[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Concrètement, que faut-il faire pour avoir une "mauvaise réputation" ou ne serait-ce qu'une réputation moyenne en ligne ?

Ca fait a priori 5 fois que le système me vire le droit d'envoyer des messages à d'autres joueurs, je me suis fait bloquer trouze mille fois aussi et pourtant j'ai bonne réputation ahah.

xbox one.PNG
Citation :
Publié par Merengue
Concrètement, que faut-il faire pour avoir une "mauvaise réputation" ou ne serait-ce qu'une réputation moyenne en ligne ?

Ca fait a priori 5 fois que le système me vire le droit d'envoyer des messages à d'autres joueurs, je me suis fait bloquer trouze mille fois aussi et pourtant j'ai bonne réputation ahah.

xbox one.PNG
Tu dois y aller fort, quand même...(). En 7 années, années ponctuées par des échanges plus ou moins cordiaux par message, je n'ai pas réussi à atteindre ce rand également.
Ben je pense qu'ils commencent vraiment à être intransigeants en fait

Genre hier j'ai balancé un "retard" à un mec, bim trois heures plus tard sanction
Gears of War 4 - Bundle console
Petit coup de fil de chez Micromania, elle est officielle

Xbox One S 2to Gears Of War 4 Limited Edition et le contenu sur ce lien chez Gameblog annoncé a 449€, font chier sur le prix quand même, a ce prix la ils auraient pu intégrer le season pass !

Elle ferait bien a coté de ma Xbox 360 Gears 3

Avec une petite vidéo en bonus :

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pack_one_gears_4_1.jpg
Taille : 940x500
Poids : 41,0 Ko
ID : 269473   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pack_one_gears_4_5.jpg
Taille : 940x500
Poids : 24,7 Ko
ID : 269474   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pack_one_gears_4_3.jpg
Taille : 940x500
Poids : 15,8 Ko
ID : 269475   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pack_one_gears_4_2.jpg
Taille : 940x500
Poids : 90,2 Ko
ID : 269476  

Dernière modification par K-Lagan ; 21/07/2016 à 21h59.
J'étais en train de me poser une question sur la Xbox One S ?!?

Est ce que ça vaut le coup de la prendre la alors que dans un an si j'ai bien compris, il va y avoir la scorpio
Citation :
Publié par K-Lagan
J'étais en train de me poser une question sur la Xbox One S ?!?

Est ce que ça vaut le coup de la prendre la alors que dans un an si j'ai bien compris, il va y avoir la scorpio
Si tu as déjà une xbox one normal, clairement non...
Citation :
Publié par K-Lagan
J'étais en train de me poser une question sur la Xbox One S ?!?

Est ce que ça vaut le coup de la prendre la alors que dans un an si j'ai bien compris, il va y avoir la scorpio
Même avis qu'au dessus, surtout que financièrement la version normale alliée à un DD externe sera plus avantageuse. Après, j'comprends très bien que tu cèdes face à la version GoW 4 !
Citation :
Publié par Rorima
Si tu as déjà une xbox one normal, clairement non...
Je ne l'ai pas, et je me dis qu'investir dans une bécane 450€ qui dans un an ne sera plus à la page
Je pense que j'ai ma réponse.

Je comprends pas trop la stratégie de Microsoft sur le coup
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Oyo,

Est-ce que des gens se sont laissés tenter par 7 Days to Die ? Certains d'entre vous comptent le prendre ? Nous serions potentiellement deux pour y jouer ; l'incertitude de notre achat résidant dans le nombre de personne évoluant dessus. A deux, cela semble moyen.



En outre, j'en profite pour dire que nous possédons un clan sur Smite, si jamais ça en tente quelques uns. Vous pourrez le retrouver sous le superbe nom provisoire de Râ OP.
Je ne sais pas si vous l'avez pris mais je l'ai acheté et du coup on est 2 dessus...comment dire ?
C'est un peu de la merde quand même : C'est techniquement à l'ouest (c'est moche, ça rame) et c'est très, très mal foutu pour ceux qui veulent jouer en coop comme nous (quand tu crèves, et ça arrive très souvent, tu repop au pif sur la map qui fait 12 mille km²).

On passe plus de temps à se retrouver qu'à jouer...de la merde je vous dis.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je ne l'ai pas, et je me dis qu'investir dans une bécane 450€ qui dans un an ne sera plus à la page
Je pense que j'ai ma réponse.

Je comprends pas trop la stratégie de Microsoft sur le coup
Ca ramène simplement plus de monde sur xbox one , S ou pas, et donc de clients potentiel pour la prochaine console, qui sera sans oublier compatible avec les anciens jeux.

Autrement personnellement, si je n'avais pas de Xbox, je pendrais le pack le moins cher en version standard de base, en attendant la Scorpio.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je ne l'ai pas, et je me dis qu'investir dans une bécane 450€ qui dans un an ne sera plus à la page
Je pense que j'ai ma réponse.

Je comprends pas trop la stratégie de Microsoft sur le coup
Il aurait limite fallu que Microsoft annonce dèsmaintenant qu'une offre de reprise serait mise en place pour les récents possesseurs d'une Xbox également intéressé par la scorpio.

Comme les autres, la slim ne m'attire pas car j'ai la normale et la version dopée va sortir dans 1 an/ 1 an et demi. Mais c'est plus dur de conseiller quelqu'un qui n'a rien, ça veut dire 1 an sans gears
Tout dépend de tes finances, au final.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je comprends pas trop la stratégie de Microsoft sur le coup
Moi non plus. Les ventes de la One sont catastrophiques depuis le début de l'année, mais je ne suis pas certain que la Slim permette de relancer les ventes. Si elle avait été vendue au prix actuel de la One (300€... avec une manette), ce modèle aurait peut-être pu un peu relancer les ventes, mais en l'état je ne comprends pas son positionnement tarifaire, plus encore avec l'annonce de la sortie de la Scorpio l'an prochain. Je ne serais pas étonné que cette Xbox Slim soit un véritable fiasco commercial.


Le seul point positif, c'est que la Xbox One vanilla est du coup bradée (250$ + un jeu), mais je ne sais pas si cela inversera réellement la courbe des ventes.
J'ai une question sur Gears of wars remastered (j'ai pas trouver de topic dédié).
Je viens de le finir, j'ai buter Raam mais j'ai pas eu le succès comme quoi j'ai fini le jeu.

J'ai raté un truc ou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés