Venez soulager votre conscience !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai machivéliquement subtilisé un bonhomme Polly Pocket à une voisine chez qui je jouais une fois quand j'avais 7 ans. Je l'ai trouvé, dans une boîte où yavait plein de trucs en vrac, je me suis dit qu'elle ne prenait pas très soin de ses affaires pour avoir tout mélangé comme ça, et que de fait, il ne lui manquerait pas, que ça se trouve elle ne le remarquerait même pas, et que ce petit bonhomme serait bien plus heureux, bien soigné et bien rangé dans mes affaires.
Alors zoup, toute rouge et fébrile, je l'ai glissé dans ma poche, et je me suis sentie super mal pendant des jours et des jours... Et à chaque fois que j'ai eu joué avec, d'ailleurs...

Voilà. Je soulage ma conscience 23 ans plus tard. J'ai honte
Citation :
Publié par Doudou
Sinon, je me demande comment tu fais pour ne pas attacher d'importance au fait de mettre les formes pour ne pas blesser ton interlocuteur, c'est pénalisant socialement ce genre de trucs, moi, je ne pourrais pas faire ça.
Ben vu que depuis 40 ans, personne n'en a jamais eu rien à foutre que je me sente blessée ou pas, y'a un moment où j'ai lâché l'affaire.

Et ce n'est pénalisant que quand on accorde de la valeur à sa popularité, ce qui est handicapant socialement de mon point de vue, parce que ça te circonscrit dans un cercles de connaissance pas suffisamment ouvert à mon goût.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben vu que depuis 40 ans, personne n'en a jamais eu rien à foutre que je me sente blessée ou pas, y'a un moment où j'ai lâché l'affaire.

Et ce n'est pénalisant que quand on accorde de la valeur à sa popularité, ce qui est handicapant socialement de mon point de vue, parce que ça te circonscrit dans un cercles de connaissance pas suffisamment ouvert à mon goût.
Et tu n'as pas peur de te sentir mal si jamais tu fais de la peine à quelqu'un ? Si la personne se met à pleurer par exemple ?
Citation :
Publié par Doudou
Et tu n'as pas peur de te sentir mal si jamais tu fais de la peine à quelqu'un ? Si la personne se met à pleurer par exemple ?
Ben je m'excuse, je lui file un mouchoir et je lui propose une orgie de muffins ou une soirée crêpes. Se sentir mal, c'est super égoïste en fait, par que la personne que t'as blessée involontairement, elle n'en a rien à battre que tu te sentes mal à l'aise parce que tu as dérogé à une certaine idée de la bienséance.

Citation :
Publié par Heathcliff
Quel fut ton plus beau jour TabouJr ?
Précise ta question, je ne sais pas quoi répondre.
Citation :
Publié par Kldr
J'ai déjà dit "non ca va pas être possible" à quelqu'un et je suis partie en voyant la taille de sa
Bestiole ?
Bêtise ?
Calvitie ?
Cicatrice ?
Perruche ?
Perruque ?
Prothèse ?

Dernière modification par Avygael ; 17/09/2016 à 08h44.
Citation :
Publié par Kldr
J'ai déjà dit "non ca va pas être possible" à quelqu'un et je suis partie en voyant la taille de sa
Petite fiche de salaire de merde ?
Petite Renault Clio finition "luxe-plus" de merde ?
Petite performance sur WoW ? (que je ne connais pas )
Autre petite chose ? Car, il est bien évident chère @Kldr que vous ne sauriez l'avoir quitté pour quelque chose de plus "grosse/grande"
Citation :
Publié par Rlatan
Je me suis souvent longuement masturbé sur l'avatar de TabouJr.
Tu sais mon gars, y'en a même des qui se branlent en ne pensant à rien. T'es pas encore le plus à plaindre.
Mes frères,

Je ne peux résister à l'envie de vous partager cette confession entendue ce dimanche :

Une amie proche, mais pas autant que je pourrais le souhaiter, me confie régulièrement les frasques de son homme. Figurez vous que ce weekend celui ci lui a demandé un massage palpé roulé du ventre en raison de la graisse qui s'y installe ! Si on ajoute à ça qu'il lui vole son parfum, qu'il passe son temps à vouloir redécorer l'appartement je pense qu'il ne va pas tarder à partir avec un mec. Si cela arrive, ne vous en faites pas je vous signalerai le retour sur le marché de cette très belle créature.

Avez vous aussi demandé (ou vous a t on demandé) quelque chose de farfelu ?
Citation :
Publié par Father Mocker
Avez vous aussi demandé (ou vous a t on demandé) quelque chose de farfelu ?
Ouais, ce matin j'ai demandé une chocolatine à mon boulanger, et il m'a regardé de travers.
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Ouais, ce matin j'ai demandé une chocolatine à mon boulanger, et il m'a regardé de travers.
J'espère qu'il t'a coupé la main. je préviens de ce pas @Doudou pour cette violation de la charte du Bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés