[Wiki] Mercato été 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Diarra va signer à Al-jazira, j'suis juste plié de rire sur la carrière du gars, au revoir mercenaire, kiff bien ta thune.
Bizarre comme maniere de dire au revoir au type qui maintient l'OM cette saison quand même
On a enfin remplacé Balmont.

Citation :
[OFFICIEL] - Younousse Shankaré est un Dogue !

Comme annoncé ce weekend, Younousse Sankharé s'est définitivement engagé au LOSC pour 4 ans. Le montant du transfert avoisine les 3 millions d'euros.
Sinon on a reçu une offre de West Bromwich de 12 + 2 millions pour Amadou qu'on a acheté 2 millions.
C'est une belle offre, mais je veux pas qu'il parte... Si c'est pour se retaper Mavuba en sentinelle, non merci.

On a réussi à se débarrasser de Rodelinho ! 1,5 millions d'euros. Il retourne à Caen.

Bon j'aimerai bien qu'on finalise rapidement De Preville et Sliti, mais j'ai l'impression qu'il faudra encore vendre pour ça.

Personne ne veut de Mendès ou Tallo ?
Pogba a annulé sa visite médicale pour MU.

Pogba au Real, c'est réel.

@Crucifix
Apparemment c'est mal barré en fait il devrait bien finir à MU
Pogba ça serait juste un joujou supplémentaire

Dernière modification par Compte #363838 ; 26/07/2016 à 22h15.
Mouais Raiola fait juste monter la sauce en annulant la visite de Pogba.
Au real ? a la Place de qui ? En senti a la place de casemiro ? mouais parce que prendre la place de Modric ou Kroos j y crois pas.

De plus Perez travaille deja avec Mendes, j imagine le couple a 3 au Real
Citation :
Publié par Lolonois
Il vaut quoi Sankharé? Je ne connais pas trop le bonhomme.

et personne ne pourra remplacer Balmont D:
il a mis une virgule contre arsenal pendant l'emirates cup.
mea culpa c'etait contre valence
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Diarra va signer à Al-jazira, j'suis juste plié de rire sur la carrière du gars, au revoir mercenaire, kiff bien ta thune.
Ils le sont tous à part peut etre ton Petit Vélo. Ya que le fric qui les intéresse donc bon ...
C'est fini l'époque des Del Pierro, Giggs, Totti et co !
Et puis il a une amende de 10 millions à payer... à un moment, que ce soit en prime à la signature, en salaire, ou pris en charge par son nouveau club, il doit ramasser un max pour ne pas finir interdit bancaire...
Citation :
Publié par Air Black Windows
Ils le sont tous à part peut etre ton Petit Vélo. Ya que le fric qui les intéresse donc bon ...
C'est fini l'époque des Del Pierro, Giggs, Totti et co !
C'est surtout que Lass a une ardoise de 10M chez le Lokomotiv.
Une broutille pour nos amis émiratis.

Edit : ha lol, j'avais pas lu le message de Brau ... (sorry Bro' ... re lol)
Apparemment ça discute pas mal de Gameiro à L'Atletico pour le poste de 9 (ça hésitait avec Bacca mais ça n'a pas l'air de bouger pour lui). Vietto lui, partirait dans l'autre sens à Séville.
A voir, ça me paraît quitte ou double comme pour tous les attaquants dans le système du Cholo.
Je pense que si qq'un met 50M€ sur la table il partira, mais que le club serait pas mécontent de le garder.
Donc il est pas "intransférable" (personne l'est vraiment dans aucun club), par contre s'il est vendu ce sera au prix qu'en demande le club et pas à moins.
On parle de l'arrivée de Sabaly a Bordeaux plus les rumeurs Delort /Menez et on espère toujours pouvoir lourder Poko et Sane mais personne n'as vraiment l'air intéressé...
Citation :
Publié par Dayan
Le simple fait que l'OL ait publiquement nié avoir refusé une offre à 48M signifie beaucoup.
tu parles de celle de West Ham?
Je crois pas qu'elle était si élevée, et puis surtout Lacazette ne veut pas aller dans un club qui ne joue pas la CL donc ça mettait fin au débat.

Celle d'Arsenal était de 35M€.
Finalement on signe Kamano de Bastia en attaque pour 2.5m. Je ne connais pas vraiment le bonhomme on verra bien si il apporte quelque chose au groupe
Citation :
Publié par lyonnais powné
tu parles de celle de West Ham?
Je crois pas qu'elle était si élevée, et puis surtout Lacazette ne veut pas aller dans un club qui ne joue pas la CL donc ça mettait fin au débat.

Celle d'Arsenal était de 35M€.
La suite de ce communiqué du 26/07/2016:

«L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement avoir reçu une offre de 48 M€ d’Arsenal pour le transfert d’Alexandre Lacazette comme Le Progrès l‘affirme dans son édition de ce matin, assure l'OL. Le club regrette une nouvelle fois que Le Progrès n’ait pas pris la peine de le contacter avant de publier cette fausse information qui crée une confusion le jour où le Groupe, côté en bourse, publie son chiffre d’affaires annuel de 218,1 M€ en progression de 111 % par rapport à 2014/2015.»

Dans le cadre d'une négo... Je mettrai bien un kopek sur la probabilité de ce transfert. Mais reste le facteur Arsène, payer 40-45 M€...~~

Dernière modification par Dayan ; 27/07/2016 à 19h03.
Grosso modo:

- Balance transferts: +51M€
- Marketing/droits tv: +38M€ (surtout LDC/Boutiques, les partenariats étaient ~stables sur le premier semestre)
- Billetterie: +17 M€ (+130%!)

Le nouveau stade permet un revenu moyen/jour de match double de Gerland. Il y a encore un peu de marge en Marketing, même si les 70M€ de recettes sup espérées par Aulas dans les 3 à 5 ans me semblent très optimistes (je tablerais plutôt sur du ~30+ mais là je m'avance je n'ai pas été voir le détail ou les projections).

edit: Tolisso ne m'a pas impressionné plus que ça, j'ai raté quelque chose?

Dernière modification par Dayan ; 27/07/2016 à 20h23.
L'OL vient de publier un communiqué pour Tolisso. Bien que courtisé par Naples, il sera lyonnais la saison prochaine. Naples aurait proposé 30+7.5 M€.


Sinon, concernant l'augmentation du chiffre d'affaires, il y a le nouveau stade + les sous de participation de ligue des champions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés