RimWorld. Colonie de guedins

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
L'Alpha 16 arrive bientôt (en phase de test sur Steam si vous êtes aventureux).

Version Instable.

http://ludeon.com/blog/2016/12/alpha...stable-branch/

Citation :
If you’re willing to play with bugs and imbalances, and to have your saves broken randomly and without warning, you can now test the unstable version of Alpha 16! Just load the the ‘unstable’ branch on Steam. (To access the unstable branch, right-click RimWorld in the Steam library, open Properties, go to the Betas tab, select the ‘unstable’ branch, and restart Steam.)

This isn’t a ‘real’ release, and if you want to play the bug-free update you should retain your hype and wait until it’s properly released!
Citation :
Publié par Kafka Datura
T'as pas besoin d'être dépendant de tes plantations, la chasse nourrit bien aussi.
Dans le coin où j'étais, j'en ai quand même sacrément chié à passer l'hiver. J'ai même perdu un de mes gars, il était courageusement parti chasser une sorte de bisons, mais il s'est fait charger par tout le troupeau :/

Et vous faites quoi pour que les gens trouvent leur intérieur plus jolie ? J'ai mis un pot de fleurs, mais je crois que c'est un peu léger.
Citation :
Publié par Doudou
Dans le coin où j'étais, j'en ai quand même sacrément chié à passer l'hiver. J'ai même perdu un de mes gars, il était courageusement parti chasser une sorte de bisons, mais il s'est fait charger par tout le troupeau :/

Et vous faites quoi pour que les gens trouvent leur intérieur plus jolie ? J'ai mis un pot de fleurs, mais je crois que c'est un peu léger.
Applati le sol (mieux que le plancher je crois), évite les murs en roche brutes, dès que tu peux tu fout des murs en pierre de taille.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, ha merde.
Bah en fait démarrer en creusant dans la pierre c'est une bonne idée mais quand tu as la taille de pierre, refait les murs en pierre taillées pour améliorer l'aspect.
Citation :
Publié par Chantelune
Le bois est pas mieux apprécié des colons, comparé à la pierre taillée ? Bon, par contre les incendies pardonnent pas.
De mémoire non, on peux vérifier facilement en comparant via l'icone dédiée qui donne les effets sur le confort en bas à droite. Je crois que la pierre taillée est mieux mais pas sur à 100%.

Selon les parties, si tu as du bois en pagaille, tu construit en bois, si tu as de la roche, tu creuse ^^
Les murs n'ont aucune influence sur la beauté. Au début faut pas hésiter à tout faire en pierre et en métal, vous pouvez en obtenir en détruisant les différents pan de mur sur la map. Le feu est trop punitif pour faire des trucs en bois.
Citation :
Publié par Petitpain
Les murs n'ont aucune influence sur la beauté...
Hein ?

Je vais vérifier mais je suis sur que tu te trompes.

[Edit] : après vérif : Mur en roche = -1 ; Mur en bois = neutre ; mur en pierre taillé = neutre en mettant remplaçant ses murs en roche par de la pierre taillée, tu améliores clairement le confort. [/Edit]

Dernière modification par RiC ; 14/12/2016 à 13h29.
Les murs, je sais plus, mais le sol, me semble que ça joue, oui. Après me suis gourée, voulait dire que bois > pierre standard. 'fin bon, ça fait un bail que j'ai pas refais de partie, mais me semblait que mes colons appréciaient mieux un plancher un bois qu'en pierre en attendant de choper mieux. Après j'ai jamais trop cherché à booster leur confort non plus, faut dire.
Citation :
Publié par Chantelune
Les murs, je sais plus, mais le sol, me semble que ça joue, oui. Après me suis gourée, voulait dire que bois > pierre standard. 'fin bon, ça fait un bail que j'ai pas refais de partie, mais me semblait que mes colons appréciaient mieux un plancher un bois qu'en pierre en attendant de choper mieux. Après j'ai jamais trop cherché à booster leur confort non plus, faut dire.
Pour le sol, je ne fais plus de plancher donc je n'ai pas l'info mais le sol aplani donne un effet +3 quand le sol en roche non aplani donne -1.

Après pour le confort, le pot de fleur c'est énorme (+24) et la qualité de tes meubles joue pas mal aussi (un lit en bois supérieur donne +25 je crois quand un lit horrible donne -1)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés