Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Informations générales» Titre : Dragon Quest 7 : La Quête des vestiges du monde » Développeur : Arte Piazza » Editeur : Nintendo » Console : Nintendo 3DS » Catégorie : RPG » Date de publication : 16 Septembre 2016 » Page officielle française Bandes-annoncesPrésentationSeptième épisode de la célèbre série de jeux de rôle, il succède à Dragon Quest VI sortie en 1995 sur Super Famicom. Le jeu fut produit par Yuji Horii et dirigé par Manabu Yamana, on retrouve Shintaro Majima à la direction artistique et Akira Toriyama au character designs tandis que Kōichi Sugiyama compose les musiques. Initialement envisagé sur Nintendo 64 le jeu connu un développement long et pour le moins fastidieux, c'est finalement sur une Playstation vieillissante qu'il verra le jour et sortira le 26 août 2000 au Japon. Le jeu rencontre un succès aussi bien critique que commerciale et s'écoule à 3,78 millions d'unités, c'est le titre le plus vendu sur Playstation cette année là au Japon. Un an plus tard le jeu sort aux États-Unis (1er Novembre 2001), c'est d'ailleurs le dernier épisode de la série à s'appelait Dragon Warrior. L'accueil est plus mitigé en raison de ses graphismes datés et d'un contexte peu favorable, Final Fantasy X sort le mois suivant sur Playstation 2. Le jeu se vendra tout de même à 200 000 exemplaires, de quoi satisfaire Enix. Alors qu'on pouvait s'attendre à un portage facile sur Playstation Portable, c'est sur 3DS que le jeu renaîtra le 17 février 2013 au Japon dans un remake complet pour l'occasion. On apprend au cours du Treehouse live de l'E3 2016 que Square-Enix n'avait aucune intention de localiser le jeu en occident, la gronde des joueurs et notamment la ferveur des fans français les auront fait changer d'avis. La bonne nouvelle se répand durant la Japan Expo 2015 lorsqu'un Yuji Horii tout pimpant annonce sur scène la sortie de Dragon Quest VII et VIII sur 3DS dans nos contrées, au grand dam de ses collaborateurs visiblement surpris par cette déclaration. Cocorico ! Le jeuNintendo 3DS :
Autre :
Les personnagesLe héros : Un garçon ordinaire natif de Fishbel un petit village de pêcheur situé sur l'île d'Estard. Vous êtes ami avec Maribel qui n'hésite pas à profiter de vous et le Prince Kiefer avec qui vous partez régulièrement à l'aventure. Le Prince Kiefer : C'est votre meilleur ami et il vous considère comme un frère. Héritier du trône d'Estard il se fiche pas mal de son héritage et n'a qu'une chose en tête, partir à l'aventure. Maribel : C'est la fille du maire de Fishbel, un poil égocentrique elle n'en demeure pas moins une amie fidèle. Ruff : Un petit garçon qui a grandit dans la nature. Naïf, il possède pourtant un incroyable instinct de survie. On sait peu de chose sur son origine... Sir Mervyn : Un vieux paladin qui a combattu aux côté de Dieu, rien que ça. Aira : Une fine lame élevée par la tribu Deja, c'est une danseuse hors-pair. GalerieCatégorie : Nintendo
|
|||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3DS]Dragon Quest VII
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super merci ! Je mets un point noir car j'attends le jeu ! J'ai hâte.
|
![]() |
|
|
Grosse grosse attente pour ce jeu
![]() Je lui préfère Dragon Quest V, mais il reste un monument du J-RPG. |
![]() |
|
|
Ce sera pour moi le moyen de découvrir cette licence
![]() |
![]() |
|
|
Pareil. Ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je m'y mette, ça tombe plutôt bien.
|
![]() |
|
|
Il a l'air plutôt sympa, les combats sont toujours à la première personne, ou bien à la troisième comme dans le neuf?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le jeu est déjà précommandé pour ma part ! 35€ sur Amazon, avec un peu de chance il va descendre à 30€ d'ici sa sortie. Hâte qu'il arrive !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il est a 30.49€ chez Leclerc
![]() |
![]() |
|
|
Yep j'ai vu ça l'autre jour, j'ai annulé ma préco Amazon du coup
![]() |
![]() |
|
|
A ce prix là ça serait vraiment dommage de passer à côté !
|
![]() |
|
|
Rhalala... pour 30€ j'ai vraiment envie de me laisser tenter. Mais j'ai aussi tant d'autres jeux en attente ou à finir.... dilemme
|
![]() |
|
|
Succombes aux centaines d'heures de jeux pour 30€
![]() |
![]() |
|
|
je suis en vacance, vendredi, pour 3 semaines, l'univers m'envoie un message je crois.
|
![]() |
|
|
Je suis vraiment fan de celui ci.
Vraiment content de mon achat. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'impression qu'en utilisant le sort protection sacrée du voleur (éloigne les monstres faibles) ça permet de savoir si on peut xp les vocations dans la zone vous confirmez?
|
![]() |
|
|
Petit rappel au cas où mais en ce moment et pour une durée limitée il y a trois tablettes à télécharger, il faut avoir terminé la troisième vignette pour y accéder.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois que vous aurez fini la quête du village de Regenstein vous pourrez accéder dans le présent au Havre, une petite île située au sud de la Baie Alevin. Une fois sur place vous verrez qu'il ne reste plus rien, vous ferez la rencontre de Zélie une jeune demoiselle qui souhaite créer un refuge pour les monstres repentis, c'est d'ailleurs grâce à un gluant qui voudrait devenir un homme qu'elle s'est retrouvée ici. Oh Woupidou ! Votre mission si vous l'acceptez c'est de le retrouver. Source : - http://dragonquest7.nintendo.com/expand/ |
||||||||||||
![]() |
|
|
arf, je compte commencer le jeu plus tard, c'est grave de louper ca?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|