plus il donne des gold à l'adversaire. Je sais que c'est chiant de pas pouvoir jouer quand t'as certains champion, mais si la personne en difficulté veut gagner la partie elle devra faire des trucs qu'on a pas forcément envie de faire à l'instant T (comme s'équiper plus tanky, warder plus, farmer moins) mais c'est toujours mieux que de se faire stomp par le mec en face qu'elle a elle même feed parce manque de patience. :/
Je viens de lancer une game, et y'a deux mecs qui sont silver 1 en ayant 17/0 sur ekko top et 16/2 sur cassio mid avec un KDA > 6... (je joue en top plat). Ça se report de l'eloboost aussi obvious?
Je suis pas spécialement salé, la botlane et moi on s'est fait carry complètement, c'était du free LP mais je n'aime pas l'idée de monter des comptes contre de l'argent... Et en leur ayant demandé à la fin, ils ont dit que c'était effectivement de l'eloboost.
Message supprimé par son auteur.
Quel stuff le Xin Zhao ?
Pas de skill > pas de farm > pas de stuff > pas de dégâts...

Me semble pas que le pick soit exposif avant NT et Rylai en plus.
Citation :
Publié par OeufRoyal
J'viens d'avoir Teemo en URF. J'ai désormais tout vécu.
Je suis tombé sur Malphite, j'ai jamais vu un perso aussi jouissif à jouer en URF quand la les teams sont + ou - équilibrées.
Franchement, ça all in n'importe qui, c'est juste hilarant
Je me suis enfin décidé à ranked cette saison.
DDWWDDWWWW, donc 6w pour 4D.
Je finis S2. Mais mon dieu ce zoo... Le niveau 0 de la vision de jeu. Les mecs en ont rien à battre du nash ou des drakes. Ca pense qu'à fight en essayant du push mid jusqu'à se prendre assez de poke ou de coups de tours pour que l'équipe en face puisse all in au lieu d'aller prendre le nash tranquille pour siège.

Y a plus qu'à monter.
ma orianna ban renekton parce que "renekton is op" et pleure lorsque hecarim la gank parce que c'est trop fort, pas de chance il fallait ban le bon champion
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés