[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un à des infos sur Ark ? Est-ce qu'il vaut le coup pour l'instant ? J'ai lu ci et là que le early access pourrissait vraiment l'expérience de jeux sur console . Mais après j'ai pas plus d'infos dessus, c'est assez dur à trouver, ça se trouve il est même pas sur one :x
J'ai passer quelques heures hier à rechercher tout ça, j'ai vu qu'une version gratuite de test était sur le live, je l'ai prise du coup. J'essaye ce soir je vous direz ça ! Need quand même des infos à ceux qui ont acheter sur le live
Citation :
Publié par ShadowSky
J'ai passer quelques heures hier à rechercher tout ça, j'ai vu qu'une version gratuite de test était sur le live, je l'ai prise du coup. J'essaye ce soir je vous direz ça ! Need quand même des infos à ceux qui ont acheter sur le live
Alors ?
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Alors ?
Je t'ai vu dessus hier , tu as encore besoin de mon avis ? ^^

Bon alors, j'ai pris le test de 1h, qu'on soit bien d'accord, une heure c'est extrêmement court . Je conseil donc , de regarder quelques tuto pour bien débuter le jeu, ne pas s'attarder sur la création du persos et d'avoir un pote qui y joue un peu pour comprendre .

Effectivement, rien ne nous est expliquer, on arrive sur la plage et débrouille toi garçon, le menu reste cependant assez intuitif, mais sans connître on épuise trés vite notre heure de jeu . Ayant fini mon heure lvl 5 avec une base de crée, j'ai décider d'acheter le jeu.

En lui-même c'est un bon jeu, mais faut être fan de ce type . C'ets pas vraiment du hard and retry mais ça s'en approche. Pas de tuto pour commencer, on se débrouille comme on peux avec les touches. La personalisation personnage j'ai pas tester donc je vous donnerais pas mon avis. Le craft et le build est trés présent, sans être ennuyeux, et je trouve, assez bien pensée. Par contre probléme, si vous jouez avec des potes en locale, vous serez vite limité car l'hôte dois être tout le temps connecter, et si il à le malheure d'aller à plus de 200m de vous vous serez tp sur lui, donc pas de vrai liberté .

C'est un jeu en tribu, il faut vraiment être plusieurs, ne serait-ce que pour le gain de temps pour craft et monter vite les persos . Le tammage de dino est aussi trés mal expliquer, on à fait un tammage de 1h hier on a gérer sans vraiment comprendre. Certains dino demande 3h de tammage aussi, et là si t'a pas le temps tu l'as dans le cul, d'ou le but d'être en tribu et se répartir les tâche et les partagés .

Voici mon ressenti aprés 1h + 3 hier soir . Quand il sera fini ce jeu sera excellent, pour l'instant il est bien et change de la gamme actuel que nous avons sur xbox, pour 35e je le trouve chere mais bon vous l'aurez jamais à aussi bas prix je pense ^^.

P.S : Je suis occupé donc je me suis pas relu, mea culpa si c'est des fois, illisible . je rectifierai ça .
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Merci pour le retour. Tu es certain de m'y avoir vu dessus ? oO J'étais sur Smite toute l'aprem' jusqu'à mon ban ().
Me semble que ça merde pas mal, effectivement j'ai vu des potes dessus aussi en même temps que toi et ils ne l'ont même pas DL .. De rien pour le retour .
bonjour,
quelqu un a deja t il eu ce genre de probleme? : je ne peux plus gerer les jeux installés sur ma one je ne peux plus les desinstaller et ce pour aucuns. de plus quelqu un saurait comment enlever la fonction d installation auto des jeux acquis avec game with gold?

merki
Salut!
Pour la première question, non ça ne m'est jamais arrivé et ça a l'air vraiment étrange comme soucis. Je suppose que tu as déjà essayé de rallumer la console pour voir si c'était un bug passager..
J'ai du mal à comprendre la seconde question par contre, tu as une option qui installe automatiquement tous les jeux Gold? Oo
Ou tu veux simplement prendre le jeu Gold mais qu'il ne se télécharge pas? Si c'est bien cela, tu as juste à faire start sur la fenêtre du jeu et il y a une option comme annuler ou arrêter le téléchargement.
Bonjour tout le monde,

Je vous embête de nouveau sur ce sujet. Je vous avais demandé il y a quelques mois quel était le choix le plus judicieux entre une XBO et une PS4. J'ai finalement opté pour la XBO. Là mes vacances débutent, j'ai enfin déballé la consolé (qui est restée 2 mois dans son carton), mais ... je n'ai pas de jeux.
J'ai acheté Overwatch sur Amazon, qui devrait arriver après-demain. J'avais prévu de faire des achats sur le Xbox Store - Viva Piñata : Tip - mais voilà, ce dernier me joue des tours.
La carte est valide, je suis abonné au Live (donc xBox Gold de ce que j'ai compris), mais lorsque je veux procéder à l'achat, j'ai droit à :
"Désolé. Impossible de terminer votre achat pour le moment. Réessayez plus tard."

À vrai dire, je ne sais pas trop d'où cela vient, et ça commence légèrement à me gaver ... Si vous avez déjà connu ça, j'aimerais bien de l'aide !
Citation :
Publié par Cachemire
Bonjour tout le monde,

Je vous embête de nouveau sur ce sujet. Je vous avais demandé il y a quelques mois quel était le choix le plus judicieux entre une XBO et une PS4. J'ai finalement opté pour la XBO. Là mes vacances débutent, j'ai enfin déballé la consolé (qui est restée 2 mois dans son carton), mais ... je n'ai pas de jeux.
J'ai acheté Overwatch sur Amazon, qui devrait arriver après-demain. J'avais prévu de faire des achats sur le Xbox Store - Viva Piñata : Tip - mais voilà, ce dernier me joue des tours.
La carte est valide, je suis abonné au Live (donc xBox Gold de ce que j'ai compris), mais lorsque je veux procéder à l'achat, j'ai droit à :
"Désolé. Impossible de terminer votre achat pour le moment. Réessayez plus tard."

À vrai dire, je ne sais pas trop d'où cela vient, et ça commence légèrement à me gaver ... Si vous avez déjà connu ça, j'aimerais bien de l'aide !
Il me semble que c'est un problème qui arrive quand on veut acheter des jeux 360 sur le store de la one mais tu peux le faire sur le site xbox ou l'appli pc et il sera sur ta liste d'attente sur ta console. Et si t'es abonné Gold hésites pas non plus a dl les jeux gratuits tous les mois (en ce moment banner saga 2 et rainbow six vegas 2)
Citation :
Publié par Rockin'
Salut!
Pour la première question, non ça ne m'est jamais arrivé et ça a l'air vraiment étrange comme soucis. Je suppose que tu as déjà essayé de rallumer la console pour voir si c'était un bug passager..
J'ai du mal à comprendre la seconde question par contre, tu as une option qui installe automatiquement tous les jeux Gold? Oo
Ou tu veux simplement prendre le jeu Gold mais qu'il ne se télécharge pas? Si c'est bien cela, tu as juste à faire start sur la fenêtre du jeu et il y a une option comme annuler ou arrêter le téléchargement.
je confirme que je ne peux absolument plus gerer mes jeux, j ai rallumé verifié les maj mais rien ne se produit la desinstallation est bloquée. pour la 2eme question en fait tous mes jeux gold xone s installent auto, sauf les 360,
des que j allume la console c est installé. il n y a que pour moi que ca se passe comme ca?
Si ça se télécharge avec ta console éteinte, passe en économie d'énergie, déjà ? Sinon, passe via le support, c'est relativement rapide & ils me semblent plutôt compétent. A chaque fois que j'ai eu un problème, ils ont su le régler et/ou m'inviter à changer gratuitement et rapidement ma XOne.
Oyo,

Est-ce que des gens se sont laissés tenter par 7 Days to Die ? Certains d'entre vous comptent le prendre ? Nous serions potentiellement deux pour y jouer ; l'incertitude de notre achat résidant dans le nombre de personne évoluant dessus. A deux, cela semble moyen.

Citation :
Le jeune studio The Fun Pimps Entertainment signe son premier jeu, 7 Days to Die. Un jeu basé sur la technologie Voxel (tous comme Minecraft) dans un univers entièrement destructible. Le joueur doit faire face à une horde de zombies le plus longtemps possible, seul ou en coopération avec d'autres joueurs, en trouvant des ressources dans un monde généré aléatoirement afin de construire des abris, des pièges, des armes...
Les joueurs doivent tout autant s'hydrater et se nourrir en chassant ou en cherchant de la nourriture en fouillant l'univers de jeu.
En outre, j'en profite pour dire que nous possédons un clan sur Smite, si jamais ça en tente quelques uns. Vous pourrez le retrouver sous le superbe nom provisoire de Râ OP.
Sublime la Xbox One S GoW 4 ..
Par contre :
"Full game download of Gears of War 4: Ultimate Edition for both Xbox One and Windows 10 (featuring cross-play support in all co-op modes) – a $99 value
Donc c' est pas vraiment ce que j' avais compris, c' est pas du crossbuy, c' est un pack à acheter spécifique pour avoir les deux versions ..
Elle est plutôt belle, ouep. Et j'aime également la manette Elite dévoilée plus tôt. Je la prendrais bien, si une version supérieur n'était pas à l'étude.

Ah ouais mince, je pensais comme toi. C'est déjà moins vendeur. J'en déduis également que le multijoueur (hors horde) ne sera pas cross-play, du coup ?
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Si ça se télécharge avec ta console éteinte, passe en économie d'énergie, déjà ? Sinon, passe via le support, c'est relativement rapide & ils me semblent plutôt compétent. A chaque fois que j'ai eu un problème, ils ont su le régler et/ou m'inviter à changer gratuitement et rapidement ma XOne.
Ok merci des que je peux vais appliquer les recommandations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés