[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Bon comme beaucoup j'ai besoin de renseignement sur ma team

actuellement je suis LVL 24 et j'utilise cette team :

- Vaan 5*
- Kefka 5*
- Exdeath 4*
- Roselia 4*
- Nuage de Ténèbres 5*

J'aimerais quelques conseils sur les chimères notamment a qui les affiliés.

J'ai également Rydia, Vivi, Kain, Artemios, Hayate, Gilbert, Maria je voulais savoir si je devais les up ou si certains persos sont plus utile que d'autres pour ma team.

Merci
Hello,

Pour moi tu devrais faire :

Vaan Gollem
Nuage des tenebres iffrit
Rosalia Sirene

et tu peux up Artemios pour la suite si un combat demande plus de dps Cac que magique
Coucou, petite question : Il y a t'il une stat qui permet d'augmenter le taux de réussite des effets nocifs (Et son pendant pour résister).

Je suis sur le Frost Dragon, le boss du S5 Int, et je galère un peu.
A l'engagement, j'arrive à 90% du temps à le paralyser sur le premier perso, 100% avec le second.
J'en profite pour burst/Buff pour la suite.
Le problème, c'est qu'une fois que le boss est plus low hp, impossible de lui placer le moindre contrôle.

Para/Sleep/... rien ne passe et je fini pitoyablement par crever ou sans mana sur mes mages/heal..

Il y a t'il une résistance caché une fois l'effet déjà subie?
Est ce juste ce boss qui a ses résistances proportionnellement inversé à ses HP?
Une stat permet d'augmenter les chances de contrôle?
Dois je attendre l’éclipse de Mercure?
J'arrive au pic du croc et c'est vrai que le jeu commence à se corser, j'ai peur d'être bloqué par manque de bon DPS quand je joue avec un Chizuru / Sabin / GoL je pleur devant leur dégât.

Edit : Chagarou GoL c'est ça WoL mais sinon Sabin tappe déjà 3 fois plus fort que mes DD sous son buff dégât :'(

Dernière modification par Aegyss ; 11/08/2016 à 22h02.
Dites, vous preferez CoD avec 250+ atk, ou Chizuru avec 308 atk en ami ?
Je demande parce que j aime bien les CoD pour sa limite AoE, ca aide bien pour clear les explo etc
Mais une chizu a 300+ d atk ca fait plus de degats :x
Citation :
Publié par Aegis
Maintenance de 8h à 16h aujourd'hui, mais wtf ???? 8h de maintenance pour un simple jeu mobile c'est pas un peu abusé ?
Heureusement que tu joues pas à dokkan x), on avait eu droit à des maintenance longue et qui étaient encore prolongé à chaque fois qu'on arrivait à l'heure de fin de la dite maintenance x)
Citation :
Publié par becker
Heureusement que tu joues pas à dokkan x), on avait eu droit à des maintenance longue et qui étaient encore prolongé à chaque fois qu'on arrivait à l'heure de fin de la dite maintenance x)
Mais ça avait été largement compensé .
C'est les montagnes russes ce jeu, une bonne nouvelle succède à une mauvaise et inversement Ca me fait vraiment chier, c'était mon seul jour de repos de la semaine, moi qui espérais pouvoir farmer l'event des magicites pour lvler mes espers rapidement ....
Nouvelles bannières à venir.

Dataminées et visible sur reddit.

Je viens d'entamer une nouvelle partie sur un support moins chauffant que mon tel.
Arrivé à la ville de Grandshelt je me retrouve avec WoL, Lenna, Artémios, et Leo. C'est pas dégueulasse. Me reste une place mais je ne sais pas trop quoi mettre d'autre. Je dispose de Vivi, Shantoto, Maria, Cyan, Gilbert. Unités assez médiocres.
Il y aurait toujours Rain / lasswell, et Fina dans pas longtemps mais j ai peur qu'elle fasse doublon avec Lenna.
Cool
Salut les Joliens! Avant de venir au fait je salut les joueur de la guilde jol SWGOH dont aragnis que j'ai cru apercevoir :-).

Bref parlons FF, après quelques jour de jeu, je suis rang 15 et ai dans mon équipe:

Bartz 3* lvl 28 (ifrit)
WoL 4* lvl 28 (golem)
Lanswell 3* lvl 33
Tellah 3* lvl 34
Lena 3* lvl 28 (sirene)

Dans l'histoire je viens juste de sortir du désert et d'obtenir golem. Je suis plutôt pas mal ou j'ai du retard sur les niveaux et étoiles de mes personnages?

En dehors de ça j'ai aussi eu quelques autres personnages et je ne sais pas s'ils peuvent remplacer x ou y perso tel que:

-Shantotto
-Garland
-Clyne
-Frann
-Luna
-Hayate
-Rydia
-Terra
Et
-Kaïn

Je pense que certain perso peuvent ce révéler fort tel que Garland ou encore Rydia mais sans savoir de quoi ils sont capables pour le coup.. je ne sais pas quoi faire comme équipe final..
Tellah, lena, Bartz et WoL je pense qu'ils n'ont pas d'autres choix que de rester dans mon équipe lol.

J'avais cru comprendre que les chimères nous poussais plus ou moins à faire une équipe type: "1tank 1heal 1dps/physique et 2dps mage". Ai-je bien saisis?

Si des personnes voulaient bien me donner quelques avis, conseil et m'expliquer pourquoi ça serai très généreux :')

Merci beaucoup à tous
Pour l'heure actuelle, les stats données par les chimères disponibles mènent effectivement plus vers une compo d'avantage orienté magie.
Les deux invocations qui te reste à obtenir donnent principalement des points de magie supplémentaire.
Cependant rien n'empêche d'avoir deux attaquants physique, en fait ta team variera en fonction des gros boss à affronter mais en ce qui concerne la trame principale, tout est viable.

L'important c'est d'avoir une équipe de personnage capable de monter jusqu'à 5*, ce qui est ton cas.
Il y a juste dans le tas Lasswell qui est un peu plus faible que les autres, de part sa nature de personnage de départ gratuit, même en 5*.
Parmi tes remplaçants tu as le choix entre Garland pour le physique et Terra pour la magie, à toi de voir.

En tout cas avec les persos dont tu disposes, tu as à de quoi faire face à tout le contenu du jeu et également celui à venir sur le court/moyen terme.
Citation :
Publié par kymani
Merci pour ta réponse bien complète qui m'aide pas mal :-).

Donc Rydia c'est pas top j'imagine? Sniff moi qui l'aimais beaucoup. .
Rydia a l'heure actuelle n'est pas intéressante du tout. Cela changera un peu quand elle aura accès à sa forme 5*, lui donnant accès à Magie +20% (elle en a bien besoin), Foudre X (pour les chaînes), Toxine X (pour le poison) et surtout Météore. Elle sera vite supplantée par les mages 6*, mais il y a moyen pour elle de se rendre utile si son accès 5* est débloquée tôt.
Je trouve ça un peu dommage que certains des personnages de la série soit si moyen alors qu'ils sont tellement puissant dans l'histoire tel que Rydia ou encore le charismatique Kaïn
Au final à terme ils auront tous une forme 6* j'imagine non? Ou ça monte à plus que 6?
Ce qui fait aussi peur c'est le pvp, j'espère que le jeu ne tournera pas autour de ça et qu'ils feront du contenu solo car pvp = récompense à la clef et comme ont peu use 5* le même perso... team exdeath x5.. ça va pas être facile de passer le premier tour lol
Malheureusement Rydia ne va qu'à 4* au maximum pour le moment.
Par la suite il y aura un event FF4 où elle obtiendra son 5* ce qui la rendra très correct avec notamment le sort météore (en plus d'avoir un sprite encore plus joli).
Mais au moment où ça arrivera elle sera de toute manière encore dépasser par d'autres mages noir.

Edit : Zut je n'avais pas vu les derniers messages, ça fait doublon comme réponse.

Sinon Kain aura aussi son 5* et ça en fera un attaquant physique pas dégueulasse du tout grâce à des passifs qui boosteront la puissance de ses sauts et son attaque lorsqu'il sera équiper d'une lance.

Et pour le PVP il n'y a pas trop à s'en faire. Des équipes avec 5 Exdeath seront effectivement très puissante pour pourrir un groupe en un tour mais seulement lorsque c'est un humain qui les joue. Or en PVP on rencontrera bien les vraies équipes d'autres joueurs mais contrôler par une IA et l'IA est sacrément à la ramasse (genre avec 5 Exdeath, l'IA peut très bien faire des attaques physique simple au premier tour) donc pas vraiment de problème.

Dernière modification par AshtonIIDX ; 15/08/2016 à 12h59.
Oui c'est vrai que du coup contrôler par un ia on sais pas trop ce que ça va donner...
Peut être il y aura possibilité de donner des priorité à nos héros..
Après je parle de Rydia car je n'ai joue qu'à ff4 7 et tactics et Rydia fait parti des personnages que j'ai le plus apprécié hé hé chacun ses préférence comme ont dit
Dans la version japonaise l'arène est déjà disponible je crois non? Si oui, il y a des joueurs de la version japonaise qui pourrais nous faire un petit retour? Ou peut être ça a déjà été fait dans la trentaine de page avant. . Arf
Citation :
Publié par kymani
Dans la version japonaise l'arène est déjà disponible je crois non? Si oui, il y a des joueurs de la version japonaise qui pourrais nous faire un petit retour? Ou peut être ça a déjà été fait dans la trentaine de page avant. . Arf
Tu réponds à un retour d'un joueur de la version japonaise, hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés