Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
Tat que ça n'empche pas la cmpréhension de la phrse, je ne vis pas le prblème.

Sn ue ée de l'ué de Hd,

Dernière modification par Heathcliff ; 18/09/2016 à 14h23.
Ça existe vraiment ce truc ?Ça marche bien ou c'est juste accessoire,ça serait bien que quelqu'un sur le salon nous fasse un test sur ce genre d'objet,c'est quand même LE truc qui pourrait tout changer dans le monde du jeu-vidéo .

Citation :
Publié par Bal'E
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

397003MTQxMDA3MzE5Njc1NzA4NTk5.gif

Bref on arête pas le progrès.....
Je suis sur que les gens seraient content de voir Myrhdin tester la machine sur la TV.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Donc y a des mecs qui se suicident pour leur oreiller avec un personnage de manga dessiné dessus. Intéressant.
C'est intéressant car c'est exactement comme ça que j'imagine les daechiens. Entre deux pillages de villages avec des viols, des coupages de têtes, et des lapidations, je vois très bien le petit islamiste radical se balader dans son campement avec un oreiller Mahomet sous le bras. Par contre je ne pense pas qu'il écoute du nightcore mais plutôt des chants religieux.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, je pensais qu'une waifu, c'était juste un perso féminin dont des gens sont fans, mais en fait c'est trop chelou comme sujet :///
"Chelou" ? C'est juste un moyen de faire genre qu'on est pas pédophile alors qu'on l'est. Imagine Xelus avec son nightcore en train de regarder des images de gamines de 12 ans culotte à l'air, t'as l'impression qu'on est dans le divertissement sain ? Et pourtant tu me connais, les conneries hardcore je suis le premier à plonger dedans, mais y'a un moment faut arrêter de délirer, je me demande même si c'est légal en France d'ailleurs.
Nan mais les filles de la serie ''lucky star'' t'as le DROIT, elles ont 18 ans a la fin de la serie. c'est PAS DU TOUT CREEPY.

Lucky-Star-5.jpg

Meme konata elle est LEGALE elle a juste pas de chance de mesurer 1.42cm, soit la taille que je faisais a 10 ans mais c'est pas grave, elle est d'autant plus MOE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés