| Aller à la page... |
[2.36][Devblog] Refonte des interfaces
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
le gros truc qui reste super handicapant c'est le survol des items obligatoire
et oui faire rentrer les interfaces piles dans les langues noires c'est la base les mecs.. |
|
|
|
| Sous le signe du V |
| Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
Petite question de détail:
Est il possible de retirer l'image du coffre qui se trouve au dessus des groupes de monstres? |
|
|
|
|
|
Il n'y a ça que sur le SH et vu que la béta est en héroïque c'est présent. Ca signifie qu'il y a du butin a récup sur le groupe (kamas, stuffs, ressource)
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #391212 |
|
Dieu créateur
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Vous pouvez reculer la maj d'un ou deux mois histoire de nous sortir un truc potable et pas baclé s'il vous plaît?
|
|
|
|
|
|
ça se fait plus beaucoup les monocomptes sur Dofus, ou alors on joue pas sur le même jeu.
Tu devrais aller directement à Roubaix et leur montrer comment. |
|
|
|
| [Sum]Skillzorus |
| Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
Je me suis remis à jouer monocompte et je trouve ça au final bien plus sympa.
Je ne pense clairement pas être le seul dans ce cas là ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| [Sum]Skillzorus |
| Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Norixet ; 19/09/2016 à 18h18. |
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Toujours pas une réponse d'un Dev par rapport aux fuites de mémoires augmentée de façon accrue, et ce en un laps de temps ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) sur cette liste et les soucis que je rencontre personnellement en argumentant, je l'ai déjà fais plusieurs fois '_' (Pour éviter d'entrer dans le débat j'aime/j'aime pas sans argument, la plupart des gens ayant voulu les exposer l'ont fait une fois, au début des topics.)
)

Le jeu globalement consommera beaucoup plus et posera beaucoup de problèmes à des joueurs ... Certains vont peut-être plus pouvoir jouer autant de personnages qu'ils jouent d'habitude, certains vont devoir déco reco régulièrement dans la journée pour éviter que la ram devienne de plus en plus lourd. Ce qui fait que c'est pas du tout un confort, mais plutôt un handicap ... Hormis ceux qui ont un pc gamer ou des PC de fou, on pourra moins jouer avec confort si cela ne change pas...