[Actu] La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yshusnir
Je ne suis pas allé relire, mais si je me souviens bien un des joueurs a visité une planète découverte par l'autre. Il lui a du coup envoyé un message pour se retrouver sur la station spatiale (ils étaient à genre quatre systèmes de distance).
C'est bien ça.

Le dev mind blown car vue la taille de l'univers c'était improbable que la 1er rencontre se passe aussi tôt.
Ma préco sur instant G vient d'être annulée et vous ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour,

Suite à la décision de Hello Games et de Sony de ne distribuer No Man's Sky que via leur propre moyens, nous n'aurons malheureusement pas de stock pour ce jeu pour le moment..

Nous sommes donc désolé de devoir annuler et rembourser votre pré-commande. Cette procédure est totalement automatique et est déjà effectuée, vous n'avez normalement pas besoin de contacter le support client.

Nous vous avons également offert 3€ à valoir sur votre prochain achat pour nous excuser pour ce désagrément.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Ma préco sur instant G vient d'être annulée et vous ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour,

Suite à la décision de Hello Games et de Sony de ne distribuer No Man's Sky que via leur propre moyens, nous n'aurons malheureusement pas de stock pour ce jeu pour le moment..

Nous sommes donc désolé de devoir annuler et rembourser votre pré-commande. Cette procédure est totalement automatique et est déjà effectuée, vous n'avez normalement pas besoin de contacter le support client.

Nous vous avons également offert 3€ à valoir sur votre prochain achat pour nous excuser pour ce désagrément.
reçu aussi le message je les prix finalement sur GOG a 10 euros plus chère.
Citation :
Publié par firebolt
la question qui tue mais au final on a des infos sur la version PC ou rien n'a filtré ?
Parce que pour l'instant tout tourne autour de la version PS4 mais le PC ?
Les premières vidéos tournaient toutes sur PC donc on peux espérer un jeu bien plus beau avec une bien meilleur distance d'affichage par exemple.

Plus qu'un jour et demi à attendre
Citation :
Publié par firebolt
la question qui tue mais au final on a des infos sur la version PC ou rien n'a filtré ?
Parce que pour l'instant tout tourne autour de la version PS4 mais le PC ?
Faut pas oublier qu'avant que Sony mette ses gros doigts sur le jeu, c'était un titre uniquement PC.
ok c'est a la fois rassurant et inquiétant.
faut espérer que la version PC n'a pas été laissé en l'état pour que les devs se concentrent sur la version PS4 qui a l'air d'avoir été rajouté en cours de route
Citation :
Publié par Aherys-
Pas dans NMS.
Pourquoi tu chipotes sans cesse ?

Allez ! Je t'ai reconnu. Tu es pour ce qui est contre, et contre ce qui est pour.

Citation :
Publié par BOGHOSS
Pourquoi tu chipotes sans cesse ?

Allez ! Je t'ai reconnu. Tu es pour ce qui est contre, et contre ce qui est pour.

Car je suis fatigué

Dis moi, je t'ai pas croisé sur OW dernièrement toi ?
Citation :
Publié par Christobale
Au faite c'est quoi la raison officielle pour la sortie PC 2 jours plus tard ? A part essayer d'en vendre plus sur ps4 ?
Un chèque de Sony.
Citation :
Publié par Keydan
Les premières vidéos tournaient toutes sur PC donc on peux espérer un jeu bien plus beau avec une bien meilleur distance d'affichage par exemple.

Plus qu'un jour et demi à attendre
Aucune vidéo n'a tourné sur PC depuis le début, ça toujours été full vidéo PS4.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Si je ne m'abuse, la première vidéo du jeu concernant la version PS4 date de l'E3 2014, donc entre les VGX 2013 et l'E3 2014, c'est du PC puisque avant ce n'était même pas prévu sur la console de Sony ou du moins, ce n'était pas annoncé comme. Je pense que c'est la hype autour du jeu après les VGX 2013 qui a fortement attiré Sony au point de faire un deal avec Hello Games pour une exclusivité console chez eux contre la gestion complète du marketing.

Le truc, c'est que le jeu a forcément changé depuis le temps, sans même parler de downgrade.

Dernière modification par Lianai ; 10/08/2016 à 23h50.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Vu que la version PS4 n'était toujours pas stable en 2015 je peux te garantir que les premières présentations tournaient sur PC.
La version PS4 n'était pas stable en mai de cette année puisque c'est cela qui a entraîné un report du jeu. D'ailleurs, les premières présentations du jeu sur la console datant de cette période étaient difficiles à regarder tellement le framerate était chaotique, ce qui est bien moins le cas aujourd'hui.
Même début 2016 les journalistes parlaient d'une version PS4 qui ramait à mort. Mais ça veut pas dire grand chose en fait : il se peut qu'ils aient aussi pu compiler une version de démonstration stable mais limitée (typiquement, sans le procédural).

Le fait est qu'on a aucune idée des versions qui étaient montrées, juste que Murray jouait avec un pad PS4, mais ça veut pas dire grand chose.

Citation :
Publié par Lianai
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont réussi leur paris. C'est un jeu qui divise forcément, c'était inévitable, mais cette division entre ceux qui cherchent autant que possible à bash le jeu et ceux qui tentent de défendre l'indéfendable, c'est magique et ça alimente la hype autour du jeu à un niveau rarement vu.
Ca aura pas prit longtemps pour remplacer Molyneux, en fait.
Citation :
Publié par Keydan
Vu que la version PS4 n'était toujours pas stable en 2015 je peux te garantir que les premières présentations tournaient sur PC.
Suffis de remonter le fil de tweet de Sean ou de suivre l'actualité du titre depuis 2013 pour savoir que non, c'était bien des vidéos PS4 depuis le tout début.

Le jeu étais prévu pour PS4 au tout départ et c'est en Juin 2014 que Sean à confirmé la sortie PC:
https://www.jeuxonline.info/actualit...-playstation-4
https://www.jeuxonline.info/actualit...res-sortie-ps4

C'est amusant les gens qui ont la mémoire courte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés