Un anime sur le Waifuism?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello!

A la base, c’était censé être un sujet sur le Waifuism mais comme ça partait trop souvent en couille a cause de 2/3 troll sur les forums anglophone, me suis dit qu'on va éviter de pourrir le sujet ici aussi ^^

Je vais en parler vite fait mais pas de quoi créer un sujet la dessus, le but ici est juste de récupérer le nom de quelques animes et de bon dessinateurs de filles animes ^^

Donc tout commence par l'artiste qui va créer et dessiner un personnage, son but est qu'il soit parfait sans aucun défaut et même ses défauts artificiels sont là a son avantage, le but étant qu'il soit supérieur en tout point aux humaines, c'est ce que certains appellent 3DPD (3D Pig Disgusting - The notion that real people are inferior to anime people at best) un dessinateur qui n'arrive pas a ce but il à raté son œuvre.
De là résulte parfois des personnes qui vont éprouver des sentiments envers ces personnages, beaucoup plus qu'envers les humaines et donc de là née les Waifu et le Waifuism

Bien sur il y'a pas que des Waifu, y'a les husbando (le tendant masculin), les Daugtheru (très très souvent c'est les dessinateurs / graphistes qui éprouvent des sentiments paternel / maternel pour leurs personnages) et enfin les Sonfu, la même chose que Daughteru au masculin.

Les personnes qui sont attiré par ces personnages et considèrent l'un(e) d'entre eux comme une Waifu s'appellent Waifuist, malheureusement le terme a était détourné de son sens initial ainsi que la grosse majorité des board qui hébergent des photos anime a la base et se sont donc retrouvé a héberger des trucs chelou

Un Waifuist est une personne normal (au cas ou ^^), la seul différence par exemple c'est que quand une autre personne va sur youtube et indirectement clique sur ça

1.png

Le Waifuist lui cliqueras indirectement sur ça

1.gif

Certains Waifuist vont écouter du nightcore car dedans il y'a toujours une photo de fille anime (voir plusieurs) avec un taux de mignonneté assez élevé, ce qui est généralement le cas de toutes les filles anime, tu ajoute à ça une modification de la voix pour avoir quelque chose d'assez aiguës donnant l'impression que c'est elle qui chante, donc encore plus de mignonneté et tu mix le tout avec une tempo assez élevé pour y mettre plus de rythme! a tel point que tu peux plus écouter la version original ^^

C'est aussi valable pour les jeux vidéos ou certains auront tendance a choisir les jeux mignon (donc avec des filles anime) plutôt que le reste.
Bien sur on remplace jamais des filles anime par des humaines! c'est incompatible ^^

Bref, je suis censé en parler vite fait donc je m’arrête là!
Au passage, j'ai un petit projet si quelqu'un veut bien m'aider a le réaliser

vr.jpg

Sinon pour revenir donc au sujet, vous avez des noms d'artistes ou des sites (a part Pixiv / Trumbl / DeviantART / Zerochan / et ibsear pour les "boorus") voir même des noms d'anime qui parlent du Waifuism?

Le titre est pas très orienté pour pas attirer les trolls ^^
J'ai orienté le titre pour que ce soit plus claire!

Dernière modification par Xelus ; 18/09/2016 à 13h22.
Je clique sur le lien Twitter, première photo :

CsjZ_WAUMAETiIi.png


Bon ok, continuons la lecture.

Citation :
les dessinateurs / graphistes qui éprouvent des sentiments paternel / maternel pour leurs personnages

Pourquoi pas après tout, qui suis-je pour juger?

Mais alors la goutte d'eau qui fait déborder le vase c'est le coup d'écouter du nightcore, ça je suis désolé je peux pas. Le viol de gamine en VR pourquoi pas, si ça peut éviter la tentation de réaliser ce genre de pulsions dans la vraie vie. J'aimerais que tu précises ton âge et ton poids @Xelus, histoire de savoir si tu corresponds aux clichés que je me fais sur les gens qui sont fans de ce genre de choses.
Citation :
Publié par Kam'
Mais alors la goutte d'eau qui fait déborder le vase c'est le coup d'écouter du nightcore, ça je suis désolé je peux pas. Le viol de gamine en VR pourquoi pas, si ça peut éviter la tentation de réaliser ce genre de pulsions dans la vraie vie. J'aimerais que tu précises ton âge et ton poids @Xelus, histoire de savoir si tu corresponds aux clichés que je me fais sur les gens qui sont fans de ce genre de choses.
C'est pas des gamines, tu les humanises en employant ce terme, c'est des filles anime tout court et ça s’arrête là et le screen je l'ai piqué chez un youtubeur connu et c'était pas un fantasme de viol qu'il présentait mais l'avenir des VN éroge avec la VR.
sinon le nightcore est pas une obligation hein, c'est juste un goût musical comme un autre mais qui a de bons arguments pour attirer certaines personnes, perso j'aime bien, d'autres potes n'aiment pas du tout cette musique.
Sinon 91 kilo pour 1m86, si tu veux te faire une idée, tape 91kilo sur google image.
Citation :
Publié par Galm
c'est le thread hentai ici ?
OP check moi çà :
mes 3 artistes préféré sont : Fue , Ohtomo Takuji , Fei
J'aime pas ce genre de hentai, ils respectent pas leurs personnages ^^
Citation :
Publié par Xelus
Le Waifuist va écouter du nightcore
Wat? C'est quoi le rapport?
Tu connais aussi le régime alimentaire du waifuist aussi? son style vestimentaire et tout?

Je fais impasse sur le reste, mais t'énonces beaucoup en mode vérité absolue alors que bon, c'est juste ta pensée à toi quoi.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Wat? C'est quoi le rapport?
Tu connais aussi le régime alimentaire du waifuist aussi? son style vestimentaire et tout?
Effectivement j'ai employé le mauvais terme, dsl ^^
J'ai généralisé sans m'en rendre compte
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Wat? C'est quoi le rapport?
Il l'a expliqué dans son post juste après, non ?
dessin de fille > voix aigue
Il projette l'un sur l'autre. (tout le monde avait compris qu'il parlait surtout de lui je pense)


Sinon, ça semble un imbroglio de culture populaire bien complexe pour simplement désigner du fétichisme de personnage imaginaire.
Oui mais c'est des conneries, pas des explications.
Si je dis "les italiens ont pour plat préféré les petits pois à la ricotta et tomates parce que ça a les mêmes couleur que le drapeau de l'Italie" c'est tout autant des conneries, et pourtant je justifie mon assertion.

Du coup oué c'est ce qui me gène (encore plus que le reste) il prend un cas particulier (le sien) pour définir un ensemble.

Bon et sinon, il va quand sur le bar ce sujet?
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Bon et sinon, il va quand sur le bar ce sujet?
J'ai remis le bon titre, ça évitera de voir mon sujet partir sur le bar

Après je m'en fou un peut, j'ai donné une petite présentation de ce que c'est, y'a pas de définition exact et chaqu'un fait ce qu'il veut après, y'en a qui vont prier dans un vrai temple vers akiba (et c'est tout mignon, y'a plein de dessins partout sur les petits ema ), d'autres qui sont pas au japon vont sur un site internet dans le quel t'as une présentation d' un temple et chaque jour t'as des fidèles qui viennent dessus laisser un petit mot, t'en a d'autres se suicident carrément pour "rejoindre leurs waifu", d'autres ont inventé tout une religion avec ses règles et tout, bref chaqu'un son délire, le but de ma présentation c'est juste de donner un petit aperçu et je me suis basé sur ma vision des choses c'est tout.
J'avoue que le coup du nightcore ma bien tuer, je suis moi même Waifuist, je conaissais pas vraiment ce terme qui désigne apparemment quelqu'un qui aime un personnage particulier.

Je sais juste que Waifu veux dire femme en japonais et qu'en général il s'agit d'un personnage virtuelle ou imaginaire et plus précisément une fille/femme dans un anime/manga.

Sinon je surkiff Izumi Matsumoto qui a pu faire naitre une des meilleur tsundere du monde.


Et bien-sur une Waifu !
Cf : Avatar

Citation :
Publié par Azraëll
En tout les cas, il semble il y avoir un lien entre les dessins de filles japonaises, et ce genre musical.

nightcore.JPG

Ouai mais non, Nightcore a pour but principal d’accélérer le tempo d'une chanson déjà existante, après les mecs font ce qu'il veux, si ils veulent mettre des meufs ou un fond d'écran lambda c'est eux que ça regarde.

On comprend mieux ce style en jouant a Osu par exemple.

