Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. House
Le pire c'est quand tu revois la meuf après avec quelqu'un et qu'elle te dis que t'aurais pu, mais tu vois c'est trop tard
Ca, c'est ce que tu crois. Elle te dis ça maintenant mais si tu avais réellement insisté au bon moment, il y a de grandes chances pour que tu te soit fait refouler.
Citation :
Publié par Kam'
Je veux bien que l'on m'ajoute dans le groupe des joliens qui font du stalking en mp, merci.

J'ai déjà le facebook d'un jolien, je le mets ici comme preuve de ma bonne foi : http://www.facebook.com/profile.php?=743264506

Mdr cette tronche de cake quand même.
Olala le pauvre il a été conçus comme ça ou il a été défigurer ?
Citation :
Publié par Kam'
Je veux bien que l'on m'ajoute dans le groupe des joliens qui font du stalking en mp, merci.

J'ai déjà le facebook d'un jolien, je le mets ici comme preuve de ma bonne foi : http://www.facebook.com/profile.php?=743264506

Mdr cette tronche de cake quand même.
Salope

On peut plus avoir un compte FB pour suivre le jdg tranquille.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ca, c'est ce que tu crois. Elle te dis ça maintenant mais si tu avais réellement insisté au bon moment, il y a de grandes chances pour que tu te soit fait refouler.
C'est clairement une phrase de salope. Y'en a une qui m'a sorti ça un jour, je lui ai raconté le reste à cette traînée, ensuite elle a essayé de me supplier de l'accepter dans mon lit...
[Offtinder]
Hier soir after party de la fashion week d'une jeune "créatrice de mode" et tout ces potes (99% asiat oklm c'est all-green pour moi) - je ramène une copine qui ramènent deux potes (une fille (on va l'appeler Martine) et un mec mais on s'en fout de lui). Bref on reste tous les 4 un peu dans notre coin, on discute bien avec Martine, au final elle me dit qu'elle aime pas trop ce genre de bar un peu bizarre (trop edgy) et elle aime bien le live music mais des trucs un peu plus "normal" que du rock indie psychédélique - du coup je lui parle de mon petit bar favoris avec du jazz et blues en live régulièrement et elle me dit cash qu'elle est up for it et que je dois prendre son numéro pour qu'on y aille "soon", du coup je lui passe mon téléphone pépère et elle s'enregistre comme une grande et on échange deux trois mots sur whatsapp.

Bon ok - aujourd hui ma pote qui l'a ramène me sort qu'au début elle pensait que j'étais homo (RIP ma belle chevelure je pense et mes pommettes d'Apolon, p-e le col cutaway qui m'a vendu !) du coup j'hésite a penser :

- Elle le pensait avant de me dire ok pour le bar du coup c'est bon pour la prochaine fois
- Elle le pensait toujours et elle veut que je sois son nouveau pote gay dans ce cas rip

h4lp
Citation :
Publié par Deathlight
Bon ok - aujourd hui ma pote qui l'a ramène me sort qu'au début elle pensait que j'étais homo (RIP ma belle chevelure je pense et mes pommettes d'Apolon, p-e le col cutaway qui m'a vendu !)
L'important c'est de ne jamais se remettre en question, c'est bien.
Citation :
Publié par Madee

Mais moi je n'y croise que des tarés...
Entre
Réponse classique mais ô combien vraie:

Si on ne rencontre que le même genre de personnes, tout le temps, peut-être que le problème est dans la façon de faire ses choix
Citation :
Publié par Pouloum
Tu y vas, tu clarifies, tu la baises.
Il y a des fois où je me demande pourquoi vous cherchez autant à vous compliquer la vie.
C'est bon elle m'a répondu qu'elle a vraiment envie d'y aller avec moi la semaine prochaine (j'ai propose la semaine prochaine car je suis oqp celle-ci) - elle a un accent américain par contre j'aime pas trop, je vais ouvrir un poste sur comment surpasser l'accent américain, du jamais vu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
au début elle pensait que j'étais homo (RIP ma belle chevelure je pense et mes pommettes d'Apolon, p-e le col cutaway qui m'a vendu !)
Vas pas chercher midi à 14h: tu es passionné par la haute couture et tu dois passer plus de temps qu'elle dans la bathroom salle de bain.
Citation :
Publié par Balal
Vas pas chercher midi à 14h: tu es passionné par la haute couture et tu dois passer plus de temps qu'elle dans la bathroom salle de bain.
Demande a @Shyeluk le temps que j'y passe dans ma salle de bain - même pas 1h par jour a raison de deux douches de 15 minutes par jour + 3*2 pour les dents + rinçages de bouche de 20s * 2= 36 minutes et 40 secondes au quotidien pour la toilette.
Ah j'voulais pex un site de rencontre et profiter un peu pour baiser à droite à gauche mais voilà, je m'installe directement avec ma nouvelle copine. Le pire c'est que je crois que ça ne va pas manquer...
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Vous en êtes réduit à peu de choses, mon pauvre ami
Mais c'est fun ! J'ai un compteur assez bas et j'aurais voulu le faire grimper. L'excitation de la découverte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés