|
Je suis tellement nulle que je joue avec des gens qui ne sont pas classés ou des Golds V alors que je suis Plat V ...
Hmm. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a aussi le dépressif, genre on est à 3/8 à 10 minutes de jeu "ff20 it's lost trust me"
(en vrai il a loupé ses 1e ganks, s'est fait tuer, et est parti en tilt genre tentait de forcer les engages malgré tout, d'où d'autres morts) 1. étape: certifier en termes clairs qu'il n'y aura pas de ff "I WONT SURREND" 2. étape: trouver quelque chose pour justifier qu'on peut gagner "we have a better team fighting" (Orianna Wu MF) 3. étape: profit ![]() http://www.leagueofgraphs.com/match/...7#participant1 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Peut-être qu'ils smurf ? Faut pas être salé tout le monde smurf de nos jours, tu la joue normalement et tu passes à autre chose, ils seront jamais bannis pour ça
|
![]() |
|
nidabuser XdDdd |
Trouver plus de messages par nidabuser XdDdd |
|
???????????????????????????????
|
![]() |
|
Dommage t'as pas mis le tableau des scores, parce que Brand mid qui fait 12k dommages peu importe la durée de la game c'est ridicule mdr
|
![]() |
|
nidabuser XdDdd |
Trouver plus de messages par nidabuser XdDdd |
Alpha & Oméga
|
J'ai eu une lux 17k en 35 minutes, c'est sympa ça aussi (avant dernière au dégat, devant braum)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
Quel stuff le Xin Zhao ?
|
![]() |
|
#374524 |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
A moins d'être littéralement afk en lane je vois pas comment tu fais pour avoir 10k dmg avec azir
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
en général quand t'es 0/11 c''est parce que tu fight tout le temps donc jcomprend pas non plus
![]() |
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
Invité
|
Pas de skill > pas de farm > pas de stuff > pas de dégâts...
Me semble pas que le pick soit exposif avant NT et Rylai en plus. |
![]() |
|
#374524 |
|
J'viens d'avoir Teemo en URF. J'ai désormais tout vécu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ma orianna ban renekton parce que "renekton is op" et pleure lorsque hecarim la gank parce que c'est trop fort, pas de chance il fallait ban le bon champion
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|