Dernière modification par Washiji ; 18/09/2016 à 14h08.
Citation :
Au passage, j'ai un petit projet si quelqu'un veut bien m'aider a le réaliser

Pièce jointe 272138
HS
Ca n'a rien a voir avec le sujet mais ta photo ma fait penser à cette photo que j'ai trouvé hier:

L'Orgasmatron:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

397003MTQxMDA3MzE5Njc1NzA4NTk5.gif

Bref on arête pas le progrès.....
Citation :
Publié par Sakizama
On sait tout les deux que c'est faux.
T'as changé ton avatar
Sinon personne du coup ne connaît des animes en rapport avec ce sujet?
tldr; je suis un weaboo et je compte sur JoL pour soigner ma pathologie

C'est quoi cette bullshit sur les dessinateurs lol, évidemment qu'on peut éprouver de l'affection pour un personnage qu'on a crée, ça peut tout aussi être le cas pour un écrivain par exemple, mais le concept de faire que des personnages physiquement parfait et "supérieur" aux humains, qui ne servent même pas à un récit ou quoi que ce soit c'est juste pour de la branlette, un bon dessinateur cherchera avant tout à faire des personnages vivants, crédibles ou attachants (dans le sens où il sera justement....humain, tout le contraire de ce que tu décris ici), pas des modèles barbies.

Ta question sur les "animes waifuist" m'a l'air d'un vieux prétexte pour parler de ta "passion", et à côté de ça tu déblatères une grosse couche de clichés sur une communauté dont tu as l'air d'être le seul représentant (ça se sent que c'est ton expérience qui parle, désolé pour toi). Comme si aimer un personnage manga allait forcément de paire avec écouter de la merde (et écoutant beaucoup de jpop je me permet généralement pas de juger les goûts musicaux des autres mais le Nightcore c'est juste pas possible pour mes tympans ).

Je m'étais déjà un peu foutu de toi sur tes topics de "filles animes" parce que je croyais que t'étais un troll, mais t'as l'air sérieux en fait, donc va prendre l'air et soigne toi.

Merci pour le gif au dessus Bal'E, bon gros fou rire
Citation :
Publié par Avygael
Welcome to the Nhk ?
Le scenario a l'air un peut exagéré je trouve, mais je vais regarder quand même.
L'intérêt c'est surtout dans le message que l'auteur essai de véhiculer et les réflexions qu'on peut se faire en regardant cette anime.

Citation :
Publié par Galm
hmm de mémoire le mc de "outbreak company" correspond a ta demande , baka xelus
Je connais déjà on me l'avait déjà proposé a une époque ou je cherchais des animes avec des elfettes qui subissent pas de violence physique ou moral ^^
ça doit être a cause de lui en plus que j'utilise plus souvent le terme "moe" plutôt que "mignon".

Dernière modification par Xelus ; 19/09/2016 à 00h25.
Putain mais Xelus fais toi soigner sérieux ...

Tu sais sur quoi on colle "waifu" au Japon? Sur des poupées gonflables. C'est même pas tant une désignation d'un sex toy, c'est une évocation d'un terme méprisant pour parler des objets d'affection d'un gros loser pathétique qui a du mal à sortir de chez lui parce qu'il est une grosse merde. C'est juste désespérant de voir ce genre de trucs s'exporter.

Tu vois, je te dis pas que n'importe quel mec devrait cliquer sur la bonasse blonde. Tu peux cliquer sur une grosse brune, une petite rouquine, ou même beau blond plutôt sexy, y'a pas de soucis. Mais tu cliques pas sur un dessin d'une gamine de 12 ans, Xelus, c'est pas normal et, en France du moins, c'est très largement illégal.

Je pense que tu devrais en parler à quelqu'un, si possible à un professionnel, et surtout arrêter de croire qu'il s'agit de pans de culture "normale". Les adeptes de cette "culture", dans le pays dont elle est originaire, ils sont en train de sérieusement songer à les interner de force, tu vois ce que je veux dire ?
J'adore le lien du "bon" dessinateur avec une série de gros plans sur les culottes et l'entre-jambes super bien détaillé des gamines.

Waifuist, c'est juste un joli nom pour le fait de fantasmer sur des dessins axés pédophilie. Y'a un moment faut appeler ça comme c'est, quand la moitié des dessins voir plus sont dans des positions suggestives, des tenues qui laissent TOUJOURS voir la culotte ou un gros plan sur le décolleté, avec la petite expression du visage complètement suggestive, c'est clairement pas pour le côté "oh c'est tout mimi" que des gens cherchent ça, hein. C'est juste du porno soft pour des gars qui essayent de se convaincre que jouer les voyeurs avec des écolières émoustillées et plus ou moins consentantes c'est tout à fait normal sous prétexte que c'est un dessin, et qu'en utilisant des mots japonais au sens plus ou moins vague et compréhensible que des initiés, ça va rendre ça plus présentable.

C'est tellement barré que j'en suis d'accord avec Kafka, c'est dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés