[Cyclisme]Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje
Il avait pas attaqué, dans le dernier col, l'année dernière ? Genre quand il avait déjà un retard irrattrapable.
Si, mais il a bien vu que ça marchait pas, donc pourquoi recommence-t-il cette année ? Mystère.

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il est toujours dans la roue de Froome sur ses attaques, ça montre bien qu'il est en forme. Donc pourquoi le prend-il pas de risque, c'est quand même fou comme attitude.
Citation :
Publié par Niluje
Il avait pas attaqué, dans le dernier col, l'année dernière ? Genre quand il avait déjà un retard irrattrapable.
Si (je crois lors de la dernière étape de montagne), ils avaient réussi, avec Valverde à isoler Froome et à faire exploser le train de la Sky dans l'avant dernier col et ils s'étaient arrêté de rouler dans la descente ce qui a permis à l'équipe Sky de recoller pour la dernière ascension... En gros c'est le souvenir que j'en ai ....
Citation :
Publié par Azz
On le perd le dernier attaquant (avec Nibali) chez les leaders de courses par étapes. Pour le Tour, j'ai bien peur que ces grandes années soient derrière lui.
Au passage, j'espere qu'Aru sera cramé au général en troisieme semaine, histoire d'avoir Nibali libre pour une etape s'il reprend une meilleure forme d'ici là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
J'ai éclaté de rire aussi quand Mollema a attaqué, Mollema mdr, et tu voyais Quintana sucé la roue de Froome pendant ce temps, je trouvais l'image cocasse.
Moi aussi ça m'a fait sourire mais j'ai été agréablement surpris. Ils devraient avoir compris depuis le temps que c'est en l'attaquant à plusieurs qu'ils peuvent le faire craquer.
T'es content quand ya une grosse difficulté dans l'etape et qu'ils preferent mettre vianey et une pyramide humaine pendant le village depart pendant ce temps la... Et rien sur france tv sport chuis deg. Cette gestion du live de la course est quand meme bien minable pour la plus grand course cycliste du monde...
Aujourd'hui, étape de transition dans la plus pure tradition : on s'attend à l'habituelle échappée publicitaire/sieste estivale/sprint massif et puis...

FROOME / SAGAAAAANNNNN
Message supprimé par son auteur.
Je suis arrivé pour voir le sprint final et je trouve Froome et Sagan dans une échappée chacun avec un coéquipier. Et Froome va même jusqu'à disputer le sprint avec Sagan... Il s'est passé quoi pour que Quintana & co le laissent sortir comme ça ?
Citation :
Publié par Apeul
Il s'est passé quoi pour que Quintana & co le laissent sortir comme ça ?
Ils ne l'ont pas laisser sortir. C'est lui qui a décidé de partir. En champion.
Citation :
Publié par Azz
Ils ne l'ont pas laisser sortir. C'est lui qui a décidé de partir. En champion.
Clairement du coup. Parce qu'entre ça et la descente de l'autre jour il montre bien qu'il est le seul à vraiment tout tenter pour gagner. Je pourrais même dire le seul à vouloir gagner mais je préfère attendre les Alpes et un éventuel réveil de Quintana.
Citation :
Publié par Niwa
Putain mais si Froome devient sympathique, contre qui on va pouvoir s'enerver mdr.
Haha oui je commence à l'aimer aussi.
Mais bon effectivement Quintana prend la place.

Mais Sagan... Bon sang mais Sagan ! Le maillot de champion du Monde n'a jamais été aussi bien porté ces 10 dernières années.
Citation :
Publié par Pouic'
Et le Ventoux sera bien amputé demain des derniers kilomètres vu que les barrières de sécurité ne tiennent même pas en place à cause du vent.
Si ils mettaient de vraies barrières sans baches ni sponsors pour faire prise au vent ça tiendrait peut être non ? Ou c'est vraiment trop fort comme vent ?

En tout cas on est loin des coureurs d'antan.
Ca coupe les étapes pour le vent, ça râle contre le revetement de certaines routes (Tour d'Espagne il me semble, Giro), bouhouhou ça glisse trop, bouhouhou c'est trop rapide, bouhouhou il fait chaud.... Pffff... Forçats de la route
Je viens de regarder en replay les 15 derniers Km de l'étape, et si j'ai encore un peu de mal à être fan de Froome, ça fait vraiment plaisir de voir un (le) favori jouer vraiment la gagne dans toutes les circonstances. Et quel panache Sagan ! facile d'être fan du coureur par contre.
Citation :
Publié par Cyphen
Si ils mettaient de vraies barrières sans baches ni sponsors pour faire prise au vent ça tiendrait peut être non ? Ou c'est vraiment trop fort comme vent ?
Prud'homme annonçait des rafales a 100km/h cet apres-midi, ils montraient des photos de touristes en train de retenir leur velo qui s'envolait. Je pense que enlever les bâches suffira pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés