Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que le gros désavantage de ghost sur olaf c'est que tu peux plus voler les kills de ton midlaner en flashant à travers les corbins adverse et E le mec low sous sa tour...
Citation :
Publié par Avrel
Faker va se jeter d'un pont. Faisons pareil, allez !

Oui alors par contre le metagame par définition c'est ce qui est le plus efficace et c'est pourquoi c'est joué. Je dis pas que tout ce qui est le plus joué est forcément le plus opti mais réduire la réflexion à "metagame = moutons" c'est juste aberrant.
Ensuite réduire le theorycraft à "flash permet de parcourir plus de distance en moins de temps" c'est un non-sens total. On peut pas faire de theorycraft sur tout et n'importe quoi. (Un peu comme cette idée de donner de la gold value à de la MS comme on peut le lire parfois).
En fait le principal problème avec ta réflexion c'est que tu considères 2 personnes qui se poursuivent en ligne droite, or, déjà ce n'est pas le cas lors d'un gank classique (on va avoir une trajectoire un peu courbée en 2 étapes : placement derrière la cible puis poursuite) mais surtout l'ennemi ne va pas se déplacer de la même façon suivant ton summoner.
Le Ghost va te permettre de stick ta cible beaucoup plus efficacement et c'est constatable en jeu. Si avec ton Olaf tu flash sur ton ennemi qui flash out à son tour tu peux repartir, avec Ghost tu peux le rattraper, continuer à lui foutre des haches (et même les ramasser plus vite) et des AA (là où l'animatoin d'AA pourra te faire perdre ta cible sans ghost). Et tu peux pas négliger la différence énorme de cooldown entre les 2 summ.
Ensuite, outre le fait que ghost soit bien plus joué que flash, il y a aussi un différentiel constatable de winrate entre ghost et flash sur le perso (et d'autres).
Enfin comme le dit Sala, cumuler les forces d'un perso est beaucoup plus efficace que de compenser ses faiblesses, surtout en soloQ.

Dernière modification par Maniae ; 17/09/2016 à 18h56.

[Modéré par TROLLING^ : ]

Dernière modification par Compte #449857 ; 17/09/2016 à 20h29.
Disons que tu es à ta place dans l'île des débutants.
Edit: du coup Garen rilay, ghost ou flash ?

Dernière modification par FÉLIX LE FAURE ; 17/09/2016 à 20h34.
Citation :
Publié par Tartichevre
Les summoners d'Olaf dépendent du Match'up et des compositions.
Au revoir.
Tu lis reddit ? Tu donnes la même impression avec ce vernis tautologique, ça a l'air bien mais c'est dépourvu de substance.
Trop bien JOL Ssala écrit un vrai message qui comporte ni gif ni insulte grossière qui commence par fils de et finit par ute pour la première fois depuis 1932 et en retour il se mange un pavé imbitable à base de "affirmation péremptoire sans fondement".

Je pense que ça va l'encourager à devenir un participant équilibré et responsable sur ce merveilleux forum.
Waw j'avais un AD super cool !
On gérait super bien à 2 au bot. Une fois il est mort par ma faute (j'ai tout fais à côté - je jouais Nami) et il disait que non c'était de sa faute. Damn, ça fait super plaisir de jouer avec une personne comme ça et non pas quelqu'un qui va t'insulter.
Citation :
Publié par Persillade
Oui enfin lui on lui répond alors que moi on pense que je troll.
Faut dire que tu es bien le seul jolien à poster activement sur cette section à jouer principalement Katarina milieu, depuis que @Miuw a désinstallé ligue des légendes ()
Comment il va le petit Philippe d'ailleurs ? La dernière fois que je lui ai parlé remonte à bientôt 2 ans et c'était pour critiquer les goûts de Buiz en matière de séries télé... Du coup maintenant je suis triste parce que ça me rappelle une époque révolue... Nous fûmes jeunes et innocents...

Sinon pour pas être trop hors-sujet, j'ai fait p3 -> p1 sans faire de bo3 lol c'est bien le decay !!!
@Persillade : mdr les bonnes vieilles 5v5 jol, ça remonte. Et pis Sowker quoi

@sala : Il m'a envoyé des photos de son chat pour mon anniversaire, ça avait l'air d'aller pour lui xD

Bon c'est l'heure de se remettre à LoL, WoW me gonfle déjà, on va essayer de passer Dia....de rester plat. A venir des beaux screens de mes teamates nuls.
Citation :
Le fait de suivre une "méta" n'est qu'un synonyme d'être un "mouton de Panurge".
Comment les gens ont pu laisser passer ça rofl. Le metagame c'est pas une mode comme la tecktonik LOL, à moins d'être un génie arrivé à un certain niveau si tu veux gagner de l'elo tu vas être forcé de t'y plier.
Message supprimé par son auteur.
Perso ce que je vais dire est p'tet pas constructif, mais si j'vois un Olaf jungle qui joue flash plutôt que ghost en face de moi en soloQ depuis le patch 6.10, ben je l'insulte en fait. Faut vraiment pas avoir joué et ressentis le up du ghost récemment pour dire le contraire (ou avoir tellement peu de choses à faire de ton côté que du coup tu passe ton temps a rédiger des pavés pour raconter un truc plus gros que Scarra)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés