Aller à la page... |
[Actu] 10 jours pour Windows 10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que la réponse à cette question me ferait bien rire moi aussi (même si je ne suis pas un partisan de Windows 10).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'inquiète, je connais bien le sujet ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est une saloperie d'adware qu'ils nous ont collé sur W7 qui quand vous appuyez sur une croix pour fermer cette fenêtre et qui vous spam chaque jour lance une installation de W10 quand vous avez le dos tourner avec tous les risques que cela comporte sans sauvegarde préventive, pour les utilisateurs lambda ils ne sauront pas comment le désactiver car il reviens à chaque mise à jour cela demandera quelques compétences supplémentaire pour le virer complètement, il existe maintenant un outil pour le désactiver entièrement de façon simple mais avant ça beaucoup on eu à subir les assauts de cette saleté. Et je ne parle pas des qualités de l'OS chacun fait son choix selon ses besoins mais je ne voie pas pourquoi Microsoft aurais la main mise sur le marché du jeu vidéo, on doit pouvoir choisir et actuellement on ne peux pas, il n'y a que Steam qui essaie de faire évoluer les choses mais c'est loin d’être suffisant, une condamnation pour les obligés à ouvrir le code source de DX12 ou à faire en sorte qu'il soit multi plate-forme. Pour Linux je ne m'étendrai pas c'est pas vraiment le sujet ici, tout comme Mac OS, qui sont l'un et l'autre de très bon OS comme peux l'être W10, ils ont chacun leurs qualités et défauts qui leur permet d’être plus ou moins performant dans certain domaine mais Linux à quelque chose de plus c'est la liberté et je précise une fois de plus que cela ne remet pas en cause la qualité des 2 autres, mais bon je pense que ça fait parti de l’éducation de notre société moderne, le partage n'est plus une valeur importante, mais c'est plutôt l’égoïsme et l'argent qui domine, on ne réfléchi plus par soi même on suit le troupeau bien pensant, pour vénéré cette religion qu'est devenu le capitalisme tel des fanatiques religieux. |
![]() |
|
Slaine Cumasach |
Trouver plus de messages par Slaine Cumasach |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
Y'a même un compte à rebours maintenant, si on fait pas la maj avant la fin du compte à rebours, mon ordi explosera
![]() |
![]() |
|
|
Ça indique juste quand l'offre sera fini. Franchement, le dernier "popup" de MaJ vers W10 est clean et très compréhensible. (C'est celui qu'il y aurait dû avoir dès le début)
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#371390 |
Slaine Cumasach |
Trouver plus de messages par Slaine Cumasach |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|