[Wiki] Mon Petit Gazon 2016 : du foot, des amis, des filles, et du sang...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Pour la League Jolienne, j'ai fait un dernier tour de mercato, mais je devais être le seul à en avoir besoin, donc je pense qu'on va pouvoir commencer ^^
Oui je crois qu'on est tous bon. D'ailleurs, c'est marrant de voir que certains joueurs (Vardy, Diego Costa) n'ont pas trouvé preneur, même après trois tours de mercato.

C'est la particularité de la Premier League : il y a tellement de bons joueurs que même à 8, il est facile de remplir son effectif. Je crois que je n'ai jamais eu autant de joueurs dans MPG que cette fois.
Bien sur dans notre ligue il manque @Irandal_la_flare

Et un dont je ne connais pas le pseudo JoL

(débo one)

Citation :
Publié par Daarky™
Pogba qui part chez Fio alors que personne l'a bid
En esperant pour lui que Valdès est le premier gardien de Middlesbrough
En fait j'suis deg. Déjà j'me suis fait niqué plein de joueur au début j'avais pas compris le système des enchères.

Et pour les gardiens, j'avais enchéris sur De Gea, j'pensais être le seul encore en course et en fait nan, alors j'sais pas pourquoi j'ai pris 3 gardiens de merde, j'aurais pris un gardien un peu moins merdique quand même..

Heureusement Given est titulaire à Stoke.

Dernière modification par Fio' ; 06/09/2016 à 19h22.
Citation :
Publié par Fio'
...
Et un dont je ne connais pas le pseudo JoL

(débo one)

...
Et pour les gardiens, j'avais enchéris sur De Gea, j'pensais être le seul encore en course et en fait nan, alors j'sais pas pourquoi j'ai pris 3 gardiens de merde, j'aurais pris un gardien un peu moins merdique quand même..

Heureusement Given est titulaire à Stoke.
Me semblait que j'avais mis mon bon pseudo JOL, faudra que je vérifie...

Pis c'est aussi moi qui t'ai soufflé De Gea

Après je me demande si j'ai pas fait une connerie en prenant Aguero a 77M, plutôt que d'avoir un peu plus de joueurs à disposition... Va pas y avoir beaucoup de turn over dans mon équipe, et je risque de me retrouver très vite avec 2-3 Rotaldo sur le terrain
Message supprimé par son auteur.
Irandal, c'est toi qui a pris Fabianski ? Bonne pioche. J'espère que Boruc est titulaire ou que Cech ne se blessera pas ; j'ai fait le deuxième tour de mon mercato sur mon téléphone, sans pouvoir vérifier.
Citation :
Publié par Galatium
Irandal, c'est toi qui a pris Fabianski ? Bonne pioche. J'espère que Boruc est titulaire ou que Cech ne se blessera pas ; j'ai fait le deuxième tour de mon mercato sur mon téléphone, sans pouvoir vérifier.
il a le numéro 1 et a joué tt les premiers match, c'est plutôt rassurant :'D

J'ai un bon milieu (Ozil / Pogba / Milner) et une attaque honorable (Ibra / D. Costa / Llorente (:l ) quand même, j'suis content.

Par contre le goal et la défense..
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gryndel
Ya du foutage de gueule ...
Motta à 7 !! (ils ont fumés ?)

Un Rotaldo me marque un but WHAT ??

Ouais pas mérité
Clairement, j'ai eu une chatte en titane ce pour ce match.
Citation :
Publié par Gryndel
Ya du foutage de gueule ...
Motta à 7 !! (ils ont fumés ?)

Un Rotaldo me marque un but WHAT ??

Ouais pas mérité
Penalité d'un but si tu as 3 rotaldo ou plus par contre ouais le motta à 7
en fait tu es encore pénalisé par tes rotaldo donc au milieu il grapille des points
Si tu va par la, avec 2 Rotaldo et un Rafael (4) en défense, j'aurais du avoir un bonus pour ma doublette Menez (7) / Germain (6)

M'enfin, bon c'est un match nul ya pire, mais Motta à 7 le restera en travers de la gorge

Edit> un bonus à Matuidi au lieu de Motta aurait été moins scandaleux je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés