[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un gros fan de GoW à la base. GoW4 est le seul jeu qui pourrait* me faire acheter la XONE S mais comme Cliff Bleszinski n'est plus le boss de la licence, c'est niet.

* Lui et Fable. Peter Molyneux n'est plus là lui non plus et Fable dernière génération, comment dire..
Citation :
Publié par Dunta
C'est toujours une question de goût. J'ai adoré Inside et Quantum Break récemment. Et dans les semaines à venir, Cuphead, We Happy Few et Gears of War 4 font carrément de l'oeil.
D'ailleurs We Happy Few est en preview depuis quelques temps et les premiers retours ne sont vraiment pas cool. Apparemment l'ambiance est très bien, mais le jeu incorpore des notions de survie trop intrusives gâchant le plaisir de jeu (en plus d'autres points négatifs). A voir lors de tests plus officiels et au moment d'une sortie définitive, mais ça semblait pas aussi fameux que promis.

Dernière modification par Rockin' ; 02/08/2016 à 11h29.
Et Recore ? Scalebound ? FH3 ? Perso j'ai le problème inverse : septembre/octobre y a trop de jeux qui sortent :'( (je parle aussi des jeux multi plateformes) et puis Gears 4 quoi : rien que le multi est quasi sur une reussite donc bon c'est foutu
Citation :
Publié par Rockin'
D'ailleurs We Happy Few est en preview depuis quelques temps et les premiers retours ne sont vraiment pas cool. Apparemment l'ambiance est très bien, mais le jeu incorpore des notions de survie trop intrusives gâchant le plaisir de jeu (en plus d'autres points négatifs). A voir lors de tests plus officielles et au moment d'une sortie définitive, mais ça semblait pas aussi fameux que promis.
J'ai volontairement pas touché à la version preview pour rester vierge de tout ça. Et aussi parce que 30€ quoi, wtf.
Mais je me dis que si ça peut servir à corriger ça pour la version finale... Ma foi, à voir.

J'oubliais aussi Sea of Thieves qui me fait tellement envie. On va se monter une team pirate avec mes potes et écumer les caraïbes !
Citation :
Publié par Nesseuh
Fable c'est surtout fini.
La dernière fois que j'avais entendu parler de Fable c'était il y a longtemps avec le trailer de Fable Legends et j'étais pas du tout emballé, c'est le moins que l'on puisse dire. Là je viens de voir ça.. Je savais pas que Fable Legends avait carrément été annulé et que des studios avaient fermé. Et ben, un peu triste je trouve.
Citation :
Publié par Le Faucon
La dernière fois que j'avais entendu parler de Fable c'était il y a longtemps avec le trailer de Fable Legends et j'étais pas du tout emballé, c'est le moins que l'on puisse dire. Là je viens de voir ça.. Je savais pas que Fable Legends avait carrément été annulé et que des studios avaient fermé. Et ben, un peu triste je trouve.
J'etait sur la beta et quand j'ai reçu le mail comme quoi c'etait fini, j'etait un peu surpris mais en y reflechissant, j'ai trouvé ca logique... Le jeu etait quand même bien naze... Je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire pour le rendre plus interessant...
Et pourtant, je suis fan de la licence depuis le premier...
Citation :
Publié par Maugz
Bon, qui qui la prend la Xbox One S ?
Je voulais, mais l'annonce de la scorpio m'as refroidi, se sera donc une One classic pour Gears 4
Citation :
Publié par K-Lagan
Je voulais, mais l'annonce de la scorpio m'as refroidi, se sera donc une One classic pour Gears 4
Pas de PC ?
Sinon j' ai pas l' occasion de mater, y a quoi comme bonnes applis W10 qui sont dispo sur One du coup ?
Citation :
Publié par Rorima
Ca ramène simplement plus de monde sur xbox one , S ou pas, et donc de clients potentiel pour la prochaine console, qui sera sans oublier compatible avec les anciens jeux.

Autrement personnellement, si je n'avais pas de Xbox, je pendrais le pack le moins cher en version standard de base, en attendant la Scorpio.
Coucou!
C'est ma première apparition sur ce fil, je n'ai pas encore la console, pour l'instant je me renseigne
J'ai parcouru le site xbox.com en long en large et même sur les cotés et j'ai regardé le wiki en 1ere page (par contre j'ai pas eu la force de lire toutes les pages, donc vous en parlez surement déjà. C'est à propos de cette 'compatibilité avec les anciens jeux' (360 vers Xone).

J'ai vu sur le site xbox qu'il y a une liste de jeux compatibles qui est finalement très limitée. Donc je me pose la question, si j'achète un jeu xbox 360 qui n'est pas dans cette liste, est-ce qu'il va marcher sur ma xone ? je suppose que non, ou j'ai rien compris ?

Citation :
Publié par Bizcotte
Coucou!
C'est ma première apparition sur ce fil, je n'ai pas encore la console, pour l'instant je me renseigne
J'ai parcouru le site xbox.com en long en large et même sur les cotés et j'ai regardé le wiki en 1ere page (par contre j'ai pas eu la force de lire toutes les pages, donc vous en parlez surement déjà. C'est à propos de cette 'compatibilité avec les anciens jeux' (360 vers Xone).

J'ai vu sur le site xbox qu'il y a une liste de jeux compatibles qui est finalement très limitée. Donc je me pose la question, si j'achète un jeu xbox 360 qui n'est pas dans cette liste, est-ce qu'il va marcher sur ma xone ? je suppose que non, ou j'ai rien compris ?

Seuls les jeux sur la liste sont rétrocompatibles oui mais ils rajoutent entre 15 et 25 jeux par mois.

https://majornelson.com/blog/xbox-on...compatibility/
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Seuls les jeux sur la liste sont rétrocompatibles oui mais ils rajoutent entre 15 et 25 jeux par mois.

https://majornelson.com/blog/xbox-on...compatibility/
Merci bcp ! c'est le lien qui me manquait

Je crois que cette rétrocompatibilité de la Xbox one va faire pencher la balance de son coté pour ceux qui ne savent pas encore laquelle choisir (xo / ps4).. bien sûr pour ceux qui ont déjà une 360, mais surtout pour ceux comme moi, qui sont attachés à des jeux sortis avant la xo (comme Skyrim par exemple.. mais c'est pas un bon exemple parce que j'ai vu qu'ils allaient sortir une version remastered en octobre !!!)
Yop all !

On a une proposition de test pour F1 2016, est-ce que cela intéresserait quelqu'un ? Une clef du jeu est à vous en échange d'un test, qui sera publié sur notre portail.

S'il y a un intéressé, il suffit de me mp .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés