[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j y joue presque plus.

Des events trop chiant à farm, des bonus de connexion pas top.

Des compensations de raccrocs, je trouve que pas grand chose n'est fait pour faire rester un joueur (par rapport à d'autres jeux).

Après c'est qu'un avis personnel ^^
Citation :
Publié par Sargah
A peu près pareil ici : j'y joue de moins en moins, et je pense que je vais le lâcher encore plus rapidement que Record Keeper.
Je viens de faire un check de ma friend list pour enlever les inactifs : 17/30 en moins .

Mobius semble parti sur les mêmes bases.

Finalement SWGoH s'en sort pas si mal à côté .

Citation :
Publié par Aegyss
j'y joue depuis deux semaines et j'ai pas encore fini l'histoire ... J'ai le temps de voir venir l'ennuis.
Dans Exvius et Mobius la partie histoire est sympa mais tout le côté farming est atroce, c'est dommage. Evidemment le farming c'est compliqué à rendre amusant, mais là dans ces deux jeux c'est particulièrement pénible.

Dernière modification par Aragnis ; 20/08/2016 à 10h28.
Citation :
Publié par Aragnis
Je viens de faire un check de ma friend list pour enlever les inactifs : 17/30 en moins .

Mobius semble parti sur les mêmes bases.

Finalement SWGoH s'en sort pas si mal à côté .


Dans Exvius et Mobius la partie histoire est sympa mais tout le côté farming est atroce, c'est dommage. Evidemment le farming c'est compliqué à rendre amusant, mais là dans ces deux jeux c'est particulièrement pénible.
Chui d'accord pour Mobius il n'y a rien à faire à coté de l'histoire, j'ai trouvé ça assez frustrant pour un titre de cette qualité. Pour Exvius il y a quand même un dynamisme dans les event, de bonnes récompenses et du contenu pour jouer constament. Les Vortex, les loots dans les arènes à chercher, les perso à passer lvl max, tout les items à chopper, chimère à up et finir le contenu PVE c'est déjà pas mal pour un début.
C'est vrai que ça manque assez cruellement de tickets de simulation ^^'

Bon sinon j'ai voulu up Telliah pour le raise, je repars sur Goldez. Telliah est tjs le premier à mourir(donc v'là l'intéret du rez), je le trouve hyper fragile.
Je vais le up à coup de cactus et on verra le jour ou il aura beoin d'un rez. Il me gonfle ce perso
pareil je me connecte trés peu car au final trop de temps de farm pour peu de plaisir = taper du boss
en plus les récompenses journalière sont trop basse j'aurai vu mini 100 lapis mais là c'est décourageant

ça n’empêche pas que je continuerai l'histoire quand ils sortiront la suite.
Pour ce qui est de la version européenne c'est à peu près pareil, je n'y touche que très peu. Je n'ai même pas encore fait la 3eme île, c'est dire.

Par contre je m'amuse toujours bien sur la version japonaise. Le dernier event a rajouté un combat de boss qui permettait, entre autre, d'obtenir gratuitement un personnage inédit 5-6* pas dégueulasse du tout.
Et normalement dans une poignée de jours il devrait y avoir un event FF14.
Salut tlm je voudrais savoir si ma team tien le coup j'ai commencé il y a pas très longtemps : kaïn 3* , cécil 3* , vivi 3* , vaan 3* , et luna 3*(j'attend d'avoir fina pour le jarter ce perso)
Est-ce que ça vaut le coup de garder vaan et de le monter vu que rain aura fullbreak ?
Hello, la maj avec la nouvelle map a eu lieu et j'ai un drôle de ressenti, qu'il manque une partie du contenu :

J'ai débloqué 4 nouvelles missions (dont deux donjons) : Côte Maranda / Ballen, entré et intérieur / Forges des nains ; ainsi qu'une ville : Dilmagia.

Après avoir parlé a tous les pnj, fais toutes les quêtes (que j'ai trouvé : 4) ... je trouve que la fin est étrange.

En fouillant un peu sur le net, la map de Dilmagia est bien plus grande que ce auquel je suis limité :
Quand je monte les doubles escaliers, j'arrive sur une plateforme et je ne peux pas aller plus loin.

Est ce normal, car c'est le contenu de cette maj qui est restreint et la suite arrivera plus tard?
Ais je raté une quête qui me débloquerai la suite (si c'est le cas, pas la peine de spoil, juste me dire de chercher plus
).

Merci
Plop j'aurais une question concernant les messages, certains déjà reçu ne veulent pas s'enlever de la liste u_u

Ils restent afficher en "non reçu", j'ai tenter de désinstaller et réinstaller le jeu, le problème ne change pas, quelqu'un aurait une solution svp? (peut-on vider le cache du jeu? je ny suis pas arriver :x)
Tu as un bouton effacer les reçus au dessus de la liste.

De tout mes essais à 250 cristaux je crois que je viens de sortir mon pull le plus intéressant Hayate 5*(ca sera tjs ça de moins en farm), j'ai eu aussi Cyan, Lamie(le pire pull dans les %augmenté), le reste c'était du doublon de persos pas utiles. Heureusement qu'ils sont pas cher ces pulls XD
Dites, est ce que le skill du lvl80 de Locke, son boost loot, influence également ce que l'on obtient dans les spot de matériaux en exploration? Les mégacristaux glace et feu par exemple, au hasard
C'est sympa de nous filer des tickets mais ça serait encore mieux si on pouvait les utiliser.

Ca fait un moment que ça dure.
Citation :
Publié par AshtonIIDX
Tu peux les utiliser, il suffit de cliquer sur un tirage à 500 lapis pour avoir le choix d'utiliser un ticket.
lol . Je pouvais attendre encore longtemps. Merci !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés